1
Dernière modification par pleasurepulse (02 juillet 2016 à 08:45)
Dernière modification par coluche (02 juillet 2016 à 11:16)
Dernière modification par SoulFly (02 juillet 2016 à 14:19)
coluche a écrit
sachant que le shit peut chez certaine personnes les mettre bien a l'ouest . couper toutes motivation a faire quoi que ce soit juste envie de rester dans sa bulle canabinoique ... sa peut mettre certaine personnes dans un etat vegetatif extreme plus envie de quoi que se soit plus de gout a rien apart fumer. vraiment on se rend pas compte mais le shit sa peut mettre tres loin ... enfin sa depend des personne certain sa leur reussi plutot bien sa depend moi perso le shit sa ne me reussi pas sa me met vraiment dans une bulle negative et jai juste plus envie de rien du tout... je pense que le shit ne reussi pas a ton frere mais bon si il fume cest certainement pour masquer un probleme sous jacent et il faudrai quil se trouve une autre raison de vivre... le sport est une exelente alternative quand on souhaite decrocher dune substance. un boulo et apres il aura envie de prendre son independance. menfin a 19 ans cest encore un gamin il changera par lui meme . mieux vaut privilegier le dialogue plutot que d'aller au clash je pense
Ta parfaitement décrit ma situation il y a 6 mois , plus envie de rien faire , ni d'aller en cour , ni de sortir , seulement fumer et geeker .. heuresement jmen suis passé meme si je fume toujours mais bcp moins , parcontre maintenant je suis passé a la codéine+prométhazine combiné a un bon paquets de pilon chaque week end.. comme quoi , c'etait mieux quand je tournais qu'a la ganj .......
Dernière modification par prescripteur (02 juillet 2016 à 18:30)
Ton frère a probablement commencé à fumer avec quelques potes parce u'il devait s'ennuyer, que fumer un pétard avec ses amis c'est quelques choses de convivial, que cela te donne une autre ovuerture d'esprit, te permet de rencontrer pas mal de personnes et c'est cool, mais cela engeandre aussi les mauvaises fréquentations et c'est surement ça qui a du faire plonger ton petit frère.
En général, c'est l'effet du cannabis sur l'angoisse ou le mal-être qui est recherché au point de devenir problématique et quotidien. Les mauvaises fréquentations, c'est pratique pour ne pas forcément aller regarder dans la dimension personnelle et la relation qui s'est installée dans la consommation.
Dernière modification par Mister No (04 juillet 2016 à 10:55)
6 | ||
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |