Dernière modification par Mazette (18 juin 2016 à 21:25)
Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à 21:45)
Dernière modification par Mazette (18 juin 2016 à 22:13)
Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à 22:31)
Dernière modification par Syam (18 juin 2016 à 23:44)
Tetris68 a écrit
Mazette apparemment c'est pour pas que les modos perdent en crédibilité, le débat a eu lieu récemment.
Pardon !?
Tu peux me citer ou est-ce que tu as lu ça stp.
Je suis curieux la.
LLoigor
Tetris68 a écrit
Mazette apparemment c'est pour pas que les modos perdent en crédibilité, le débat a eu lieu récemment.
Moi aussi je suis curieux de lire ça !
Fil
Dernière modification par Syam (20 juin 2016 à 01:55)
Mazette a écrit
Cool
Merci d'être revenu donner de tes nouvelles. Tu as pris la bonne décision.
Si je voulais faire de la provoc je dirais (et justement, d'après la vraie définition de ce mot employé à tort et à travers...) que tu portes là un JUGEMENT de valeur quant à sa décision
Je taquine...
Pas de problème bloody, l'essentiel étant que tu ais pu bien réfléchir avant de prendre une grave décision.
Une personne intelligente et réfléchie écoutera tous les avis, des pires aux meilleurs, puis avec tout ça sera en mesure de se faire son opinion et de décider en connaissance de cause. C'est ce que tu as fait.
Il n'y a pas LA VERITE NI LA SOLUTION, mais des vérités et des solutions multiples à appliquer au cas par cas. Sinon il suffirait d'écrire un manuel et de le faire lire à tous le monde et ce forum n'aurait plus aucune raison d'être.....
Take care et bonnes vacances si tu as fini avec tes exams!
PS: à 16 ans, alors que j'avais déjà 1 an de came derrière moi, si quelqu'un avait essayé de me dissuader de me faire faire mon 1er shoot (tout ça pour faire comme les copains et par curiosité) j'y aurais peut être réfléchi à 2 fois avant de me lancer dans cette galère qui, surtout à l'époque, à mené les 9/10eme de mes potes au cimetière plus vite que prévu. Suite à ce 1er shoot je n'ai pas resniffé pendant des années (et encore, j'ai eu la chance contrairement à la majorité de mes potes, de pas accrocher au geste. Si j'ai continué à le faire c'était essentiellement par économie, trouvant, perso, que la différence de montée qui ne dure que 10secondes n'en valait pas la chandelle par rapport au sniff.
Pour le fait que j'y suis passé avant ta naissance, je ne voulais nullement faire un concours de bite, mais juste dire qu'il y a bien longtemps j'ai eu ce choix à faire et suite à ma décision de ce jour là , s'en ai suivi une lente dégringolade qui m'a amené à me chier dessus en pleurant ma mère 2 ou 3 ans plus tard.....Et encore, comme je le dis, j'ai eu beaucoup de chance par rapport au 3/4 de mes potes de l'époque...Il doit en rester 3 en vie sur des dizaines.....Et pour finir, on a quand même fait ça à l'époque avec de la putain de blanche et pas avec du suboxone...Au moins on a grave kiffé...Pendant un temps.....
Dernière modification par Mascarpone (20 juin 2016 à 14:38)
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
|
14 | |
[ Forum ] Premiere injection
|
1 | |
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse