Tetris68 a écrit
Pourquoi tu mets un feed positif vu la daube que t'avais reçu la première fois?
J'ai l'impression que le deep c'est surtout bien pour trouver des plans cames haut de gamme a des tarifs insultants mais pour de la dope a 30/40euros j'ai l'impression que 9 sur 10 envoient de la merde inconsommable.
Après mieux vaut une bonne came a 100 euros qu'une merde a 30 mais même a ce prix là apparemment c'est galère de bien tomber.
Snap je te conseille de trainer un peu sur les forums qui parlent des vendeurs avant de recommander parce que tu risques de mal tomber a nouveau en y allant a l'aveugle et les feedbacks ça vaut pas grand chose apparemment vu que la plupart des gens n'ont pas l'air de savoir ce qu'est une bonne came.
Très bonne question moi même je me demande pourquoi j'ai fais ça je devais être dans état second..
Cette fois je sais chez qui commander j'ai une très grande confiance pour ma prochaine commande le 3ème produit sera le bon j'en suis convaincu je vous ferai part de mon expérience dès que j'aurai testé.
Laisse tomber, si ça marche pas en sniff pas besoin de chasser ou tanker, c'est que c'est de la daube.
La brune se sniffe très bien aussi. :)
Le DW colporterait-il aussi son lot de légendes urbaines ? Faut croire.
Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à 11:11)
Syam a écrit
L'injection d'héroïne n'a vraiment rien d'anodin comparé au sniff, notre psychowiki rappelle qu'au niveau de la RdR il y a plus de risques avec l'injection. Beaucoup de personnes qui parvenaient à rester raisonnables dans leur consommation en s'en tenant au snif ont complètement perdu les pédales en passant au shoot, c'est réellement beaucoup plus dangereux et addictif. Il s'agit pas de juger le shoot, mais de donner une information équitable à ceux qui se renseignent sur les dangers. Il n'est pas admissible ici de conseiller à quelqu'un qui prise de passer au shoot!
je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine non plus niveau rdr car si a l'heure d'aujourdhui il existe des moyens de filtration extrement eficasse pour les UD par voie IV ( sterifilt , filtre toupie ) se n'est malheuresement pas le cas pour la chasse du dragon ou toutes les vapeurs des produits de coupe ou meme de l'hero sans vont directement dans les poumons. pour peu qu'il y'est du talc dans l'hero je ne vous dit pas les degats qu'on on sais que le talc et un produit dont le corp ne se debarasse jamais et qui creer de grave maladie notement la talcose ( pareil que l'amiantose ) et la rethinophatie ... donc pour moi ce sont deux mode de consommation a haut risque bien qu'effectivement l'iv et un cran au dessus ...
je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine non plus niveau rdr car si a l'heure d'aujourdhui il existe des moyens de filtration extrement eficasse pour les UD par voie IV ( sterifilt , filtre toupie ) se n'est malheuresement pas le cas pour la chasse du dragon ou toutes les vapeurs des produits de coupe ou meme de l'hero sans vont directement dans les poumons.
Dans un cadre de RDR, il faut hiérarchiser les risques. Même si les systèmes de filtration sont aboutis, le risque d'OD est potentialisé par le fait d'injecter.
donc pour moi ce sont deux mode de consommation a haut risque bien qu'effectivement l'iv et un cran au dessus
Pas forcément, dans la situation d'une personne qui ne fait que sniffer, la chasse augmente les risques.
Pour un injecteur, chasser les diminue grandement et pas que d'un cran. Il n'y a pas de règle absolue, juste des règles qui s'adaptent à une situation donnée.
je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine
Je te rejoins parfaitement surtout que l'on peut très bien consommer de l'héro en la sniffant. Tout autre conseil ne serait pas un conseil de réduction des risques, à part le plug peut-être ?
Normalement, l'héro brune se fume ou se fixe, non ?
Pas d'acharnement sur Silmarien, il posait la question et avait l'air manifestement d'avoir une représentation erronée.
Le vendeur précisait d'ailleurs que la brune donnait ses meilleurs effets en fumant ou fixant
C'est juste, sur ce point, il n'a pas menti, mais.... par contre, c'est criminel de ne pas informer sur le fait que la chasse et encore plus l'injection augmentent considérablement tous les risques liés à la consommation.
Une brune qui ne fait pas d'effet en sniff à une personne qui n'a pas de tolérance ou pas une grosse tolérance, ça doit partir à la poubelle, c'est une carotte.
Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à 14:53)
Mister No a écrit
je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine non plus niveau rdr car si a l'heure d'aujourdhui il existe des moyens de filtration extrement eficasse pour les UD par voie IV ( sterifilt , filtre toupie ) se n'est malheuresement pas le cas pour la chasse du dragon ou toutes les vapeurs des produits de coupe ou meme de l'hero sans vont directement dans les poumons.
Dans un cadre de RDR, il faut hiérarchiser les risques. Même si les système de filtration sont aboutis, le risque d'OD est potentialisé par le fait d'injecter.
donc pour moi ce sont deux mode de consommation a haut risque bien qu'effectivement l'iv et un cran au dessus
Pas forcément, dans la situation d'une personne qui ne fait que sniffer, la chasse augmente les risques.
Pour un injecteur elle les diminue grandement. Il n'y a pas de règle absolue, juste des règles qui s'adaptent à une situation donnée.je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine
Je te rejoins parfaitement surtout que l'on peut très bien consommer de l'héro en la sniffant. Tout autre conseil ne serait pas un conseil de réduction des risques.
je pense que ce qui etait valable en terme de risque il ya 10 ans l'ai beaucoup moins a l'heure actuelle. avant on ne savais pas que le partage des seringues pouvais transmettre les virus . aujourdhui tout le monde est au courant et la distributions du materiel d'injection c'est democratiser et tout le monde en a acces. avant on ne savais pas que les cotons basiques laisser passait enormement d'impureter ce qui etait sources egalement de probleme sanitaires . maintenant il existent des sterifilt et filtre toupie se qui a reduit grandement les probleme sanitaire lier a l'injection d'excipient et , ou des bacterie poussiere champignom... casiment tout les habitués de l'IV le savent ( ou presque ) et sa va encore en s'ameliorant. reste le probleme lié a la gestuel et le fait de developer une dependance a l'injection qui est bien presente dans la majorité des cas et qui est une dependance a part entiere . plus le risque d'overdose qui est extrement pressant avec l'injection. je tenais juste a atirer l'attention sur le fait que la chasse du dragon comporte beaucoup de risque egalement notament de dependance accru par raport au snif , dependance egalement a la gestuel comme pour l'IV et tout les risque sanitaires lié a l'inalation des vapeurs d'un produit qui peut contenir d'autre produit bien plus nefaste que l'heroine et qui detruit les poumons et pour sa il n'existe pas de sterifilt ou filtre toupie. car n'oublions pas que certain consommateur de la chasse du dragon se retrouve avec de graves probleme pulmonaire. tout sa pour dire a ceux qui serait tenter de passer du snif a un autre moyen de conso , que la chasse et linjection se raproche en terme de risque pour la santé et de dangerosité. le plus sage etant de rester au snif...
Dernière modification par coluche (30 juin 2016 à 15:07)
Dernière modification par Syam (30 juin 2016 à 15:25)
tout sa pour dire a ceux qui serait tenter de passer du snif a un autre moyen de conso , que la chasse et linjection se raproche en terme de risque pour la santé et de dangerosité. le plus sage etant de rester au snif...
Bin non, il faut informer correctement et ça commence par hierarchiser les risques, en l'occurence celui de mort.
N'oublie pas qu'en chassant tu limites fortement le risque d'OD. Cela ne se rapproche pas de l'injection en terme de dangerosité. Il ne faut pas condamner moralement les deux pratiques dans l'absolu, ce que tu ne fais pas mais qui pourrait être interprété comme tel par un intrépide lecteur tenté et décidé d'aller plus loin que le sniff. Dans ce cas, son choix si il est axé sur la réduction des risques devra se porter sur la chasse et pas l'injection.
Tu as raison de le rappeler que pour une personne qui sniff, passer à la chasse représente un niveau de risque bien supérieur.
Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à 15:35)
Dans un monde parfait ou ici bas, le shoot est meilleur, la biodispo plus grande donc tu risques plus une parfaite OD qu'en sniffant. Sans compter qu'avec de la brune, tu peux t'accrocher en plus au flash. C'est parfaitement plus addictif.
Il est où le képa de came parfaite et fatale que j'ai gagné ?
Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à 15:46)
Dernière modification par Syam (30 juin 2016 à 16:51)
Tetris68 a écrit
Syam on est d'accord c'est pour ça que j'ai dit " en cas de personne déjà dépendante ".
L'heroine hcl ne bousille pas les veines plus qu'un autre médoc prévu pour l'intra veineuse, où en tout cas pas de façon mortel comme le fait de chasser le dragon qui lui avec les années va te causer toutes les saloperies du monde.
En réalité la chasse est le plus dangereux mais comme la prohibition redistribue les cartes le plus safe reste le sniff.
Pour l'accroche le manque est le même qu'on fume,sniff ou fix mais le sniff semble être le mode le plus maitrisable quand on est pas accroché vu que l'effet met plus de temps a arrivé et ,a quantité égale, moins intéressant.
Je trouvais ça intéressant de le dire mais je me suis peut être trompé !
je suis plutot d'accord avec ce que tu as dit tetris
Dernière modification par Silmarien (30 juin 2016 à 21:37)
Dernière modification par Syam (30 juin 2016 à 21:36)
Silmarien a écrit
Euh... les gars, franchement vous abusez avec vos étoiles. Et tout le monde qui suit derrière sans chercher à comprendre ou me laisser expliquer... je sais bien qu'ici les gens ici veulent aider et ont la gachette facile mais pour le coup c'est totalement injuste.
Vous avez complètement mal compris mon message. J'ai simplement dans un premier temps posé une question, et j'ai rapporté mon expérience avec l'héro qui ressemblait un peu au début avec celle de l'auteur (déception en sniffant de la brune, puis après des recherches, m'être rendue compte que le snif ne marchait pas de façon optimale avec la brune).
Je n'ai jamais conseillé à l'auteur de s'injecter l'héro, je citais juste l'IV parce que ça fait partie des RoA possibles de l'héroine, que vous le vouliez ou non. D'ailleurs il est clair dans mon message que le but n'est pas de dire "injecte toi de l'héro !", l'accent est clairement mis sur les autres methodes de conso.
J'ai juste dit à l'auteur d'envisager d'essayer d'autres RoA avec sa brune (fume ou plug) avant de dire que la came est mauvaise et de la jeter, pour ne pas qu'il gaspille son argent.
Moi-même étant une pluggeuse convertie, je me verrais mal conseiller l'IV et encore moins à un débutant.
en meme temps cest un peu normal de te dire que tu as eu tord . car en gros tu conseil a un noob qui ny connais que dalle en came , quil a acheter a un francais ( on en as discuter sur d'autre post les francais vendent a 99 pour 100 du fentanyl) qui d'apres les effet quil nous a decrit corresponde fortement a du fentanyl donc forcement il est decu au lieu de lui dire de faire very very attention et de jeter a la poubelle tu lui conseil grosso modo de passer un cran sur le mode de conso ... deja il as certainement aucune idée de comment se faire une injection a moindre risque et si il savere que cest du fentanyl cest l'envoyer au casse pipe... bref je pense que tu n'est pas bete et que tu as compris le fonctionnement du forum . n'en parlons plus car la cest du hors sujet sa ne sert a rien ... peace coluche
Dernière modification par snapme (30 juin 2016 à 22:43)
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
|
13 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20198 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20346 personnes ont déja passé ce quizzz ! |