evident a écrit
et je filtre avec quoi svp? une simple passoire ou un filtre à café?
???
C'est un gag? ~_~
Dernière modification par MarlaSinger (13 mars 2009 à 02:14)
Dernière modification par evident (21 mars 2009 à 16:52)
evident a écrit
je veux passer au shoot car j'ai la cloison nasale abimée et irrité et aussi par curiosité.
je vous remercie tous pour toutes ces infos et précisions.
amicalement
Comme on dit la curiosité est un vilain défaut
Que j' ai eu et ai foncé droit dans le mur !!!
Quand à ta cloison nasale abimé je pense que comme beaucoup tu sniffais toujours du meme coté donc et bien essaye de changer de narine !
Ici on ne juge personne si tu tiens vraiment à le faire nous serons la pour que tu le fasses dans de bonnes conditions, mais Big et d' autres te l' ont dit ne le fais pas tout seul ca pourra t' éviter des pépins !!! Et puis si je te le déconseille comme beaucoup d' autres c est pour toutes les saloperies que l' on a chopé à cause de cela !
Il y a plein d' autres "méthodes" de consommer la coke !
Et bien moins accrocheuse que par shoot, moi cela m' as tout fait perdre la seuyle chose que j' ai gagné c est que maintenant pour une prise de sang c est en intra-artérielle (le cou dans la jugulaire, le pignet ou la cuisse dans la fémorale !) et c' est pas super marrant ...
Après comme on t as dit évident tu es libre de ton choix mais prends soin de toi !
Amitiées Chris :)
chris nous dit
Comme on dit la curiosité est un vilain défaut tongue
Quand à ta cloison nasale abimé je pense que comme beaucoup tu sniffais toujours du meme coté wink donc et bien essaye de changer de narine !
quel prodigieux conseil
changez de narine
ça c est un forum qui dèbouche le nez :)
mais je crois pas que cela va le dissuadé tu vois
enfin ....
je reconnais plus ce forum
tu as meilleur temps de rien dire crois tu pas ??
Dernière modification par reskaper (23 mars 2009 à 18:55)
Dernière modification par reskaper (23 mars 2009 à 19:18)
reskaper a écrit
oui et l effacement encore plus :)
sans parler du banissement qui est des plus facile aussi
T'avais pas annoncé ton départ (pour la 103e fois) Reskap?
Pasque si c'est pour faire ce genre de commentaires sur Chris et de parler de ban alors que tu ne sais rien de l'affaire on pourra s'en passer.
J'ai rien contre toi mais ça devient lourd...
reskaper a écrit
chris nous dit
Comme on dit la curiosité est un vilain défaut tongue
Quand à ta cloison nasale abimé je pense que comme beaucoup tu sniffais toujours du meme coté wink donc et bien essaye de changer de narine !quel prodigieux conseil
changez de narine
enfin ....
Ha désolé ptete qu' en Suisse vous n' avez qu' une narine mais pour cela fallait nous prévenir et oui car moi à l' époque ou je n' étais qu' un "petit sniffeur" puisque d' après les anciens les nouveaux n' y connaissent rien et bien je sniffais toujours de la meme narine et tous mes potes également et quand ma cloison nasale à été abimé et bien j' ai pu sniffer tout simplement de l' autre narine et repousser l injection d' au moins 1an !!!
Ensuite si tu lirais toutes les discussions tu aurais lu qu' on lui avait également conseillé de venir demander conseil ici s' il voulait vraiment se shooter !!!
ET ce qui me fais rire c' est que c est toi qui ose me dire que je ferais mieux de rien dire !!!
Ba regarde toi mon gars moi ca fait pas 150fois que je dis je quitte ce forum de m.... pour reprendre quelques-unes de tes insultes !!!
Et puis si tu reconnais plus ce forum on te prend pas par la main pour venir je crois tu y viens comme un grand n' est-ce-pas ?
En ce qui concerne l' effacement ce n' était pas de l' effacement mais de la parano d' une part, de ta part d' ailleurs !!! et d' une autre ce n' est pas à nous qu' il faut s' adresser mais aux anciens !!!
De toute facon déja en 2008 tu annoncait déja ton départ et te voilà toujours là à critiquer la nouvelle équipe de modération si t' as que cà à faire et bien c' est bien pour toi mais je crois que tu devrais prendre un peu l' air pour t' aérer l esprit et prendre un bon bol d' air tu découvriras peut-etre de cette facon que tu as deux narines dont une peut etre complètement foutu et l' autre "impecc'"
Je ne te dirais plus amitiées ca c' est certains et je me rend compte que j' ai meme été bien con de t' envoyer quelques mails il y a quelques mois pour prendre des news de ta santé !!!
Salut et j' espère cette fois pour de bon si c' est pour venir ici agresser les gens ou taper des crises de parano, d' effacement ou de ban' !!!
Chris!
PS: Et comme toujours tu cites les passages que tu veux mais suit un peu plus le forum et tu pourras la ramener ! car là tu n' as citer qu' une partie de mon post enfin bref il ne t' étais pas adressé c' est certain !!!
reskaper a écrit
enfin ....
A mon avis, Reskap a voulu avec un peu d'humour porter une critique sur le fait que de plus en plus ici on diabolise la drogue, le shoot. De plus, je crois qu'on connais tous ici les risques liés à l'injection, et c'est vrai qu'en ce moment je lis souvent en caricaturant un peu : la drogue c'est mal, faut surtout pas se piquer c'est vraiment trop mal, et après ce sera encore pire que tout !
Je crois que Reskap voulait simplement donner son avis là dessus, que ce n'est pas en répétant une xième fois qu'il faut pas se shooter, que y a vraiment rien de pire qu'Evident ne va pas vouloir le faire. Je pense que s'il demande des conseils, c'est qu'il a déjà bien réfléchi à la question. De plus il a déjà du entendre ce genre de prévention des centaines de fois.
Maintenant je comprend aussi que tu veux le mettre en garde Chris, et que tu ne veux inciter personne. Maintenant libre à chacun de donner des conseils ou non. Et j'ai bien compris aussi que ce n'étais qu'une partie de ta réponse et que tu tentais de lui proposer d'autres solutions.
Cependant je trouve vraiment dommage que vous réagissiez comme ça envers Reskap, qui je ne pense pas a été insultant, ni dénigrant, et qui a juste voulu donner son opinion et en plus avec un peu d'humour.
Je sais pas si vous êtes à cran en ce moment mais je trouve vraiment exagéré les réponses qu'il a eu en retour. C'est vrai que la critique est facile, mais elle peut aussi faire évoluer les choses, peut être qu'il a été maladroit ou mal compris, je ne sais pas, mais je ne pense pas que c'était une critique gratuite qui coupait court à toute discussion ! Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est dit, dites le, expliquer vous, mais s'il vous plait ne dites pas si t'es pas d'accord ou pas content t'as qu'à pas venir !
Amitiés à tous !
Dernière modification par floflo (23 mars 2009 à 22:31)
chris me dit
ET ce qui me fais rire c' est que c est toi qui ose me dire que je ferais mieux de rien dire !!!
Ba regarde toi mon gars moi ca fait pas 150fois que je dis je quitte ce forum de m.... pour reprendre quelques-unes de tes insultes !!!
ma carambaaa il y en a qui voudrait bien voir reskak dans la tombe et loin du forum...
mais quand on veut me voir partir j adore m incruster :)
loin de moi l idée de vous emmerder
mais comme vous vous occuper d une association de malade il va falloir vous mettre au yoga pour garder la tète zen
ah mammon ne m aime pas ..sniff
Pasque si c'est pour faire ce genre de commentaires sur Chris et de parler de ban alors que tu ne sais rien de l'affaire on pourra s'en passer. sad
J'ai rien contre toi mais ça devient lourd...
mais tu n est pas obligé de rèpondre si ça deveint lourd mon ami
ça fait déjà 150 fois que j ai dit que je partait ..???
ohhhhhhhhh
alo0rs ça fera 151 ème fois donc !!!
tu sais je suis un ud ..
Un malade quoi ==
aller sans rancune en suisse on a aussi deux narine et un trou be balle comme vous
alors pour les narine , on peux par exemple changer de mode de conso , fumer paR EXEMPLE
ou alors rincer les narines régulièrement avec un produit adéquat a l eau physiologique (salée )
haut les cœur les modo le monde des UD n est pas que des mouton qui suivent le troupeau bèlement :) alors il faut savoir être plus intelligent et psychologue
merci floflo j apprécie ta fa4on d intervenir et je suis sure que tu ferait une bien meilleur modo vois tu
je t embrasse très fort , toi et tous le monde d ailleurs
dire de changer de narine c est inciter à la consolation tu sais chris ..ça va etre dure de modèrer un tel forum :)
biz comme dirait pierrot
floflo a écrit
... Je ne fait pas de différence entre la modération et les forumers. Pour moi bien sûr vous modérer ce qui est normal et indispensable, mais vous êtes avant tout des forumers qui participent à la vie du forum. ...
Enfin quelqu'un qui dit ce que je m'efforce d'être et qui "pense comme moi"... Fin du HS.
Evident, ici tu trouvera la plaquette du "manuel du shoot à risques réduits" :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/
C'est pas le summum mais c'est déjà ça pour les grandes lignes...
[ Forum ] Baser - Cuisine au bicar, mode d'emploi
|
19 | |
[ Forum ] Fumer - Mode d'emploi perche parfaite pipe droite:
|
5 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaïne (mode et durée)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6582 personnes ont déja passé ce quizzz ! |