Dernière modification par Mascarpone (23 juin 2016 à 14:58)
Dernière modification par Syam (23 juin 2016 à 23:13)
snapme a écrit
je ressent le sentiment de paix intérieur, de somnolence un peu d'euphorie mais c'est pas l'extase comme sous md.
On peut pas comparer deux drogues aussi différentes ^^.
J'ai jamais pris d'héro certes, mais je connais bien la codéine et j'ai une idée des effets opiacés, et je pense que c'est normal de ne pas être "en extase" , c'est pas du tout le même type de plaisir.
snapme a écrit
Merci de tout vos conseils, aujourd'hui j'ai taper 1 traces aucun effet du coup 2 grosse traces et la j'arrête pas de me gratter je ressent le sentiment de paix intérieur, de somnolence un peu d'euphorie mais c'est pas l'extase comme sous md. Je suis déçu encore est-ce bien de l'héroine ? ou bien j'ai surestimer les effets de l'héroine ?
Mon gramme va pas tenir longtemps alors que je pensais que pour une première fois j'aurai pu bien en profiter pendant plusieurs jours..
Ce que tu ressens : paix intérieure, gratouillis intempetifs, somnolence, euphorie sont des effets de l'héro.
Alors oui tu as bien de l'héro entre les mains, certainement de bien piètre qualitée. Etant novice, un gramme de bon produit doit pouvoir te durer plusieurs jours, une semaine au minimum. Et les effets derrière une ligne quand on est naïf au produit durent bien 7-8h.
Comme le dit Amaranthe, aucune comparaison possible entre la mdma et l'héroine. Même l'euphorie ressentie avec les deux produits est complètement différente.
Prend soin de toi
Mazette
Dernière modification par Mazette (24 juin 2016 à 16:56)
Snapme a écrit
Non pas les comparé mais quand je parle de l'extase sous md je veux parler du sentiment de bonheur intense non pas son effet stimulant
Je me doute que tu ne parlais pas des effets stimulants :).
Mais le "plaisir intense" que tu mentionnes est différent entre les opiacés et la MD, ils n'ont pas la même nature. Sous opis tu vas pas te mettre à caresser le bras des gens en t'extasiant genre "Wouah c'est tout doux!", et regarder autour de toi en te disant que les gens sont tous beaux, tu vois ce que je veux dire ?
Comme tu l'as ressenti les opiacés c'est plus de "la paix intérieure", c'est un plaisir qui lui aussi peut être intense mais qui n'a pas les mêmes origines ni les mêmes manifestations. Sans parler des effets physiques qui changent encore plus la donne.
Mascarpone a écrit
Si tu tapes plusieurs jours d'affilés tu risques très vite de ressentir des symptômes de sevrage....Ca n'est pas la quantité qui est importante dans ce cas, mais la fréquence à laquelle tu tapes.
Exemple (et attention c'est un exemple à la con, je ne tiens pas compte, là , du risque d'od) Tu te colles 1g le lundi et après plus rien, là pas de problème de manque physique, mais si ce g tu mets 10 jours à le taper en prenant 1/10eme chaque jour,là , tu es à peu près sûr de ressentir des symptômes de manque physique le 11eme jour.....
Nan mascarpone, je suit pas du tout d'accorc avec toi, étant donner qu'il en avais jamais prit avant, je suis certain qu'il n'aura aucun manque, le manque vient pas comme sa non plus
A la rigueur peut etre une trés légére déprime du faite detre blazé de plus rien a voir et encore..
Dernière modification par Mascarpone (25 juin 2016 à 12:54)
Dernière modification par bebert80 (25 juin 2016 à 15:27)
Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à 16:13)
Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à 17:02)
Syam a écrit
Ben fais bien gaffe parce que si de toute évidence ça ressemble pas à l'héroïne, c'est éventuellement bien plus dangereux. Ce que tu décris ressemble beaucoup à l'ocfentanyl, je suis pas fan de l'idée de redoser
Tu l'as pas acheté au vendeur français par hasard? Il y en a un en particulier qui vend beaucoup, avec plusieurs qualités (genre A, A+++...) et qui ne vend en fait que de l'ocfentanyl coupée avec de la merde. Et cher en plus. Comme il ne prend même plus la peine de mettre un peu d'héro à l'intérieur, c'est pour ça que je pense à lui quand tu décris les effets.
Si j'ai acheté a un vendeur français sur un market internationnal, il vend que ça et a pas mal de feedback positif donc c'est pas de l'héro ?
Syam a écrit
Ben fais bien gaffe parce que si de toute évidence ça ressemble pas à l'héroïne, c'est éventuellement bien plus dangereux. Ce que tu décris ressemble beaucoup à l'ocfentanyl, je suis pas fan de l'idée de redoser
Tu l'as pas acheté au vendeur français par hasard? Il y en a un en particulier qui vend beaucoup, avec plusieurs qualités (genre A, A+++...) et qui ne vend en fait que de l'ocfentanyl coupée avec de la merde. Et cher en plus. Comme il ne prend même plus la peine de mettre un peu d'héro à l'intérieur, c'est pour ça que je pense à lui quand tu décris les effets.
Je rejoins Syam, si tu as des effets mais un manque d'euphorie evident, il se pourrait être du fentanyl. En même temps celui ci étant beaucoup beaucoup plus fort que l'héro tu ne devrais pas avoir a reprendre derriere une prise...
Peut être n'apprecies tu pas tout simplement l'héro ?
Et méfience, les vendeurs français se valent tous, et ils ne valent rien... Ils ne vendent que du fentanyl.
Gaffe à toi
Mazette a écrit
Et méfience, les vendeurs français se valent tous, et ils ne valent rien... Ils ne vendent que du fentanyl.
c'est du vécu personnel ou encore du "oui-dire" ? as tu deja pris du fentanyl ? as tu recu un colis estampillé Heroine que tu as fait tester pour savoir si ce n'etait pas autre chose ? ou c'est ce que tu as lu et que tu te contente de colporter ? je me pose serieusement la question.....
Ici, c'est un forum de RDR, pas un "coin potins"....merci d'avance de parler de vos PROPRES experiences car ce sont elles qui comptent vraiment,
et si c'etait du fentanyl, vu comme il a redrop, il serait deja plus ici pour nous repondre (pour rappel, 1ere prise=naif au produit),
par contre, perso je pense que c'est pas une si mauvaise chose que tu n'apprécies pas, ca t'éviteras peut etre des années de dépendance si tu t'obstines a continuer de taper.....et puis, a chacun(e) ses gouts et ses préférences niveau drogues
amicalement,
Snoop'
[ Forum ] Première fois - Première fois Héroïne, questions et décéption
|
15 | |
[ Forum ] Première fois - Premier Shoot d'Héro, Cte deception !
|
18 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |