1
Mal_Necessaire a écrit
tu les a pesé ? voir combien il pese deja ça serait un bon début pour essayer de determiner le dosage en md dedans
T'en as d'autres des conneries de cet acabit ? :)
Un caheton avec 100mg de MD aura toujours 100mg de MD qu'il y ai 500mg ou 1g d'excipient ca ne change rien.
Je ne vois pas en quoi le poids final du cachet est une indication de dosage ???
Dernière modification par yoshinabis (24 juin 2016 à 06:20)
yoshinabis a écrit
Mal_Necessaire a écrit
tu les a pesé ? voir combien il pese deja ça serait un bon début pour essayer de determiner le dosage en md dedans
Un caheton avec 100mg de MD aura toujours 100mg de MD qu'il y ai 500mg ou 1g d'excipient ca ne change rien.
Je ne vois pas en quoi le poids final du cachet est une indication de dosage ???
Tu m'étonnes!
( En même temps, si le cachet pesait 2mg on peut au moins être sûr qu'il n'y a pas plus de.......2mg de je ne sais pas quoi dedans (y compris éventuellement de MD )
Dernière modification par Mascarpone (24 juin 2016 à 08:09)
yoshinabis a écrit
Mal_Necessaire a écrit
un cachet qui pese 0.2g tu peux etre sure qu'il contiendras pas juste 0.2 de md j'partais sur ce principe mais j'avais oublié ici qu'on avait a faire a des grossiste qui brasse 10000 taz par mois excusez moi monsieur
Mal_Necessaire a écrit
yoshinabis a écrit
Mal_Necessaire a écrit
Je ne vois pas en quoi le poids final du cachet est une indication de dosage ???un cachet qui pese 0.2g tu peux etre sure qu'il contiendras pas juste 0.2 de md j'partais sur ce principe mais j'avais oublié ici qu'on avait a faire a des grossiste qui brasse 10000 taz par mois excusez moi monsieur
Ne t'inquiètes pas, j'accepte tes excuses.
Ceci dit en un sens tu as raison, une bouteille d'1L ne peut pas contenir plus d'1L^^
Mais si je la remplie de lait et d'eau en quantité inégale, en quoi la peser te donnera une indication sur la proportion de chacun des liquides?
Bref.....
Sinon pour info un cachet ça pèse de 300mg a plus d'1g.
Pour finir je ne brasse pas 10 000 tazs par mois, j'en ai gobé qu'un en 39ans d'existence, mais je ne vois pas ce que cela a a voir la dedans.
5 | ||
[ Forum ] TAZ Tigre Jaune
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip - Badtrip avec un taz (amg jaune)
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |