1
bighorsse a écrit
heureusement que tu l'as pas supprimé, je l'avais pas vu!! je déteste aussi chuck norris!!!
Cool alors tu devrais bien te marrer mais comme je m' occupe du ménage de la rubrique des mots pour le dire, les sujets qui n' ont intéressés personne, les smileys simples et autres posts seront supprimés d' ou ma question j' ai remonté ce post que chacun qui soit intéressé puissent le mettre dans ses favoris avant de supprimer le topic
Je vais attendre le Week-end que les forumeurs qui bossent la semaine puissent voir ce lien qui en vaut tout de meme le détour
Amitiées Chris!!!
mikykeupon a écrit
Je ne connais plus le liens, mais il y'avait aussi a un moment le site "nanarland", très bon site sur les nanars, avec les meilleur répliques, meilleurs doublage,....
Ça fait longtemps que je ni suis pas allez, mais je pense qu'il vis toujours...
Une tuerie ce site Grâce à lui j'ai pu me composer une vidéothèque de fou...
www.nanarland.com
mikykeupon a écrit
Je viens de découvrir quelque chose de marrant, tapper "trou du cul du web" sur google, une bonne surprise en perspective...
Putain mais miky!!!!! t as craqué?! (je rigole biensur t inquietes pas) quelle idée saugrenue tu as eu? mais quand meme t as raison bonne surprise! ca me fait bien plaisir!!
Et ouais je deteste chuck norris surtout que pendant des années je tombais nez a nez avec lui le dimanche matin (enfin a 14h) la tete dans le Q, deja que j aime pas le dimanche, mais un coup de texas ranger+ video gag a 17H= un dimanche pourri!!! mdr
[ Forum ] Humour
|
0 | |
[ Forum ] Avant - après et un peu d'humour ;)
|
6 |