Dernière modification par snapme (01 juillet 2016 à 00:14)
lemarin a écrit
cher snapme ton héro c'est du caca mais tu finira toujours par trouver la qualité et là , ce cera la supermerde pour toi car tu connaitras "l'orgasme héorinien"et tu mettras le bras dans un engrenage...
deux chemins sont devant toi l'un est pratiquement sans retour si tu le prend sache que seul le début est bien car tu ne retrouveras jamais et de moins en moins les sensation du début tu n'es pas assez con pour ne pas imaginer la suite (augmentation des quantités problèmes de tune...)en plus il n'existe pas de traitements de substitution tu ne pourra plus reculer tout ça pour un malheureux "orgasme unique" ou alors pour "je pourrais moins con"
si tu savais comme j'aimerais ètre à ta place ...avec tout ce que j'ai vécu et c'est pas fini...
lemarin a écrit
bebert80, tu crois trop de choses, je ne veux pas jouer les "je sais tout" mais le subu comme la méthadone c'est nul naze on ne peut pas vivre avec des trucs pareils enfin je parle pour moi et pour beaucoup d'autres que je connais crois -moi je ne suis pas un désinformateur et je le sais car je connais ces produits pour les avoir utilisés question héro je n"ai trouvé que skenan ou néo pour survivre
est ce que tu te rend compte de l'absurdité que tu raconte? psychoactif est un forum de REDUCTION DES RISQUES et cest un forum SERIEUX!!! ce qui ce dit ici va etre lu par des centaines d'internaute en quete de renseignement FIABLE! alors dire que le subutex et la methadone c'est nul ??? non mais franchement on ne peut pas dire des choses comme sa ici c'est juste pas tolerable ! a moin que sa soit un gag mais je trouve franchement pas sa drole du tout ! le subutex et la methadone sa sauve des vie et sa a sauvé la mienne au passage !
coluche a écrit
lemarin a écrit
bebert80, tu crois trop de choses, je ne veux pas jouer les "je sais tout" mais le subu comme la méthadone c'est nul naze on ne peut pas vivre avec des trucs pareils enfin je parle pour moi et pour beaucoup d'autres que je connais crois -moi je ne suis pas un désinformateur et je le sais car je connais ces produits pour les avoir utilisés question héro je n"ai trouvé que skenan ou néo pour survivre
est ce que tu te rend compte de l'absurdité que tu raconte? psychoactif est un forum de REDUCTION DES RISQUES et cest un forum SERIEUX!!! ce qui ce dit ici va etre lu par des centaines d'internaute en quete de renseignement FIABLE! alors dire que le subutex et la methadone c'est nul ??? non mais franchement on ne peut pas dire des choses comme sa ici c'est juste pas tolerable ! a moin que sa soit un gag mais je trouve franchement pas sa drole du tout ! le subutex et la methadone sa sauve des vie et sa a sauvé la mienne au passage !
Totalement d'accord, j'aime pas juger les gens mais pour le coup il faut reconnaître que y'a de la bêtise dans ce que tu dis lemarin.. Sans vouloir être méchant
lemarin a écrit
Quel ramassis de conneries ! Et tu parles de désinformation !
Je vis avec la méthadone depuis 15 ans, et je vis plutôt bien.
Je pense plus à une provocation qu'à de la connerie. Tes écrits vont être regardés de près. Si ils sont du même acabit, abstiens toi, s'il te plait.
Fil
perso ça fait plus de trente ans que je consomme et tu peux me croire fil
C'est marrant que tu dises ça à Filou, car figure toi que lui aussi sait TRES bien de quoi il parle!
Et le couplet "je sais de quoi je parle, ça fait tant d'années que je consomme...", tu m'excuses, mais on nous l'a déjà fait et ce n'est pas forcément gage de bon conseil.
Même des "vieux de la vieille" disent des conneries parfois. Certains restent dans leurs certitudes et vehiculent de fausses idées, ce qui n'aident pas du tout les autres usagers, loin de là !
D'ailleurs, ayant connu la période où il n'y avait pas de notion d'addicto ni de rdr, je m'étonne que tu tiennes ce discours.
Les anciens que je connais, qui ont connu cette sale période pour les uds, ont vu l'arrivée des tso comme le St Graal après tout ce qu'ils avaient dû endurer.
Merci de parler en ton nom la prochaine fois, et de ne pas faire de généralités comme ça.
lemarin a écrit
je suis persuadé que de dire à un jeune attention! plutot que de l'encourager en lui faisant comprendre qu'on s'en sort sans problème
Où est ce que tu as vu que l'on disait ça???
N'interprete pas les écrits n'importe comment pour justifier tes propos (ta croisade?)
On n'a jamais dit que les tso, ce n'était rien, et qu'on pouvait se défoncer pleine balle sans problème derrière!
ça m'énerve quand meme un peu car avec l'expérience que j'ai je pense pouvoir aider quelques personnes
Tu n'aideras personne en balançant des contre-vérités.
Bin la substitution, quand elle est voulue permet de faire plus que survivre ; travailler, faire des projets, fonder une famille et tout ce qui n'était pas possible avant ces traitements. Vivre tout simplement. Redevenir acteur de sa vie qui n'est plus téléguidée par la recherche de produit ou dans la tempête des hauts et des bas de sevrages répétés et inutiles.
Après, je sais bien que ces traitements ne conviennent ou ne sont pas acceptés voire supportés par tout le monde.
je n'avais aucune intention de diaboliser telle ou telle substance mais à notre age je n'en suis pas encore sorti.J'espère que tu me comprends
Donc tout le monde doit suivre ton parcours ?
D'ailleurs en parlant de parcours, tu dis "à notre age", parle de ton expérience...
Ici, à priori, tu vas concentrer des témoignages de personnes en difficulté, que ce soit avec un produit ou avec leur substitution. Malgré cela, tu trouveras énormément de témoignages qui montrent à quel point les TSO sont utiles et efficaces.
Tu ne peux pas généraliser à partir de ton cas, sauf si tu souhaites diaboliser les TSO. J'espère que tu me comprends.
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2016 à 09:53)
donc place aux pros
Nous sommes tous pros de notre situation. Pour celle des autres, il faut justement s'ouvrir sur leur parcours, des parcours qui peuvent être différents.
je comprend que mon manque d'expérience ou mon manque de chance on fait que pour moi que la foncedé n'est pas un monde merveilleux
Pour de très nombreux usagers d'héro en particulier, ce n'est pas le manque de chance qui les a tués, c'est la non disponibilité des seringues, leur interdiction de vente et le fait qu'ils n'avaient pas accès aux TSO.
La vague d'OD mortelle qui se produit ces dernières années aux états-unis n'est pas liée à la chance. Pas ou peu de RDR, pas ou peu de traitements de substitution qui sont très souvent à la charge de l'intéressé.
Pour palier au manque d'expérience, tu as des lieux de témoignage comme ici. C'est pas histoire de pro ou d'amateurs. :)
oui oui je suis quand meme pas con à ce point mais moi c'est pas que je suis tombé accro direct mais j'ai voulu à tout prix y retourner tellement c'est bon ce qui revient au meme me diras-tu mais d'abord c'est une fois de temps en temps puis une fois par mois (pourquoi pas stop?) puis une fois par semaine(pourquoi pas stop?) puis deux fois par semaine...etc...
Ce que tu décris, la chronologie d'une addiction, n'a rien à voir avec la connerie ou l'intelligence.
Certains usagers vont consommer rarement et toute leur vie sans dépendance physique ni TSO et sans soucis de craving et d'autres vont avoir compris que dès les premières prises, le produit va et même doit les accompagner. Certains le voient venir et le font également en connaissance de cause. Tu peux être très intelligent et avoir beaucoup de mal à prendre du recul sur ta situation personnelle. Les TSO ne sont pas qu'une réponse chimique unique, ils peuvent aussi s'accompagner d'un suivi "humain".
Parmi les témoignages, j'ai remarqué que ceux qui avaient mis en évidence leur "amour" pour l'héro ou la morphine avaient beaucoup plus de facilité pour accepter un traitement de substitution et en tirer profit immédiatement.
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2016 à 10:16)
coluche a écrit
en meme temps cest un peu normal de te dire que tu as eu tord . car en gros tu conseil a un noob qui ny connais que dalle en came , quil a acheter a un francais ( on en as discuter sur d'autre post les francais vendent a 99 pour 100 du fentanyl) qui d'apres les effet quil nous a decrit corresponde fortement a du fentanyl donc forcement il est decu au lieu de lui dire de faire very very attention et de jeter a la poubelle tu lui conseil grosso modo de passer un cran sur le mode de conso ... deja il as certainement aucune idée de comment se faire une injection a moindre risque et si il savere que cest du fentanyl cest l'envoyer au casse pipe... bref je pense que tu n'est pas bete et que tu as compris le fonctionnement du forum . n'en parlons plus car la cest du hors sujet sa ne sert a rien ... peace coluche
Désolée, mais il n'est pas avéré que les français vendent à 99% du fentanyl, ce sont juste des conjectures. De par les témoignages sur les forums et mon expérience (ça fait 3 ans que j'achète sur différents markets et avec différents vendeurs), ça reste en réalité assez rare. Les vendeurs ne peuvent pas autant se permettre de vendre de la camelote que dans la rue parce que sinon ils se prennent des évaluations négatives voire se font virer du market au bout d'un moment. Bien sur, ça arrive, mais c'est loin d'être une généralité.
Les effets que l'auteur à décrit en snif correspondent tout aussi bien à de l'héroine brune prise en snif. Je ne suis pas la seule a penser que sa poudre est possiblement bien de l'héro, d'autres usagers d'héro ont dit ça avant moi sur ce topic.
Se faire "arnaquer" deux fois de suite avec deux différents vendeurs sur le deep, ça reste rare. Sur le deep les produits sont en général plus puissants et de qualité que dans les rues de france. L'auteur se plaint d'avoir mis beaucoup de fric dans ces achats et a peur de s'être fait arnaquer, donc je lui ai parlé de la possibilité que le snif de la brune soit une des raisons de sa déception, c'est tout.
Si il essaie de rentabiliser son achat en essayant de fumer sur de l'alu une pointe de couteau de sa poudre ou de plugger, ça ne va pas "l'envoyer au casse-pipe" ou le faire passer un cran au-dessus ; au moins, il aura la confirmation qu'il a bien de l'héro tout en restant relativement safe et sans avoir jeté 90€ dans les chiottes (avant qu'on ne réagisse, quand je dis une pointe de couteau, c'est genre 10mg, je ne lui dis pas de s'envoyer 1g dans les fesses, et il est évident qu'il faut s'informer sur la manière de pratiquer ces techniques de façon clean et sans danger).
Sinon, l'auteur, tu peux aussi acheter un test kit aussi pour tester ta poudre, c'est comme tu le sens.
Dernière modification par Silmarien (01 juillet 2016 à 16:34)
Dernière modification par Silmarien (01 juillet 2016 à 16:45)
Si il essaie de rentabiliser son achat en essayant de fumer sur de l'alu une pointe de couteau de sa poudre ou de plugger, ça ne va pas "l'envoyer au casse-pipe" ou le faire passer un cran au-dessus ; au moins, il aura la confirmation qu'il a bien de l'héro
Bah, non, ça ne sert à rien de plug ou de chasser pour vérifier qu'il s'agit d'héro... en sniff tu dois ressentir des effets, sinon, ça sert à rien d'insister, c'est même un coup à prendre une habitude difficile à lâcher pour rien.
après, comme je suis une consommatrice occasionnelle, à chaque fois que j'en prends
Normalement un ligne devrait suffire pour aller super loin. Tu plugs si tu le souhaites ou toute autre ROA, mais en absence de tolérance, si tu sens rien en sniff, faut pas insister quand c'est ton mode de conso habituel. Il faut changer de vendeur ou de gamme de prix plutôt les deux dans ce cas.
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2016 à 16:55)
Dernière modification par Syam (01 juillet 2016 à 17:07)
Dernière modification par snapme (01 juillet 2016 à 20:27)
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
|
13 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |