1
Sliman a écrit
Vous ne devez pas etre consommatrice!
Un UD qui pars en voyage pense en priorité a son produit et matos de conso.
Bonjour le jugement, et la non connaissance de la personne à qui tu t'adresses...
;p sphax
Dernière modification par Sliman (04 juillet 2016 à 19:47)
Dernière modification par Sliman (04 juillet 2016 à 21:50)
Sliman a écrit
3 ça ça va je gère mais là 4 après une journée de boulot ça aurais été pas facile ! (ironie, je precise quand meme)
Sache que pour nous aussi ce genre de remarque après une dur journée de boulot fais mal aux yeux à lire. Petite piqûre de rappel NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS BÉNÉVOLES
Autre piqûre de rappel : les règles.
En les signant vous avez acceptez de parler en JE afin d'éviter de faire des amalgames, parfois honteux.
Sliman a écrit
Vous ne devez pas etre consommatrice!
Un UD qui pars en voyage pense en priorité a son produit et matos de conso.
Premier jugement, a la fin de la première phrase il aurait été intéressant de poser une question. Car là tu affirme que la personne ne consomme pas.
Deuxième jugement, un UD qui part en voyage ne pense pas forcément en priorité à son produit et son matos, mais peut-être pense-t-il en priorité au voyage, aux excursions qu'il pourra faire, et tant d'autres choses pour lesquelles en général les gens partent en vacances.
Les UD sont des êtres-humains, et non-pas uniquement des UD. Nous avons des envies comme tout le monde. En tout cas moi oui, je l'espère aussi pour toi.
Pour ton premier message, tu aurais dû mettre pour ne pas être jugeant
"Est-ce-que vous consommez ? Parce-que moi quand je pars en vacances je ne pense qu'a ça, donc impossible de les oubliés", là ça aurait été tip-top niveau non-jugement.
Dernière piqûre de rappel :
"- Il est important de nous exprimer en notre nom propre et de parler en "JE", pour éviter au maximum les jugements de valeur. Tout comme les modérateurs se doivent d'être bienveillants vis-à -vis des participants, ceux-ci se doivent d'être respectueux de l'équipe de modération et des autres participants. Nous parlons ici du respect de la personne et de son parcours. S'exprimer en "JE", témoignage et vécu personnels sont de valeur, bien plus qu'une connaissance livresque, purement théorique. La "science n'est infuse pour personne".
À celà , il faut ajouter que l'Équipe de modération peut suivre (a suivi) des formations et ainsi d'être en mesure de s'exprimer non pas en "JE" mais de poser des points de connaissances acquises ; Libre à certains participants qui le souhaitent d'en faire autant, mais justifiez vos interventions par des références bibliographiques ou étayer sérieusement vos propos."
source : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Dernière modification par coluche (06 juillet 2016 à 01:40)
1
[ Forum ] Préparer son fix à l'avance??
|
5 | |
[ Forum ] Première injection - 3cmc Plug en voie rectale - comment préparer la solution
|
2 | |
20 |