1
Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à 11:56)
Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à 11:53)
Gaeshea a écrit
17 jours ça fait un peu juste contre les 6 à 8 semaines recommandées entre chaque prise mais si tu ne comptes pas réitérer l'expérience pendant un long moment pourquoi pas ... c'est toi qui le sens.
Les clopes ça change rien par contre le bédo a tendance à faire redescendre si tu fumes pendant la montée/le plateau. Cela dit en descente c'est fort sympathique. Par contre attention le mélange MD + weed a tendance a provoquer/accentuer les hallus.
Pour la bouffe te pose pas trop de questions, essaye juste de pas gober moins de 2h après ton repas histoire de limiter les nausées. Normalement tu ne devrais pas avoir envie de manger pendant les durée des effets parce que ça donne un gout infame à tout ce qui passe dans ta bouche.
Par contre fractionne-le et attends 2h après la première prise pour évaluer un peu la puissance du truc. Si tu le prends en entier tu risques de te taper une grosse montée et de vomir ton taz donc ça serait dommage
Je n'en reprendrai pas avant fin août voire plutôt mi / fin septembre donc je pense que ça le fera non? Ainsi mon cerveau aura le temps de se réhabituer. Bien qu'il y ait toujours la peur de dépendance.
Je le diviserai donc en 2 et on mangera 3-4 H avant. Les clopes me semblaient divines pendant mon premier trip haha ! Donc en gros le mieux serait de fumer quelques petards pendant la descente afin d'espérer avoir quelques remontée et des halus ? J'avais eu des halus à ma première fois et on avait fumé des petards avant et pendant et un peu après aussi ^^ ! Maintenant je ne pense pas fumer pendant la montée ou le plateau car je voudrais pas faire redescendre le truc.
Si je suis bien avec juste une moitié je prend l'autre 1H30 2H après comme tu dis histoire de relancer une montée et d'être perché plus longtemps ou j'attends la descente pour prendre l'autre moitié ? En sachant que pour mon premier trip j'avais pris une moitié et l'autre une h après avant que ça monte vraiment par impatience sans doute haha.
Et autre bonne chose, un de mes potes qui a déjà testé sera là aussi pendant notre trip et veut bien jouer le rôle du gars sobre qui gère en cas de bad !
Merci de toutes vos réponses btw !
Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à 14:57)
sphax a écrit
pense aussi que tu a pris du lait de beuh qui tape aussi sur la sérotonine , du coup perso j'attendrais quand même un peut plus.
Petite chose oublis pas de prévoir de quoi vous hydrater au moins 1l d'eau par personne.
Dernier point ce n'est par ce que tu as un tata qui ressemble à celui qui à été dosé à 200mg que le tien à le même dosage, les copies ca existe.
donc dans le doute perso sachant que je serai avec quelqu'un qui n'en a jamais pris je ferai 1/2 par personne et redrop si il faut une heure après
;p sphax
Je le prendrai en deux fois alors. Par contre est-ce que le fait que ma sérotonine soit diminuée va affecter la puissance de la taz ? car disons que mon pote est peu dispo et que moi je pars en vacances après jusque début août et j'aurais voulu profiter un peu avant mon départ quoi !
Rapture a écrit
Ouais pas besoin de se casser la tête pour la bouffe, faut juste avoir le ventre vide, n'avoir rien mangé 2h avant quoi.
Moi la weed me fait pas redescendre, elle a tendance à accentuer le bordel ! Mais seulement si j'en abuse pas et que ça se passe dans un endroit où y'a de l'ambiance, genre en festoche. En festival on peut bien tourner à 5-10 spliffs chacuns dans la soirée et effectivement les clopes passent comme du jus de citron bien frais !
Si tu compte pas en reprendre après, tu peu te permettre de prendre de la MD sans trop d'espace entre deux prises. Faut juste pas prendre l'habitude et continuer à savoir s'amuser sans.
Porte toi bien !
Mon lait au cannabis d'hier ne risque pas de diminuer la puissance du trip de taz ? J'éviterai d'aller chez mac do juste avant dans ce cas en gros haha ! Je fumerai pas des masses si je fume alors ! :)
sphax a écrit
je ne pense pas que cela va jouer son ton tripe mais par contre la décente à risque d'être plus rude
;p sphax
Tu parle de la redescente du lendemain, en gros ça va utiliser plus de sérotonine ?
;p Porygon
Porygon a écrit
sphax a écrit
je ne pense pas que cela va jouer son ton tripe mais par contre la décente à risque d'être plus rude
;p sphaxTu parle de la redescente du lendemain, en gros ça va utiliser plus de sérotonine ?
;p Porygon
Si j'ai bien compris les nombreuses infos qui vont dans ce sens, non ça n'en utilisera pas plus mais comme j'en ai déjà moins de par ma prise de taz de fin juin et mon lait au cannabis, je suis plus enclin à déprimer etc car la sérotonine régule tout ce qui est dépression, humeur, appétit, sommeil,... du coup je risque d'avoir une descente plus désagréable comme ma séroto sera déjà plus basse qu'elle ne devrait l'être de base... :p
Je pourrais p'tet être plus tenté de reprendre une taz dans les jours d'après pour remonter mon moral etc donc cercle vicieux je pense.
Après je n'aurai pas l'occasion d'en reprendre de toute façon et si c'est pour perdre de la magie des effets de la taz non merci autant la garder pour de grosses occasions. Donc j'en prendrai lundi ou mardi et puis stop pour un moment histoire de me remettre à un bon niveau de séroto !
Après je peux me tromper je ne suis que novice en la matière mais cela me semble être une raison plausible à ce pourquoi il est conseillé d'espacer les prises :p
Rapture a écrit
Après faut pas dramatiser comme ça hein. Tant que t'es sain de corps et d'esprit, toute redescende est tout a fait gérable. C'est juste un moment pas très agréable qu'il faut passer pépouze avec son pote et se remémorer les bons moment de la soirée. Je sais qu'en redescente, ce qui me détend bien c'est d'écouter du bon son chillax et venir écrire le trip report ici
Je fumerai surement un petit joint pour me détendre ou des clopes quand je descend :p sur de la bonne petite musique chill comme tu dis . Le TR suivra certainement :p.
[ Forum ] Bonne ou mauvaise idée
|
10 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - CandyFlip, bonne ou mauvaise idée?
|
7 | |
4 |