1
Dernière modification par Mal_Necessaire (09 juin 2016 à 03:44)
Dernière modification par μδκ (09 juin 2016 à 07:04)
Mal_Necessaire a écrit
j'ai jamais eu de soucis d'addiction au drogue j'ai toujours stoper les drogue quand j'en avais plus envie et jamais ressentis de manque, j'ai arreter la coc du jour au lendemain sans ressentir de manque alors que je tourner a 4/5 grammes par week end
Ok mais tu n'aura peut être pas envie d’arrêté si ça te plait et c'est la que ça peu dérapé comme ça l'a fait pour pas mal d'entre nous, on ne l'a pas vue venir.
Pour la quantité une trace d'un quart d'allumette voir une demi ça devrait suffir, voir même une pointe de couteaux.
Attend bien mini 30 min avant de reprendre, logiquement dans les 5 min tu devrais la sentir.
Et si tu peu être accompagné c'est encore mieux.
Tiens nous au courant.
edit: Avec 1 vrai gramme si elle est bonne ya de quoi faire 4-5 jours donc attention.
Dernière modification par MAF (09 juin 2016 à 07:51)
Là , à mon avis, c'est vraiment pas la codéine qui te faisait de l'effet!
Dernière modification par μδκ (09 juin 2016 à 12:01)
Tetris68 a écrit
T'aimes pas l'effet de l'héroïne ou c'est juste par prudence ?
Je suis d'accord que c'est pas plus mal.
je peux pas dire avoir detester, mais je peux pas dire avoir surkiffer pour autant, c'était cool, sans plus,
et oui aussi par prudence, la j'ai consommé 1g c'est rien, si je me met a aimer cette drogue, meme si j'ai jamais eu de soucis d'addiction avec une drogue, je ne voudrais pas que cela soit la premiere a me faire ceci :)
Dernière modification par Syam (19 octobre 2016 à 14:09)
Syam a écrit
il n'y a qu'une personne sur 4 environ qui après avoir testé l'héro deviennent accros.
Source ?
Ou c'est une constations ?
Dernière modification par Syam (20 octobre 2016 à 11:53)
Mal_Necessaire a écrit
y'a t'il possibilité que cela me créer une dépendance si je decidait de consommer le gramme complet ?
La réponse est clairement oui meme avec seulement 1 demi point pourrait te guidé vers une insidieuse dépendance! (Physique et psychologique )
Cela est mon opinion par contre ! Crois moi sa reste comme une cicatrice mal guéris !
Et à chaque fois que tu as des problèmes dans ta vie l'envie peut te reprendre et etre aussi brutal qu'un fer rouge dans le fond de ta gorge (métaphore )
Dernière modification par Miyuyu24 (12 novembre 2016 à 11:20)
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Heroine première fois
|
73 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20057 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20180 personnes ont déja passé ce quizzz ! |