Stalker a écrit
Le concept du carton c'est de le laisser fondre sous ou sur la langue (ou ailleurs dans la bouche, ou même dans d'autres endroits mais ca on verra plus tard)
Perso quand je prends un carton je l'avale direct, je ne vois pas ce que ça apporte de plus de le laisser fondre sous la langue et si tu tombes sur un RC qui ne peut être absorbé qu'en sublingual et bah au moins t’évite la catastrophe.
Enfin, c'est comment moi je vois les choses, chacun prends ça comme il veut ^^.
Bonne précision sinon sur le fait de ne pas prendre un carton entier direct, j'avais omis ce détail, tu as bien fait.
Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à 00:33)
Stalker a écrit
J'ai failli me faire moine après ce jour.
Non sérieux je compatis, les bad trips c'est affreux ouais...
Une grande amie à moi a pris un fois un quart de carton "avatar" (de notre région hein, je sais pas ce que ça valait ailleurs ) et c'était bien bien fort, donc prudence, c'est clair !
Omega13 : Pour le LSD c'est variable : des gens ressentent des effets au bout de 20-30 minutes, d'autre une heure... En général la montée est progressive et lente donc il faut éviter d'en reprendre au bout d'à peine une heure même si tu as l'impression que c'est pas trop fort, ça peut être traître..
Lis le lien que je t'ai filé sur le LSD vas x) ! Tu trouveras la réponse à ce genre de question.
Et là pour le coup, on ne peut vraiment pas te dire, puisqu'on ne peut pas être sûr que c'est bien du LSD.
Pour la conservation en principe il ne faut ni lumière, ni chaleur, ni humidité.
Omega13 a écrit
je vais retenter le coup je sais je suis pas bien dans ma tete ser pas grave je vais esseyer la moitier dun carre avaler directement on va bien voir
Si tu re-tentes ce produit, fais le accompagné de quelqu'un.
Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à 01:09)
Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à 01:11)
Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à 01:24)
Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à 01:34)
Omega13 a écrit
mais bon apres 1h15 je sens pas grand chose je peut dire quil se passe quelque chose je suis unpeu comme un enfant avec un cerveaux dadulte mais ser tres leger moindre effort sa disparait
Attends... ! Tu l'a pris là maintenant pendant la conversation ?
C'est bien de demander des conseils sur ce qu'on devrait faire, mais le mieux c'est de les appliquer... M'enfin bref...
Je sais plus quoi répondre suite à ça... Bon trip ? Fais attention à toi....
N'hésite pas à appeler un proche ou les secours au moindre problème.
Le concept du carton c'est de le laisser fondre sous ou sur la langue
Justement non un carton ca s'avale, si tu le laisse fondre sous ta langue et que te fais effet ce n'est pas forcement du lsd ca peut être un rc .
A l'époque ou je tapais des cartons les RCs ne pourrissaient pas le marché.
J'ai toujours fait comme ça et j'ai pris les tartes promises par la molécule donc ça doit avoir peu d'importance au final.
Mais si mes souvenirs sont bon, il été conseillé d'avaler les buvards lorsque le 25I-NBOMe fut vendu pour du LSD en masse. Il est inactif si tu le laisse dans ta bouche. Il faut l'avaler.
Tous les gens avec qui je prenais du LSD le laisser dans leurs bouches, joués avec. Ca m'est resté.
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD seul, ca vaut le coup ?
|
5 |