Je ne vois pas ce que tu comprend pas et comment être plus claire ... Si tu attend une réponse en G c'est impossible pour moi de te la faire...
;p sphax
Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à 16:06)
Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à 18:23)
sphax a écrit
si tu la chauffe pas pour la décar tu vas rien ressentir ...
que ce soit au four ou à l 'eau bouillante ca sent fort ....
;p sphax
Même si je la chauffe dans l'huile dans la cuillère c'est obligé de passer par le four ou l'eau?
Et soulFly pour te répondre j'ai mon chez moi aussi mais c'est tjrs rassurant d'avoir qqn en cas de bad quoi, après si il faut la passer au four obligatoirement bah j'irai à mon appartement ^^
Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à 18:34)
Dernière modification par SoulFly (03 juillet 2016 à 18:55)
SoulFly a écrit
Tu gardes 2/3 xanax au cas où et tu peux faire ça chez toi, sans risquer d'inquiéter ta mère ou de regretter de lui avoir imposé de te voir comme ça.
La panique si t'avales trop de weed n'est pas belle à voir.
Moi j'avais l'impression d'avoir en même temps conscience de ce que je pensais il y a 10 min, actuellement et dans 10 min. La pensée sur plusieurs plans temporels simultanés, plusieurs fois moi en même temps dans la tête. Hard.
Et j'avais tendance à croire comme réel ce que j'imaginais. Tu regardes l'heure, tu encaisses une vague insupportable et tu luttes pour pas sombrer dans la panique totale, rude bataille éprouvante, épique, tu reregardes l'heure, elle n'a pas changée. Trop trop long.
Je suis redescendu au xanax ce jour là .
Au moins mtn tu sais que ta weed tape bien lol. On peut s'en procurer sans ordonnance ni rien? Car je ne.pense pas en avoir vu que je tombe rarement malade et je ne pense pas que ma mère en ait.. De plus certaines sources internet mentionnent que c'est uniquement disponible sous prescription médicale..
Dernière modification par Wayde (03 juillet 2016 à 18:53)
Dernière modification par SoulFly (03 juillet 2016 à 18:58)
[ Forum ] Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
|
10 | |
[ Forum ] Ingérer - Space brownie et beurre, besoin d'aide
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Brownie au cannabis : du jamais vu
|
1 |