Dernière modification par Syam (21 juin 2016 à 00:33)
Syam a écrit
Comme quoi on devrait peut-être concentrer nos recherches quand il s'agit d'acheter de l'héroïne sur le DW, vers les vendeurs qui se fournissent en Afghanistan et dans le Croissant d'Or, voire qui expédient directement de là , pour réduire les risques d'être victimes de ces empoisonnements / overdoses.][/i]
????????????? Tu en as vu beaucoups toi des dealers du DW qui expedient de ces coins là ???????????
Quant à ceux qui te sortent qu'ils se fournissent là -bas, laisses moi rire! Quand tu vois quels sont les grossistes des 3/4 des filières de ce qui se vend dans la rue ( ce qu'on voit de nos yeux et ce qu'on peut lire dans les médias quand il y a une rafle)....Des Albanais, des Albanais et....Des Albanais......
Dernière modification par Syam (19 juin 2016 à 20:59)
Dernière modification par Mascarpone (19 juin 2016 à 21:15)
Dernière modification par Syam (19 juin 2016 à 21:14)
Dernière modification par Syam (19 juin 2016 à 21:41)
Dernière modification par Syam (19 juin 2016 à 21:37)
Tetris68 a écrit
Espérons alors qu'une fois le stock écoulé ça passe de mode...
Mais combien de mec en seront les victimes jusque là ...
encore les victimes de la prohibition... ce qui prouve que plus on interdit plus cest dangereux...
Idem à 200%
Syam a écrit
Oui c'est ce que je pensais Tetris en fait Mas a rien lu de mon article et il a répondu sans réfléchir totalement à côté de la plaque...
Le fait que ce soient des albanais ou des afghans qui transportent la came n'a strictement rien à voir avec le sujet dans la mesure ou que le transporteur soit papou, albanais ou martien, il pourra toujours rajouter du fenta s'il en dispose. C'est pas un scoop que les albanais transportent la came donc je vois pas pourquoi Mas arrive avec ses trompettes pour annoncer ça comme s'il était le seul à être au courant (???) c'est limite méprisant quand même! (Il trouve les autres agressifs mais il devrait peut-être se poser des questions...)
C'est toi qui devient condescendant en prétendant que je n'ai pas lu du début à la fin.
Et si tu ne piges pas (ou refuse de piger) que dans les faits ça n'a limite pas grande importance qu'elle contienne du fenta dès l'afghanistan ou pas, puisque de toute façon avant de nous arriver dans les veines, les poumons ou le pif elle sera passée au minimum entre les pattes de ces fameux albanais....Qui dans les faits (et non en théorie, la théorie pour ce que j'en pense....) sont limite encore plus à surveiller sur leurs habitudes que les afghans fabricants de came, parce qu'au final, le gros du blé et du trafic il est entre les mains de ces mafias et ça, c'est pas une découverte!
Ce qui est vraiment intéressant à savoir c'est ce que contient la came quand elle arrive en Europe , parce que celle qui sort des labos sauvages des alentour de Kaboul, à moins d'aller là -bas, on en verra jamais la couleur.....
on risque d'en voir pendant encore de très longues années. En faisant mon post sur la fabrication de l'héroine l'autre jour j'ai pris conscience d'un truc :
Faire de l'héroine c'est super...super... chiant, il faut beaucoup de terrain, des autorités locales qui ignorent ou tolèrent les lieux de prod.. collecter un kilos d'opium est un calvaire , l'héroine qu'on en tire est très insuffisante en quantité (quelques % de l'opium)... alors que les analogues non dérivés du pavot, c'est tellement plus facile. ^_^
a mon avis cela ne fait que commencer et je pense que c'est possible que le fentanyl & co jouent un grand rôle dans l'avenir de la prohibition, vu à quel point les od deviendront courantes :)
mais il y a de nombreuses autres possibilités pour que la situation change radicalement : les consommateurs se détournent du fentay-mix , que des pays comme l'afghanistan etc encadre légalement la production de la drogue ou que des pays européens encadre la distribution d'heroine pharmaceutique...etc
au final j'en ai pas la moindre idée ^_^
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (19 juin 2016 à 22:38)
coluche a écrit
et ce qui rend accro les gens a lheroine c'est belle est bien l'euphorie qu'elle engendre dans le cerveau ... donc admettons qu'a terme le fentanyl remplace casi entierement l'heroine , qu'elle sera l'interet pour un nouveau consommateur de continuer a consommer de l'heroine (en l'ocurence du fentanyl) si le produit ne la pas rendu un brin euphorique...bon de toute facon la se n'est qu'une suposition mais les mort par od nottament en us la c'est belle est bien des constatation...
Oui, mais si il est certain que l'ocfentanyl n'apporte aucune euphorie, pour le fentanyl et ses multiples autres dérivés je n'en suis pas si sûr....(perso, le durogésic mâché et je précise bien, mâché, apporte de l'euphorie et un sacré rush( qu'il n'apporte pas du tout quand il est patché dailleurs)) qu'en est il des autres dérivés?
Je ne peux croire que cette fameuse "china white" qui avait déjà la réputation dans les années 80 d'être une came synthétique encore meilleure que la meilleure des cames (alors que les 3/4 des ud ici n'en avait qu'entendu parler sans jamais la voir ou la gouter) a fait sa réputation sur des milliers d'abrutis qui n'y connaissaient rien....Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu, il est donc bien possible que certains dérivés de fentanyl soient très différents en terme d'euphorie de l'ocfentanyl et bien plus difficiles à déceler, ce qui expliquerait aussi les od de plus en plus nombreuses et l'engouement de certains pour la china white....Je dis ça, j'en sais rien, mais il est vrai qu'avant de tomber sur de l'ocfenta, je n'avais rien contre les effets du fentanyl.....Sauf que si tu penses t'envoyer de l'héro mieux vaut être au courant si c'est plutôt du fentanyl car les effets à long termes ne sont pas les mêmes et le dosage non plus....