Gélule de subutex ? est ce que ca existe ?

Publié par ,
14820 vues, 38 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous,
Après avoir fait un sujet sur le forum pour savoir quel opiacés était RdR, je reviens vers vous pour parler du subutex, mon dealer me propose des GÉLULES de subutex dit il, or j'ai lu que c'était seulement disponible en cachet, il me dit de prendre ça a jeun par voie orale (j'avale)  et de boire du coca sinon on vomi lors de la prise, auriez-vous une idée du produit que ce dernier me vend ? Car j'hésite à  lui en prendre mais je ne sais pas quel produit est-ce (il me dit c'est du vieux subutex)
Merci d'avance

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Hello,

Bizarre bizarre

Pour ma part j'ai jamais vu du subutex en gellule, vu que c'est une prise sublinguale. Je me trompe peut être, attend d'autres réponses.

Take care

Maz

Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les temgesic c'était en gélules Mazette?
Quand il a dit vieux subutex j'ai pensé a ça mais comme j'ai pas connu...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
J'ai eu une photo de la boite, c'est une boîte de sub avec marqué 2 gélule pour 7mg, ça m'avait l'air plutôt ancien

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
le temgesic etait sublinguale aussi

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

skiddle a écrit

J'ai eu une photo de la boite, c'est une boîte de sub avec marqué 2 gélule pour 7mg, ça m'avait l'air plutôt ancien

Tu peux montrer ta photo stp ?

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je n'ai pas été capable de trouver de photo des comprimés de Temgesic Skiddle, mais, tu peux peut-être poster une photo et si d'anciens utilisateurs reconnaissent le comprimé, cela répondre à  ta question (ou pas).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
La buprénorphine est toujours en prise sublinguale ou injection, sinon, les acides de l'estomac détruisent le principe actif presque totalement ou ne le rendent pas assimilable par l'organisme.
Oublie les conseils foireux de ce dealer. Si tu vomis avec un opiacé, c'est que tu as trop poussé le dosage et si les nausées durent ou se répètent, c'est que tu en train de faire une overdose.
Tu n'écoutes pas ce dealer, toujours prendre un tout petit dosage quand on ne connait pas la puissance d'un opiacé. Pas de mélange avec un autre dépresseur du système nerveux central dont l'alcool. gaffe si tu as un traitement en cours.
Franchement, vendre du sub alors qu'il suffit d'une ordo... c'est abusé.

edit Syam, le comprimés de temgesic ressemblaient à  une sucrette et à  laisser  aussi fondre sous la langue.  Sinon, ça marche pas.

2 gélule pour 7mg

Si tu payes en liquide, utilise un billet de 35 euros pour régler cet achat. Des gélules dosées à  3.5 mg ? fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à  15:47)

Just say no prohibition !

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Je n'ai pas la photo, mais je pense lui dire que je n'en veux pas, et vais chercher de la codeine, je n'ai pas vraiment confiance, mais la boite sur la photo avait l'air réel, et il y avait marqué 2 gélule pour 7mg, je n'ai donc aucune idée du prod. Sauf si quelqu'un trouve quelque chose d'ici demain, xe sera non

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

Sauf si quelqu'un trouve quelque chose d'ici demain, xe sera non

On te trouve un plan et on te l'envoie en MP ? Cela reste hors charte également. roll bravo super fache-non-non fache-non-non fache-non-non merci-1

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je pense qu'il parlait plutôt de ce que ça pouvais être, mais il aurait fallut nous montrer la photo que tu as je pense...

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages

Mister No a écrit

Sauf si quelqu'un trouve quelque chose d'ici demain, xe sera non

On te trouve un plan et on te l'envoie en MP ? Cela reste hors charte également. roll bravo super fache-non-non fache-non-non fache-non-non merci-1

Je parlais d'information et non pas de plan

Sinon je n'ai pas la photo je l'ai reçu par snapchat (on peut voir la photo et les messages que 5/10 secondes, je communique surtout avec ça) mais c'était une vrai boîte de subutex, avec marqué 2 gélule pour 7mg en dosage, et c'était vraiment réaliste donc je ne pense pas au montage..

kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Du sub en gelules... qu'il faut prendre à  jeun.... à  mon avis ton dealer essaye de te refourguer une belle merde mais pas du sub! À moins que... il en ai écrasé puis mis dans une gelule. Bref j'aurai jamais acheté du sub comme ça. Il faut que ça soit un vrai cacheton à  fondre sous la langue et surtout blister non ouvert...take care et ne prend pas de risques!

Syam homme
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Du coup je m'interroge sur la qualité de ces sources cher Skiddle. Parfois on est pas trop conscient que sur le marché noir il existe beaucoup de contrefaçon. On fait croire au client qu'il est en sécurité avec des produits de qualité médicale dans un emballage bien imité, on lui raconte une belle histoire sur l'approvisionnement mais... au final c'est peut-être encore plus dangereux que d'acheter un produit illicite directement. Je ne sais pas dans quel cas tu es hein, je préviens juste qu'il y a un vrai danger sur le marché noir au cas où.

Dernière modification par Syam (27 juin 2016 à  16:44)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ton dealos raconte une jolie légende urbaine pour réussir à  refourguer une pseudo marchandise.

A moins qu'il n'existe un dosage différent provenant d'un autre pays, c'est peut-être le cas.

Ici, il me semble que c'est 8, 2 et 0,4 mg à  disposition dans toute bonne pharmacie avec une prescription médicale.

C'est peut-être un et demi 2 mg et 1 0,4 réduit en poudre et remis en capsules ? Y'a des forcené dans le travail de fourmi pour racler quelques euros.

Sans payer, il n'y aura que des suppositions sur une supposition. Et si tu investis, la photo sera pas forcément la clef pour confirmer les dires du gars qui vend.

Un choix un peu cornélien, n'est il pas ? Dois je faire confiance à  la personne qui me vend des stupéfiants ?

Bon courage dans tes décisions et si tu tardais a faire un choix, n'hésite pas à  consulter le toréador sur les pharmacies de garde et les produits contenant de la codéine ( il se fait tard et les boutiques ferment ).

Tiens nous au jus, et prends soin de toi,

Reck.

Thread et pas toréador... Stupide correcteur orthographique ( sait même pas réfléchir ).

Dernière modification par Recklinghausen (27 juin 2016 à  16:47)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Merci à  tous pour vos messages, je vais acheter pour 20€ et regarder ça de plus près, je vous donnerai des photos des cachetons, je ne prendrai rien de base, mais des amis les ont essayé et ont eu des effets opiacés, mais les vomissements apparaisser 5min maximum après la prise et cela monter extrêmement vite. Je ne toucherai donc pas à  ça, j'enverrai peut être aux analyses, et prendrai de la codé pour mon plaisir.
Merci a tous pour les conseils

bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ton dealeur et un drole de mec, gratter quelque euros pour bicrave du sub faut vraiment etre en chien lol

The World Is Yours

kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
20€ 7mg??... c'est moi ou le type se fait des c***lles en or?? Au pire des cas ici c'est 5€ le cacheton de 8mg et sinon 10 ou max20 la boite de 7 cachets de 8mg...

bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Je comprend pas les gens qui achetent du sub sachant qu'on peut se procurer une ordonnance chez son medecin

Dernière modification par bebert80 (27 juin 2016 à  18:19)

The World Is Yours

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ben les gens achètent du sub savent sûrement pourquoi ils le font.

je ne vois pas ce qu'il y a à  comprendre ? Hormis être désagréable ?

Désolé pour le HS.

A ce que raconte tes potes sur le descriptif des effets ressentis, c'est pas de la buprenorphine qui devrait faire cela par cette ROA.

Je pense que la vérité est ailleurs ( mais ou ? ).

Je pense que le vendeur doit pas savoir ce que c'est et qu'il raconte ce qu'on lui a dit de dire aux clients.

Pour ce qui est de la molécule, j'aurais tendance à  me diriger vers un RC opioide, mais il y en a une paire sur le marché ( bien que les opiacés sont loin d'être la catégorie la plus représentée ).

ce que je comprends pas c'est le mode de consommation conseillé par le dealeur thinking

Les vomissements par contre, me font l'orienter vers la piste de la surdose.

Ta décision semble emplie de sagesse. Si tu veux savoir ce que tu consommes.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Recklinghausen et syam

Nan mais vous avais pas comprit ce que je voulais dire

Quand je dit je ne comprend pas les gens qui achétent du sub, je veut dire par la que c'est abuser ce qui vendent sa et font de l'argent sur ce cachet

Idéme pour les consommateur qui en achétent, pourquoi ne pas aller au medecin se faire délivrer une ordonnance plutot que d'etre dans l'illégal a acheter sa alors que tu peut trés bien l'avoir en toute légalité

Et j'ai jamais critiquer le faite qu'il prennent du sub, je ne me permettrais pas, je fesais la remarque sur ce qui en achetent faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit

Dernière modification par bebert80 (27 juin 2016 à  18:08)

The World Is Yours

Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

bebert80 a écrit

pourquoi ne pas aller au medecin se faire délivrer une ordonnance plutot que d'etre dans l'illégal a acheter sa alors que tu peut trés bien l'avoir en toute légalité

Quand ta consommation dépasse la prescription?

Reputation de ce post

Ça m'est arrivé tellement souvent! Kameo

Do-p homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Ou alors il n'y connaît rien et t'a dit gellules alors que ce sont des cachets. Et tu as mal lu sur la boîte, ce n'était pas 2×7mg mais 2mg×7 cachets. Les boîtes de sub contiennent 7 cachets et existent en 2mg donc ça me paraît plausible...

Il y a beaucoup d'enfoirés qui n'ont jamais touché aux opiacés et qui vendent du sub pour se faire un peu de fric. Et se le font prescrire et rembourser thinking

Et par contre Mr No, vomir avec du sub pour un naïf n'est pas forcément signe d'od ou de surdose. Ça rend très nauséeu et fait vomir bcp plus facilement que l'hero. C'est difficile d'arriver à  une dose "recreative" sans ces effets secondaires! gerbe

bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Stalker

Si ta prescription et dépasser tu retourne au medecin et ton medecin souligne un chevauchement et tu récupere ton traitement

Dernière modification par bebert80 (27 juin 2016 à  18:09)

The World Is Yours

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
wé mais bébert, des personnes qui n'ont pas les droits ouverts ça existe aussi...

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages

pourquoi ne pas aller au medecin se faire délivrer une ordonnance plutot que d'etre dans l'illégal a acheter sa alors que tu peut trés bien l'avoir en toute légalité

Parce qu'il y a des personnes pour qui, fréquenter un médecin, lui raconter sa vie, ou institutionnaliser sa dépendance  est une marche encore trop haute. Ils préfèrent l'anonymat du marché noir, meme avec tout ses inconvénients.

C'est pourquoi le marché noir de subutex a aussi des avantages pour certains d'entre nous.

Reputation de ce post

"pour certains d'entre nous" +1 /Syam

bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mister no

Que veut tu dire quand tu dit des droit ouvert?

Des etrangers qui n'ont pas accés au soins?

The World Is Yours

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Tu crois qu'il y a juste des étrangers qui n'ont pas accès à  la sécu ? Avoir accès et avoir des droits ouverts sont deux choses distinctes. Sans compter qu'en plus de ce que précise Pierre, l'intéressé n'a probablement pas envie d'aller mentir à  un généraliste pour se faire prescrire un traitement.
Reputation de ce post

Je plussoie j'ai payé 21€/semaine plusieurs mois!

bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Nan je croit rien je te demande c'est tout, et puis de toute facon l'intéresser n'a pas envie de prendre su subutex, il préciser juste qu'il pouvais s'en procurer enfin si sa en et vraiment

The World Is Yours

Syam homme
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'aime la formulation de Pierre "pour certains d'entre nous", formulation qui insiste sur la solidarité, l'unité et l'empathie, préférable à  "ceux qui" etc, qui sépare et stigmatise. Alors qu'on est quand même dans le même bateau. Une façon de parler que j'aimerais lire tous les jours :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire