1 2
Dernière modification par PsychoPolak (08 juin 2018 à 19:39)
PsychoPolak a écrit
micro dossage 0.01 g
Salut,
Je veux pas être méchant, mais pour un micro-dosage de 5F-ADB, tu peux diviser ta dose par 1000...
Là, t'as pris 10mg, alors que ce prod se dose au µg !
Fais gaffe à toi, 10mg ça passait avec les anciens noids (AKB48, 2NE1, JWHxxx, ...), pas avec les nouveaux.
NeoX
PsychoPolak a écrit
Salut les amis par contre je veux savoir au niveau des dossage pour moi plus tard ou pour porter conseil aux amis le micro dossage pour une fiolle à meton moi qui prend du 70/30 pg vg donc 1 fiole 0.01 mg/ml donc pour 1 litre de base il faut mettre 1g de 5f adb ? Ou 1g pr 100ml de base
0,01mg/ml (ou si tu préfères 10µg/ml), ça correspond à 10mg/l, ou 1mg/100ml.
D'après les utilisateurs, c'est déjà un dosage très fort et il faut diluer dans du e-liquide normal avant de vaper.
Tu peux trouver des balances à 0,001g pour moins de 20€ chez Amazon ou ailleurs, pourquoi te priver...
https://www.amazon.fr/balance-de-precis … n%200.001g
PsychoPolak a écrit
je commonde sur mon site prefere des c liquide mad chatter mais pour sentir l effet et diminuer les dose je vapote pur si non en akb48 je été entre 5 à 8 g par mois de fois plus 3 à 4 fioles de 10ml tout les 24h je me lève la nuit pour fumer/vapoter mais la pu.. ça ma choquer alor que des bad trip je en ai eu avant je fumer du canna shit et les c liquide mais alor la.... ca laisse pas indifférent
Attention, tu es en train de tomber dans une utilisation compulsive !
Quand on commence à se lever la nuit pour consommer, c'est mauvais signe...
Je te conseille de faire une pause (ou au moins d'essayer) et de voir comment ça se passe. Les nouveaux noids ont la réputation de provoquer des cravings parfois importants lors de l'arrêt.
Je n'ai pas vérifié, moi je reste sur les anciens (2NE1) dont j'ai fait un stock suffisant pour assurer ma conso pour le restant de mes jours (je ne suis plus tout jeune non plus :) et je ne consomme pas que ça)
NeoX
Dernière modification par NeoX (10 juin 2018 à 00:26)
Dernière modification par leodric (10 juin 2018 à 22:25)
1 2
1 | ||
16 | ||
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |