1
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 juin 2016 à 01:42)
J'ai fumé un premier joint chargé normalement il y a plus d'une semaine. Les effets sont normaux
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 juin 2016 à 01:46)
PsychoInactif a écrit
Salut,
Merci a tous pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive.
Je n'ai rien remarqué en roulant le joint, ni en le fumant, si ce n'est qu'au début il ne faisais pas beaucoup de fumée mais bon c'est un détail...
Le trip a duré quelques heures, au moins 3h je dirais.
Je ne sais pas trop quoi penser, d'un coté je suis du même avis que vous et de l'autre le médecin de l’hôpital m'as dis que ça avais été coupé a la kétamine... peut être pour ne pas que je reconsomme, mais ils ne vont pas aller jusqu’à mentir si ?
Je ne peux pas récupérer les analyses pour le moment, peut être plus tard je verrais, mais en tout cas c'étais vraiment un aspect du canabis ( si il n'y avais vraiment que ça ) que je ne soupçonnais pas ! :)
Merci a vous :)
Si tu savais les conneries que certains médecins sont capables de sortir ^^
Honnêtement je suis persuadé à 99% que tu as simplement tapé un petit bad au cannabis rien de plus.
T'étais juste bien def
PsychoInactif a écrit
Je consomme uniquement du cannabis occasionnellement, je peux en consommer 4-5 fois dans le mois comme 1 seule fois ou pas du tout.
je pense un peu comme tout le monde : un bon gros bad trip avec une beuh forte (j'ai réussi à cultiver chez moi des weed qui rendait un peu maboule...mais j'avais mis dessus de supers hormones bien pourries pour faire gonfler les têtes !!)
mais il y a aussi probablement une tolérance assez peu élevée (d'où la citation du dessus) qui peut expliquer l'épisode...
de la weed coupée à la kétamine ? le doc que tu as vu devait pas être addictologue...
mais j'avais mis dessus de supers hormones bien pourries
Tu peux décrire la compo sans forcément citer de marque ?
Mister No a écrit
mais j'avais mis dessus de supers hormones bien pourries
Tu peux décrire la compo sans forcément citer de marque ?
désolé Mister No, ça remonte à plus de 10 ans donc...la mémoire morfle un peu avec la weed au quotidien, tu sais (nan j'déconne, je m'en souviens plus c'est tout)...en plus, je n'ai utilisé ce produit que sur une seule récolte, rapport aux dégâts que ça a occasionné chez un pote à moi qui a littéralement décompensé sur un mode plutôt psychotique...et puis ça n'avait plus rien d'agréable finalement...
[ Forum ] Cannabis coupé ?
|
13 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé? vos avis.
|
14 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé au verre
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |