1
Dernière modification par Mister No (28 juin 2016 à 16:14)
Hors ligne
Dernière modification par Stalker (28 juin 2016 à 17:53)
Hors ligne
Je n'ai tenu que 1.30mn sur la vidéo de valeur actuelle
Tu as du courage, je ne suis pas allé plus loin que les tweets de nanard.^^
Parents-contre-la-drogue
Tu ne perds rien à ne pas les connaitre. C'est une grosse machine politique.
Un groupe de pression qui agite le chiffon rouge du laxisme tandis que les réseaux se goinfrent de l'absence de réglementation ou se glissent dans les failles de la loi. C'est le groupe de pression qui protège les mafias qui vendent et réinvestissent dans la politique, les associations.
ça sert à effrayer la ménagère, endormir les gens et récolter des subventions et que rien ne change, surtout pas le marché noir.
Trouvé sur leur site :
Depuis mai 2010, les activistes de la drogue largement financé sur des fonds publics, réclament la création de salles de shoot en France.
Ces salles ne sont "ni utiles ni souhaitables" en France, car dans aucun pays elles n'ont montré leur efficacité.
Ils n'ont pas peur de crier que la terre est plate. Tous les programmes ont été évalués positivement.
Ce sont les même qui devaient hurler quand les seringues ont été disponibles en vente libre en pharmacie.
Non seulement cela a permis d'enrayer les épidémies, mais cela n'a jamais encouragé à l'usage.
Le but de leur asso est de favoriser l'abstinence.
L'association à pour but :
1° De favoriser l’information sur les effets des drogues, la prévention, ainsi que les thérapies visant l’abstinence en coordonnant l’action de tous les acteurs partageant la même ambition sur l’ensemble du territoire national et international.
2° De lutter contre la consommation de stupéfiant et contre ceux qui en font la promotion en agissant par tous les moyens légaux (action en justice). L’association s’oppose par conséquent à toute forme de libéralisation de la drogue.
3° L’association est politiquement et confessionnellement neutre.
4° Les ressources de l’association servent à diffuser des informations sur la problématique des stupéfiants au sens large et sur l’importance pour l’individu, la société en général et la santé publique d’une politique en matière de drogues visant directement l’abstinence.
Ils ne veulent pas protéger la jeunesse, c'est faux, la preuve ; si ils voulaient protéger la jeunesse, ils parleraient des drogues au sens large et donc de l'alcool qui est celle qui tue le plus.
C'est juste un organe politique financé par ceux qui ont intérêt à ce que le marché noir perdure.
Ils ne veulent pas lutter contre les problèmes liés à la drogue, ils veulent juste interdire... les stupéfiants.
Inutiles sauf pour les vendeurs de drogue qui voient dans ce type d'association la promesse de pouvoir profiter longuement et pour un maximum de produits du marché noir.
Dernière modification par Mister No (28 juin 2016 à 18:12)
Hors ligne
Hors ligne
Mister No a écrit
C'est juste un organe politique financé par ceux qui ont intérêt à ce que le marché noir perdure.
Ils ne veulent pas lutter contre les problèmes liés à la drogue, ils veulent juste interdire... les stupéfiants.
Inutiles sauf pour les vendeurs de drogue qui voient dans ce type d'association la promesse de pouvoir profiter longuement et pour un maximum de produits du marché noir.
Ah carrément, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère.
C'est carrément un cartel le truc à t'entendre?
Hors ligne
Hors ligne
Les toxicomanes sont malheureux, leur santé est atteinte et ils ont perdu leur libre arbitre
Libre arbitre? Cette blague!
[...]préserver ou restaurer sa dignité d'homme. Cela concerne aussi évidemment la population toxicomane, population à risque, souvent marginale
Les usagers n'ont aucune dignité...
Je m'arrête là , allez faire un tour sur la page "Point de vue" ça vaut de l'or!
Hors ligne
C'est carrément un cartel le truc à t'entendre
A qui profite le crime de l'immobilisme ?
Aux trafiquants.
Aux politiques qu'ils financent.
Politiques qui verrouillent la loi de 70 pour que les trafiquants ne perdent pas de parts de marché.
Trafiquants qui financent les politiques qui etc...
Ce n'est qu'un organe politique capable de lobbying avec l'aide parfois de certains détracteurs notoirement connus pour distiller des contre-vérités (Constentin, valeurs actuelles etc...)
C'est une forme de lobbying qui veut donner un message de protection à la société qui se doit de viser l’abstinence et surtout ne rien libéraliser, ne rien changer. Tout baigne, tout va bien pour eux, il ne faut rien changer et surtout pas arrêter d'interdire les stupéfiants.
Perso, la loi de 70, à part faire prospérer des réseaux et faire payer la casse à la société (dommages aux individus, corruption etc..), je comprends pas son utilité.
ça ratisse populiste, plutôt à droite...
Dans la lignée de Pasqua qui déclarait que ça ne servait à rien que les tox bénéficient de mesure d'hygiène avec la vente libre des seringues... Il a été mis en examen, la DEA a cherché à comprendre son implication dans la french connection. C'est exactement les même, c'est cet héritage. Pas de seringues, contaminez-vous !
Publiée en février 1973, une enquête du magazine américain «Newsday» citait le nom du militant gaulliste parmi les contacts du truand corse Jean Venturi, présenté comme l’un des parrains de la French Connection, le trafic d’héroïne entre la France et les Etats-Unis. Car Venturi avait été le représentant de Ricard au Canada, sous les ordres directs de Charles Pasqua.
(source paris match lol)
Donc, il est vrai que je m'emporte en parlant de "cartel"... mais pas loin, qui sait ?
L'Histoire est un éternel recommencement. Notre pays a bon dos d'avoir financé le gourou violeur du patriarche, un des sbires de Pasqua pour être exact a été salement inculpé.
Le procureur a aussi requis une amende de 375 000 euros contre Lucien Engelmajer et de 200 000 euros contre Jean-Paul Seguela, conseiller de Charles Pasqua pour les questions de toxicomanie de 1993 à 1995, ainsi qu'une privation de cinq ans des droits civiques des deux prévenus. Selon l'enquête, Engelmajer aurait remis à Seguela plus de 5 millions de francs (762 000 €) entre 1994 et 1997.
http://www.cicns.net/affaires-judiciaires-23.htm
Gare à ceux qui prônent l'abstinence en laissant derrière eux leurs cortèges de victimes et de morts.
Ceux qui prônent l'abstinence et refusent l'ouverture de salles pour les usagers les plus fragiles, sachant que ça évite des morts, des contaminations et surtout que ça conduit aux soins qui peuvent éloigner de la consommation seront considérés comme des assassins dans un futur proche.
C'est entre autre à cause de ces groupes de pression que dans notre pays aucune vidéo de prévention de l'OD aux opiacés n'est disponible ou que l'alcool n'est pas considéré comme une drogue. Du coup, ça discréditerait leurs théories foireuses sur l'abstinence.
Ils sont bien connus.
sont spécial à droite quand même!
En ce moment, les clivages gauche/droite...
J'aimerais justement démontrer que cela sort aussi de la politique politicienne.
Les salles de conso à moindre risque, ou plutôt l'expérimentation qui n'impose rien et souhaite démontrer son utilité déjà démontrée, avaient déjà l'aval du précédent ministre de la santé sous un gouvernement de droite, Roseline Bachelot.
Ensuite, la vente libre des seringues, c'est toujours une partie de la droite avec Michelle Barzach, ministre de la santé qui a du batailler contre les "abstinents à tout prix" qui ne voulaient pas des seringues en vente libre dans les pharmacies ( il fallait aussi pouvoir les distribuer gratuitement et envisager des programmes d'urgence en pleine épidémie de SIDA)
C'est tout de même bien plus complexe que la simple opposition d'idées gauche droite. Il me semble qu'il s'agit là d'une dernière poignée d'obscurantistes qui ont des véritables organes de propagande et des soutiens politiques certes ancrés à droite.
Bref, j'appelle aussi les gens de droite à conserver leur libre arbitre dans un sujet difficile à comprendre et où une pseudo morale qui remplace la raison peut tuer.
Refuser un dispositif médical aux plus fragiles des consommateurs de drogues revient à condamner à mort ou à la maladie des hommes et des femmes.
On le sait depuis longtemps, la légalisation du cannabis au Colorado ne donne pas plus de consommateurs, la disponibilité des seringues ne donne pas plus de consommateurs. L'ouverture de salles de shoot ne donnera pas plus de consommateurs.
Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à 14:04)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Amaranthe (29 juin 2016 à 22:47)
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à 09:50)
Hors ligne
Mister No a écrit
Ce topic est bio. On passe de la merde, noble substance organique, à un substrat permettant la floraison de Sylvain Durif dont j'ignorais totalement l'existence jusqu'ici.
Pouahahaha merci pour la rigolade
Trop drôle
Sérieusement vous connaissez pas sylvain durif ??
Faut faire un topic là
Dernière modification par Porygon (30 juin 2016 à 16:56)
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à 17:36)
Hors ligne
Ce topic est bio. On passe de la merde, noble substance organique, à un substrat permettant la floraison de Sylvain Durif dont j'ignorais totalement l'existence jusqu'ici.
Autant pour moi, je ne l'avais pas reconnu sans sa cagoule.
Ah bah voilà ! x)
Tout le monde ou presque connait Sylvain Durif, même sans savoir son nom on a tous vu cet illuminé crépu expliquer qu'il est le grand monarque, le christ-comique alias l'Homme vert et Merlin l'Enchanteur !
Dernière modification par Amaranthe (30 juin 2016 à 17:54)
Hors ligne
[ Forum ] Deep web - Disparition mystérieuse de Nucleus sur le « darknet
|
8 | |
3 | ||
[ Forum ] Quand vous priez...
|
4 |