Dernière modification par Nexurcis (13 mai 2010 à 06:47)
on en fume dans le papier a cigarette de l'amo mais faut évider ça renforce l'addiction
Si c'est le cas, méa culpa
alala t'es qu'une clocharde
non je plaisante bien sur mais je trouve ca hilarant =>
Il ne faut surtout pas baser à l'amo c'est degueu beurk enfin c'est mon avis. C'est nocif, ca pue, ca rend accroc. Pour moi c'est la technique du pauvre!!
le bica c'est le top
mais déconnez pas, le freebase ammo ou bica ca rend accro, t'en veux encore et encore jusqu'à la mort de ton pognon ou lorsque tu n'as plus de quoi te fournir.
Le bica c'est juste moins a risque niveau santé que l'ammoniac mais en aucun cas ca ne te rend plus ou moins accro. C'est la coke qui rend dingo et ca je ne le sais que trop bien vu qu'il s'agit de mon ancien vice et tjs le vice actuel de mon conjoint. Vu que je la tanquais je peux t'assurer que l'ammoniac n'y était pour rien dans mon addiction
J'en ai déjà fumé aussi (ammoniac, bica) ca s'approche bien de la sensation du shoot je trouve et quel que soit le produit avec lequel tu purifies c'est kif kif niveau accrochage.
Je viens de tomber sur ce film , et en fait c'est comme dans le film "Menace II society" sauf qu'ils ont enlever beaucoup d'étape.
Le cylindre semble etre en pyrex donc va facile sur le feu , dedans y a de l'eau mélangé a du bicarbonate et il verse de la coke , fait remuer et ajouter 2 glacon pour refroidir plus vite.
Et obtiens du crack , bon je pense que la méthode doit fonctionner , le principe est bon , mais c'est clair que montré comme c'est montré dans le film , ca prête a sourire du scène coupé
Dernière modification par gromit (27 décembre 2011 à 11:59)
[ Forum ] Baser - Cuisine au bicar, mode d'emploi
|
19 | |
[ Forum ] Fumer - Mode d'emploi perche parfaite pipe droite:
|
5 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation cocaïne (mode et durée)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6624 personnes ont déja passé ce quizzz ! |