1
Dernière modification par prescripteur (04 juillet 2016 à 08:58)
Dernière modification par Mister No (04 juillet 2016 à 10:07)
Buprénorphine et tramadol
Si vous êtes dépendant à la buprénorphine, vous risquez de na pas sentir la prise de tramadol (risque de réduction de l'effet antalgique par blocage des récepteurs.) Si vous êtes dépendant au tramadol, il faut attendre au moins 24h avant la dernière prise pour prendre de la buprénorphine. Il y a un risque de syndrome de sevrage !
Psychowiki du tramadol
Et puis dans tout les cas, si c'est ta première prise de bupré, tu vas vomir comme pas possible et piquer du nez comme pas possible (crois moi sur parole)
sauf si t'es habitué au opiacé (mais je suis pas sûr pour le coup)
Dernière modification par Porygon (27 octobre 2016 à 11:51)
Dernière modification par Anonyme9404 (27 octobre 2016 à 12:37)
Le sub c'est du costaud pour des personnes non habituées....
Tout dépend de la dose que tu t'envoies, c'est pas très violent la buprénorphine. A la limite, je partage cet opinion pour le fentanyl, mais pas pour le sub. Faut pas prendre une dose inconsidérée non plus. Ton expérience a modifié ta réalité. La bupré donne des effets avant les effets secondaires quand tu es "naïf", c'est pas le cas du fentanyl.
je croyais bien que j'allais mourir la 1ère fois au sub et c'était comme vous, la moitié d'un 8 mg, sauf que même dans une moitié, il me semble la dose reste à 8mg, mais en moindre quantité... a vérifier....
Il n'est pas dit que si tu coupes en deux exactement, tu aies exactement 4 mg sur chaque morceau. 8mg de chaque côté, c'est impossible ou alors une sorte de multiplication des petits pains.
Pour passer un bon moment, il y a mieux quand même.
Je suis d'accord, même si tu as fait une OD mais heureusement, ce type d'erreurs avec juste de la bupré ne fait pas trop courir le risque de mort d'un point de vue statistique.
Avec de la méthadone, cela aurait pu être mortel ou conduire à des complications avant d'arriver aux urgences.
Je ne trouve pas très récréatif la bupré, même en prenant une dose adaptée et surtout pas trop importante.
Perso, je n'apprécie pas du tout du tout.
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à 17:47)
Dernière modification par Anonyme9404 (29 octobre 2016 à 16:13)
Dernière modification par Anonyme9404 (03 novembre 2016 à 11:34)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Temps à attendre entre prise codéine/tramadol et buprénorphine
|
4 | |
[ Forum ] Équivalence Buprenorphine morphine
|
1 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |