salut fifi
j ai commencé une
substitution methadone 1 an avant de connaitre l homme de ma vie, et je continuais de temps en temps ( en fait tous les week end) a consommer surtout de la
coke (en shoot) puisqu avec la metha je ressentais plus d envie pour l
hero.
au debut de notre relation, je lui ai tout expliqué, sa reaction a été assez positive avec une condition, arreter toute conso en
IV. avec "l autorisation" d un extra en
sniff mais de maniere vraiment occasionnele (2 a 3 fois dans l année pour des occasion particuliere).
j ai accepté les regles du jeu , sans trop de difficulté, et comme avec le temps je l aimais de plus en plus, ca m a stoppé net, plus de frequentation dans le milieu de la
came, debut d une petite vie tranquille. je suis parti bosser a 150km pendant presque 1 an ou on se voyait que le week end, mais n ayant aucune connaissance dans cette vile inconnue pour moi, j ai quand meme pas mal eviter toute tentation.
elle n arretera que si c est sa decision, car pour la
coke, y a pas de
substitution efficace, alors c est la volonté qui doit prendre le dessus sur le produit. maintenant tu n est pas inutile pour autant, si elle t aime autant que toi tu l aime, tu lui sera un soutien precieux. mon cheri m a beau coup aidé juste par sa presence a mes coté, mais c est surtout l eloignement vis a vis de mes ancienne frequentation qui a fait plus de la moitié du boulot.
de toute facon, l ideal c est de pouvoir en discuter avec elle, mettre desz mots sur nos maux c est deja un debut de therapie.
est ce qu elle a conscience de son probleme envers le produit qu elle consomme ?
si elle consomme en
sniff, ca accroche un peu moins qu en shoot ou en
base,
maintenat je suis loin d etre experte en la matiere puisque on produit principal c etait la
came. il y aura surement d autre personne qui te donneront des conseils plus eclairé.
bon courage fifi, a bientot