Sliman a écrit
Excuser moi de m'incruster mais vous dromez pas beaucoup par ici!
non sa dors pas gros ici lol
la premiere fois jai manger au resto et jai mager du miel apres avoir passer 6 mois a men priver jai du traumatizer une tite vielle avec la face jai fait et les reaction javais la madame devais se demander se que javais pris lol
Sliman a écrit
ok je vous laisse entre vous.
Bonjour la convivialité sur votre forum !
On reçoit tous les messages en retard depuis tout à l'heure, donc on écrit et ça s'affiche après ! Désolée, sur le coup ça doit surprendre.
Viens dans la conversation, pas de problèmes !
Sliman a écrit
ok je vous laisse entre vous.
Bonjour la convivialité sur votre forum !
J'avais même pas capter ta présence. dsl
J'ai fais tomber mon pet de mon balcon. 45 minutes pour ça -.-"
Je crois que pour le coup tu me bat, j'ai jamais roulé avec du papier bible.
Punaiz j'ai des troubles psychomoteurs je galère trop à écrire...
HAribo est toujours là ?
Amaranthe a écrit
J'ai fini, je viens de rouler le truc le plus horrible de l'histoire du canna en seulement 45mn!
AH NON ! Les trucs les plus horribles de l'histoire du canna c'est moi !
Vieux joint dégueulasses roulés avec du papier Bible, des femmes enceintes comme t'imagine même pas, avec des trous d'air qui rendent le truc limite infumable !
J'ai toujours roulé comme une merde de toutes façons, même en m'entrainant, même si je me suis arrangée... C'est marrant parce que du coup les gens me croient novices "oh elle sait pas rouler, elle fume pas", mais oui bien sûr .
lol ma mere est pareil je roulais tous ses joint quand jetais plus jeune elle a jamais apris a rouler corectement jai tenter de lui aprendre mais rien a faire lol
moi meme a moitier coma je roule des beau joint je sais pas pourquoi jai toujour trouver sa facile mais meme la mon ancient colock roulait mieux que moi avec une seule main jai jamais compris comment y fesais sa
omega13 a écrit
meme la mon ancient colock roulait mieux que moi avec une seule main jai jamais compris comment y fesais sa
Bah tu est naze c'est tout
Rouler a une main, oh mon dieu, il me faudrait entre 2 et 3h là ...
Tu est ouf, y'a 4 étages sans ascenseur, j'habite en front de mer dans le nord de la France (c'est un peu comme le Canada...temps perrav 10 mois sur 12) y'a au moins 100km/h de vent (enfin à vu de nez de mec qui n'a pas dormi depuis deux jours donc surement 20km/h)
Dernière modification par Stalker (02 juillet 2016 à 04:13)
J'ai fais tomber mon pet de mon balcon. 45 minutes pour ça -.-"
Oh cette VDM XD !
C'est comme le gros coup de vent quand tu roules ça, c'est horrible !
Rouler à une main ? Je vais même pas essayer ha ha !
T'façon je roule plus en public depuis qu'à une soirée chez un patron de bar un pote était là et avait roulé un joint. Le patron a regardé le truc et il a sorti : "Putain j'avais pas vu un joint comme ça depuis le collège ! "
Oh l'humiliation mon dieu x). Du coup maintenant je me démerde pour qu'un autre roule .
Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à 04:16)
vu comme sa lol mais si sa aurais eter mon dernier je laurais retrouver crois moi lol
La même ! Je déteste perdre du matos, ça me fait péter les plombs x).
Amaranthe a écrit
-"Bah tu as l'air fatiguée, qu'est ce qui c'est passé cette nuit ? "
Moi en mode zombie :
-"Oh rien, j'étais sur un forum, y'a un mec qui a pris de l'acide et on est resté parlé avec lui, on a dérivé sur des joints roulés à une main dans du papier Bible et qui tombent du balcon sur la tête de petites vieilles diabétiques.... Enfin je crois que c'était ça ".
Chiche?
J'aimerai pas être à ta place.
Oui il a déco..Ah bah non.
Dernière modification par Stalker (02 juillet 2016 à 04:32)
omega13 a écrit
ebeniste chaufeur de chariot elevateur cuisinier patissier animation 2d
C'est un sacré job, tout en même temps
Il est 4h30 est ya plus de 70 personnes sur le site.
On est pas les seuls insomniaques :)
omega13 a écrit
fatiguer aller vous coucher
Si mes calculs sont bon j'ai une chance de dormir d'ici 4/5h selon ma dernière prise.
Donc quoi qu'il arrive je suis pas couché.
omega13 a écrit
jai 28 ans et passer la majoriter de mon temps a suivre des formation
Bah c'est pas mal. Au moins tu est multitâche.
Amaranthe il est 10h30 au Canada.
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD seul, ca vaut le coup ?
|
5 |