salut l'ami ,
est ce que tu as deja consommer de l'
heroine? car si tu n'a jamais essayer le mieux deja serai de commencer par le
sniff pour voir si tu aime les effets . de plus si tu n'en as jamais pris attention a la 1ere dose que tu va prendre ( surtout en
iv) car le risque d'overdose est grand ( beaucoup plus en
IV) . donc tu as le droit de vouloir essayer lheroine mais je supose que tu t'ai bien renseigner sur les risque encouru ?.
donc pour ma part je te conseille d'abord le
sniff et si vraiment tu souhaite toujours l'intraveineuse surtout commence par une pointe de couteau car c'est un produit tres puissant lheroine et un accident et vite arriver. l'ideal etant d'etre avec quelque de confiance en cas de pepin... biensur ne jamais partager ni ta paille ni ta seringue cest IMPERATIF si tu ne veut pas poster dans la rubrique vih vhc dici quelque temps... sinon pour l'intraveineuse reflechi bien car ce n'est pas un geste banale et sa peut te mener bien plus loin que ce que tu imagine... l'
heroine etant un produit autement adictif ( surtout en
iv ) bref si tu decide de le faire malgres tout je te conseille daller dans un
caarud pour te munir du materiel necessaire . seringue sterile , gamelle ,
sterifilt etc... ) linjection est un vrai rituel qui comporte plusieur etape indispensable et surtout du matos steril ( sa ne se fait pas a larrache ) . et tout sa il pourrons te l'expliquer clairement en
caarud sans te juger ni t'acabler (cest leur metier ) . si tu as d'autre questions surtout n'hesite pas l'ami
Dernière modification par coluche (02 juillet 2016 à 09:17)