Cana+Médoc

Publié par ,
6365 vues, 13 réponses
Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Bonjour à  tous, il me reste des médicament que je prenais parce que j'en avait besoin (logique) or maintenant je n'en est plus besoin. Je vais revoir un pote et j'ai envie de m'amuser pour nos retrouvailles, alors aux programme ça va couler des grosse douille bong_hit bong_hit bong_hit . enfin a par ça ça va. Mais je me suis douvenu qu'au début que je prenais du zolpidem, ça me rendais ivre. Alors je me demander ce que ça ferais si on prenais par exemple 3 zolpidem, 4 alprazolam et 4 oxazepam + quelques bong_hit bien dosée punk2 ?
Merci de répondre drogue-peace

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
981 messages
salut Lysen

difficile de répondre précisément à  ta question dans la mesure où l'effet d'un prod (ou d'un combo de prod) peut énormément varier d'un individu à  l'autre, etc...

Effet = Substance(s) + individu + Contexte

c'est FONDAMENTAL !!

N'étant pas habitué des médocs en usage récréatif, je ne saurais te répondre d'avantage...mais les doses me semble un tantinet élevée (tu parles de 3 zol, 4 alpra...par personne ???) surtout si vous êtes tous les 2 des "naïfs" c'est à  dire pas des habitués du mélange...

soyez prudents et attendez peut-être des avis plus autorisés que le mien avant la conso...

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon sens, dans le meilleur des cas, ça te ruinera la soirée.

Dans le pire des cas, tu en as pour quelques jours de coma.

S'il n'y a pas d'interactions médicamenteuse !

Je pense que si tu veux tester, commence par un smarties et redrop toutes les heures et demi avec un autre...
Voir avec des moitiés car tu n'indiques pas de dosages dans tes molécules.

Gaffe au black out avec les benzodiazepines... C'est moche le lendemain quelquefois .

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Et si on prend juste deux ou trois zolpi à  10mg/cp ?

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Déjà , évite de mélanger plusieurs molécules qui ont un effet dépresseur sur le système nerveux central.

Et si on prend juste deux ou trois zolpi à  10mg/cp ?

Reck t'a suggéré de tester les effets avec un comprimé. Mais un somnifère pour passer une bonne soirée... bin, pas terrible quoi.
Je crois que ce type de topic très limite survient avec l'arrêt des cours souvent. Tu demandes conseil sur ce que tu dois prendre ou ne pas prendre. Nous ne sommes pas là  pour ça, à  toi de lire et de te renseigner sur les effets. Les vacanciers se font chier, font le tour de l'armoire à  pharmacie et ont des étoiles dans les yeux quand ils découvrent une bande rouge. Sauf que dans l'armoire à  pharmacie, tu trouves peu ou très rarement des molécules destinées à  célébrer des retrouvailles avec un vieux pote. Soirée pyjama et marchand de sable à  prévoir, peu d'amusement voire pas du tout et beaucoup de risques y compris potentiellement d'OD mortelle.
Surtout pas d'alcool avec un des médicaments cités, cela potentialise les effets, l'alcool est aussi un dépresseur du système nerveux central, pas comme le cannabis qui pose moins de soucis de ce côté-là .
Pour des retrouvailles avec un vieux pote, le cannabis me parait suffisant, avec un apéro ou un champagne pour marquer le coup et éventuellement, mais ça n'engage que mes gouts. (arf, me retrouve à  conseiller un produit^^)
Il aime prendre des produits sans connaitre les effets ton pote ? Ou même que tu puisse lui décrire et éventuellement te rendre compte si c'est intéressant ou pas. Pour moi, à  part le cannabis, je ne vois rien qui pourrait me réjouir de passer une soirée avec toi.
Vu que tu connais assez mal ces médicaments, le mieux est de te contenter d'en prendre si tu le souhaites, mais pas forcément de mettre ton pote dans le coup, surtout que tu ne connais pas les effets.
Tente les expériences sur toi avant d'imaginer les étendre sur tes potes... ça aussi, c'est très limite.

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  17:08)

Just say no prohibition !

Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Lysen ! :).                Bon déjà  prend pas tout en même temps c est dangereux                       Le stillnox est assez bof bof niveau récréatif après y en a qui aiment             Avec un ami on faisait souvent des soirées benzo à  deux a se balader dans la rue , passer la nuit dehors , ca partait toujours en couille et ya eu des gros moment de trous noirs ou des moment de bug de plusieurs heures , c est assez special faut aimer ce délire , ça peut t emmener dans des situations très dangereuses..                  Par contre une soirée à  la maison ca risque de vite finir sur le lit :p               Si tu comptes quand même le faire ne prend pas de doses énormes , comme on t a dis plus haut , ça sert à  rien à  part de faire dormir ou finir à  l hosto ou pire..      Et cherche pas à  en reprendre au bout d une heure ou quoi ya certains benzo qui font longtemps  allé peace ! Raconte nous si t essayes en cas et surtout ne sois pas trop gourmand smile                   Ha oui et PAS d ALCOOL et force pas trop sur la beuh non plus surtout en douille

Dernière modification par Jacobson (06 juillet 2016 à  17:57)

0o0o0

Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages

Mister No a écrit

. Pour moi, à  part le cannabis, je ne vois rien qui pourrait me réjouir de passer une soirée avec toi. .

Carrément abusé comme réponse.. Surtout qu il a même pas dis si son pote connaissait ou non les benzo.. Puis même si c était vrai , parce que ca se voit qu'ils débutent , c est pas raison.. Ma foi..!

0o0o0

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
J'ai le droit de dire que j'aime pas la liste des médocs proposés pour la soirée voire que je ne trouve pas adapté, surtout si c'est des "débutants" :)
C'est pas moi qui ai fait la liste, faut pas confondre. tongue

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  18:24)

Just say no prohibition !

Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ha je l avais pas compris dans ce sens d accord , le cannabis plutôt que les benzos , j avais compris que c était lui en personne qui ne t'intéressait pas à  part pour fumer la beuh mdr autant pour moi

0o0o0

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Merci pour vos réponses les gars ! super
Je vais suivre vos conseils, je vais évité de trop mélangé ^^ on se fera sûrement des soirée benzo pour test smiley-gen013

Je savais que les benzo fallait mieux pas les mettre avec l'alcool, mais si on met les deux ensemble, est ce que ça met bien, ou ça te met en dépression respiratoire, collapsus et j'en passe ?

Tkt Jacob, on force jamais sur la beuh, bâ mon pote non, moi ça me gène pas trop lol

Mister no, l'idée de l'apéro est pas mal aussi big_smile

Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui dépression respiratoire > coma > mort                                Mais bien avant ca , ça fait surtout un gros ´´ black-out ´´ ou tu perds complètement conscience et faire les pires conneries ( pas des drôles ) tu perds totalement le contrôle.. Et non ce n'est pas agréable , enfin pour ma part en tout cas , je peux en témoigner , ca a pu l être  des fois , mais la soirée qu on me raconté était très différente de ce qu'on a pu me raconté , par exemple une fois pour moi j avais passé une bonne soirée et on m'a dit que j ai passé la nuit à  badé et comaté sur un banc et qu'il a fallu qu'on s occupe de moi toute la nuit tellement jetait mal ,                      Et beaucoup d autres pourront en témoigner je pense , c est pas du tout un mélange à  conseiller , l idée de l apéro au champagne par exemple c est beaucoup mieux :p

0o0o0

away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Lysen, si tu veux couler des douilles, libre à  toi mais surtout NE MELANGE JAMAIS ALCOOL ET BENZOS, violence, trous noirs le lendemain, ça te dis comme programme ?
Non bien sur,c'est le genre de mélange détonant  à  éviter absolument.

Bonne soirée.
Away

Lysen homme
Banni
Inscrit le 03 Jul 2016
21 messages
Merci beaucoup pour vos conseil big_smile

Je vais passer une bonne soirée avec mon pote big_smile

Aller drogue-peace

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
981 messages
Je confirme que alcool + benzos = soirée qui peut être à  risques

je l'ai fait qu'une fois avec un pote, je me souviens pas de tout sauf qu'on était à  un moment au bord d'une falaise en montagne puis après perdu dans les bois avec la bagnole sur un talus, à  gratter la terre pour la dégager en hurlant "au secours" jusqu'à  5h du matin...heure où 2 mecs affolés par nos cris ont débarqués (j'étais lycéen et je me souviens avoir hurlé...de peur d'arriver en retard en cours le lendemain...alors qu'en fait, je m'en foutais...), ils nous ont aidé à  dégager la voiture en 2 secondes...et on est parti sans même dire merci et je me souviens plus trop du reste...mais j'ai jamais recommencé (dosage trop élevé, glop glop 2-3 médocs avec de bonnes rasades de champagne  sur un petit lycéen naïf = soirée qui aurait pu mal terminé, genre en bas de la falaise...)

take care, faisez gaffe à  vous

psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums