Dernière modification par Syam (17 juin 2016 à 23:35)
Dernière modification par Leaf (17 juin 2016 à 23:27)
Tetris68 a écrit
Le jour ou un mec me demande comment tanquer de la mort au rat je suis désolé mais je me contenterais pas de lui dire d'utiliser un filtre toupie, on peut pas banaliser le fix de subutex+naloxone sous couvert de rdr quand on connait les risques pour le peu d'intérêt que ça a.
C'est exactement ça! Et sans aller jusqu'à la mort aux rats, si un mec qui n'a jamais shooté quoi que ce soit et qui n'est ni dépendant, ni sous TSO demandait comment shooter de la méthadone sirop je ne verrais aucune RDR à lui expliquer comment faire. Le seul vrai conseil RDR à lui donner serait de ne pas le faire. Car autant, pour un usager injecteur sous méthadone je pourrais comprendre effectivement, qu'après avoir éssayé de le dissuader (pour tous les risques que cela comporte), on lui explique comment le faire au mieux pour ne pas trop se faire de mal, autant pour un novice, je trouverais ça complètement irresponsable et limite criminel.
Après, bien sûr, chacun fait ce qu'il veut et si un mec veut se shooter du paic citron on ne pourra pas l'en empêcher. Mais, en attendant, moi j'aurai ma conscience tranquille et j'aurais fait au mieux avec mes moyens. Bref, tout ça pour dire que ce genre de question n'est pas à prendre à la légère et qu'il ne peut y avoir une réponse unique pour tout le monde. Chacun répond comme il le sent. Sinon il faut faire un site didactique et non un forum.
Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à 00:23)
Tetris68 a écrit
Lebongas tu m'as mis une étoile que t'as enlevé ?
non cest snoop qui fait de l'exes de zeel depuis tout a lheure sa y'ai elle est moderatrice elle se permet de ne pas respecter l'avis des autre ... elle doit pas se prendre pour nimporte qui celle la
Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à 00:29)
Snoop' a écrit
pour info, lebongars avait mis une etoile de copinage (besoin de redire une énième fois que les etoiles du genre mdr, lol, etc sont virées d'office ?) que j'ai effectivement supprimé (une partie de mon role de moderatrice) et lebongars l'a mal prit et m'en a mis une verte aussi qui me disait d'aller faire un calin a leaf (supprimée aussi).....
je ne fais que ce que pourquoi je suis ici (pour la RDR et le bon déroulement des discussions du forum Psychoactif) à "Dieu" ne plaise,
bonne nuit a vous,
snoop'
oui biensurs ce pourquoi tu est moderatrice? empecher les gens de donner leur avis? alors explique moi pourquoi tu me met une etoile jaune et ensuite explique moi pourquoi dans la fouler tu retire les etoile que je met? genre du copinage? on a pas le droit a un peu de simpathie et de gentillesse sur ce forum? non moi je dit que tu fait de l'exes de zél et franchement ton comportement n'est pas digne d'un moderateur . bref je t'ai bien cerner en tout cas et je sais maintenant a quoi men tenir. tu peut me mettre toute les etoile que tu veut si sa te rend plus heureuse dans la vie moi je men contrefiche royalement. encore une fois je nest pas besoin de blamer les gens virtuellempent pour me sentir bien dans la vrai vie. sur ce bonne nuit
Dernière modification par L'ost soul (18 juin 2016 à 00:58)
Tetris68 a écrit
Snoop j'ai relis et apparemment seul Leaf a été sympa avec lui mais bon c'est pas grave.
.
allez, bonne nuit
Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à 01:12)
Dernière modification par Tetris68 (18 juin 2016 à 01:35)
Dernière modification par JeRe (18 juin 2016 à 13:08)
Dernière modification par Mazette (18 juin 2016 à 14:07)
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
|
14 | |
[ Forum ] Premiere injection
|
1 | |
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse