Bonjour,
Ces premiers mots qui ne l'a pas entendu, de vive voix, d'un autre ou du moulin à parole qui règne dans notre conscience en pleine
descente.
Je n'en peux plus de cette vie de merde, de débauché, d'écorché vif, le coeur alerte, le cancer de l'âme arrivant au terme de sa destruction complète.... sauf si peut être, une prise de décision rationnelle et le désir, toujours fervent au début, d'arrêter la dope prends le dessus .... mais avec l’idée et la chance cependant de pouvoir être soutenu financièrement par mes parents.
Je vis quelque part en Bretagne et cela fait si longtemps que je n'ai pas voyagé que justement je pensais associer plutôt une région montagneuse, dans l'est de la France. Un endroit ou je pourrais bénéficier d'un cadre atypique, le souci étant ma
méthadone et ce n'est pas vraiment mon but de l'arrêter.
Je suis terriblement anxieux, et je me défonce avec de tout et N'IMPORTE QUOI, pis j'me fournis illégalement en
valium, je prends mon traitement en dent de scie parce que j'me foncedé en dent de scie. C'est simple, j'ai assocé plaisir=travail. Donc j'ai surtout un problème avec l'
amphet et la terrible
meth comme récemment. De la
ké, du
DXM, des euphorisants légaux en tout genre, du
néocodion, mes activités sont rythmées par ça. Si je me sens bien, je fais plein de choses car j'ai toujours été ambitieux, créatif et fervent passionné.
Je cherche des solutions atypiques, des personnes ici-même qui pourraient m’accueillir contre rémunération ? J'aurais bien aimé des centres ou du moins ce que font les centres post-cures, avec pleins d'activités, surtout du jardinage. Mais cela, en hosto, vu que l'arrêt de la métha ce n'est pas pour maintenant. J'prends plus d'
opiacés, c'est pas mon truc, j'suis sous
TSO parce que seul le
néocodion me permettait de sortir de mon lit et ne pas rester recroquevillé. Sans le moindre anxio, j'suis en
descente de
MDPV depuis plusieurs années, c'est ce qu'elle m'a légué, ce sur quoi je suis resté bloqué. Avec en bonus un
craving nettement plus sauvage sur toutes les drogues sauf les psychés, qui au contraire, m'aident intérieurement.
Une chose que je sais, on est grave motivé au début, mais ce qui incombe c'est dans le temps. A l'issu je vais déménager, finis les relations toxiques après être rentré de ma cure qui vise en fait, à prendre comme il faut mon traitement et ne plus rechercher la défonce. Et à la campagne je pourrai jouir de la jardinothérapie qui a un fantastique effet sur moi.
Sinon vous en pensez quoi des énergiciens, magnétiseurs, de l'hypnose, en attendant déjà ?