Dernière modification par Bloodysoin (16 juin 2016 à 12:53)
Dernière modification par Bloodysoin (16 juin 2016 à 17:46)
Dernière modification par Syam (16 juin 2016 à 18:35)
Dernière modification par Bloodysoin (16 juin 2016 à 20:07)
Leaf a écrit
Skpad, je sais que ca part pas d'une mauvaise intention, mais je trouve ca un peu limite de conseiller à mec qui n'a jamais injecté de se shooter de la coke, sans même prévenir des risques encourus et du foutoir monstre que ca peut amener dans une vie. On peut vraiment pas dire que le shoot de coke est anodin, y a un avant et un après, et pour certains l'après se passe très mal...
ya de grande chance que sa se finisse les pieds devant ...
Syam a écrit
Ce genre là :
/forum/uploads/images/1466/1466094643.jpg
/forum/uploads/images/1466/1466094678.jpg
Vraiment recommandé? Oui bien sûr! C'est tellement dommage les gens qui se font du mal -parfois sérieusement- juste par manque de matériel alors qu'il est là disponible et gratuit!
le kit exper est dispo uniquement dans les caarud ou egalement en pharmacie?
Dernière modification par Mascarpone (17 juin 2016 à 11:20)
Tetris68 a écrit
Shooter du subutex c'est bien si on veut avoir des gros bras sans passer par la case muscule.
Penser que c'est plus safe que la came c'est complètement con, et niveau puissance j'ai vu un débutant sniffer une pointe de couteau de sub et être malade toute la journée alors en shoot j'imagine pas l'état.
J'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule mais j'espère me tromper.
Laisses tomber la shooteuse et fumes un joint où a la limite une ligne de coke, pour fêter un diplôme ça suffit.
exactement... faut deja avoir des idée asser noire pour penser a se shooter... la seringue sa te fait partir super loin le mieux cest de s'abstenir...
PAI a écrit
Cela fait 20 ans (voir plus) que des personnes militent pour en arriver aujourd'hui a un résultat qui d'APRES MOI est plutôt bien fait, le kit expert.
Mais il serait con de s'en servir et de risquer une OD !
Pardonnes moi, mais ce n'est pas parce que la morphine ( exemple tout à fait au hasard ) est un anti douleur irremplaçable et très utile et, que ces dernières années il y a eu un net progrès quand à sa presription y compris pour les enfants, que l'ont devrait en presrire à tout va pour un simple mal de crane...(quoique, perso ça m'arrangerait bien )
Tout ça pour dire, que ce n'est pas un kit expert qui remplacera la présence d'un expert pour assister un noob lors de sa 1ere injection et encore moins qui évitera une od si elle doit avoir lieu.....
Et puis, je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà dit plus haut.....
Dernière modification par L'ost soul (17 juin 2016 à 13:27)
Dernière modification par Mister No (17 juin 2016 à 13:55)
Tetris68 a écrit
Une injection de 8 mg de sub est loin d'être plus safe qu'un shoot de came (si tu as testé la came avant ou un pote connaisseur), avec une dose pareil a part degueuler je pense pas que ça va être le pied et je dis ça alors que je fais parti des gens qui tapaient du sub par plaisir et pas forcément pour arrêter le manque.
La BHD est un produit très fort faut pas l'oublier et le shoot de bupré peut te faire un syndrome de popeye.
Franchement si t'aimes la bupré comme moi mieux vaut la sniffer ou alors choper de l'hero ou du skenan.
T'as déjà essayé la dope en sniff ou tu prends que du sub?
J'approuve à 100% ce que Tetris dit, crois-moi, du sub j'en ai shooté des kilos (à cause de mon addiction psychologique à l'injection) et sniffé encore plus, le sniff est plus agréable je trouve, et je suis pas le seul. C'est aussi quelque peu plus safe (à part pour ta cloison nasale et tes poumons)
Dernière modification par Mascarpone (17 juin 2016 à 22:49)
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
|
14 | |
[ Forum ] Premiere injection
|
1 | |
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse