1 2
IndienDesVilles a écrit
En résumé , je ne suis pas certain que c'est bien du 5F Cumyl Pinaca !!!
Qu'est-ce qui te fait penser ça?
1mg pour quelqu'un de 100Kg, ça me parait cohérent avec la puissance présumée de ce prod.
Tu n'as pas essayer de vaporiser le produit pur dans une ampoule ?
Perso c'est ce que je fait avec le 2NE1, je trouve cette méthode bien plus efficace qu'un splif...
Je mets 1 à 1,5mg dans l'ampoule et je chauffe en aspirant jusqu'à vaporisation complète.
Le 2NE1 est surement beaucoup moins fort que le 5F-CUMYL-PINACA, je monte parfois jusqu'à 4 ou 5mg si je veux une grosse défonce (je ne pèse que 50Kg !).
Je n'ai jamais essayé de faire une dilution pour e-cig, mais c'est surtout parce que dans ce cas j'aurais tendance à tirer dessus sans arrêt !
Avec l'ampoule il faut d'abord la préparer, donc je suis moins tenté...
NeoX
Le site est bien noté sur scamlogs ?
Mis à part 1 vote négatif il y a 76 commentaires positifs pour une quotte de 7.53
Ils ont l'air sérieux .
Et lorsque tu parle de cela:
Les SGT- 25 ( c'est le nom commercial de cette molécule ) est surtout connu pour être proposé sous forme de e-liquide.
Et ta poudre recristallise à 10 mg / ml, ce qui me paraît une piètre concentration pour ce résultat ( même si les 6 mg / ml de nicotine ne sont peut-être pas étrangère à cette saturation de la solution a froid ) sans glycérol ajouté.
Mais sans analyse du produit, il ne peut s'agir que de suppositions.
Tu entend que parce-que le produit fini est jaunâtre , car dans le cas du liquide laiteux je ne l'ai pas fait chauffé , j'ai juste voulu savoir si il est impératif de le chauffer.
Ceci dit encore merci à vous deux
Je devrais recevoir ma commande de pg sous peut , et je referais les manipulations.
Je compte utiliser 1g du produit pour tous mes essais , histoire d’être certain
Je reviendrais vous en parler c'est promis.
@+
Oxymoron a écrit
Oui je pense en effet un dosage volumétrique serait mieux appropriée que de simplement soupoudrer une clope avec de la poudre et ne pas savoir le montant exact de mg de la molécule en question qui est dans la cigarette
Oui je pense aussi mais du coup moi je suis un peu perdu . Pour avoir essayer 3 molécule complètement différente j'ai l'impression de n'y avoir pas trouver de grande différence . Donc avait vous d'autre test à me donner pour me rapprocher le plus possible de l'effet sédatifs qui endors car je ne dors plus .
Recklinghausen a écrit
Salut,
Il existe quelques exceptions mais en règle générale, Pinaca = effet High. Chminaca = effet stone
Si c'est en vue d'une utilisation le soir pour dormir, j'aurais tendance à penser que le MMB- Chminaca fera un client tout à fait respectable.
Dans une moindre mesure, la descente de AB- Fubinaca fait penser à une descente de cannabis, lorsque les yeux se ferment quasiment tout seul ( par contre, le moindre redrop pouvait couper l'envie de fermer les yeux ).
Hormis quelques exceptions, les cannabinoids synthétique vendus aujourd'hui doivent être utilisés et consommés sous forme de C- liquide !!!
Répartir un peu de poudre dans une roulée est un procédé très dangereux en raison de la dose récréative qui est extrêmement faible . Consommer de cette façon, c'est s'assurer quasiment à coups sur l'apparition d'une surdose... Et des effets indésirables qui l'accompagne ( il y a déjà eu des décès d'usagers ).
Les nouvelles familles de Noids ont fait perdre tout possibilité de marge de manœuvre ( et de possibilité d'erreur sans conséquences néfastes immédiates ) tant les grammages sont ridicules pour un effet psychotrope ( impossible à jauger à l'œil nu en tout cas ).
@ +
Reck.
D'accord je vais essayer de garder en tête c'est idée général . Mais quand on voie les nm2201 ou les sgt ou en les thj-018 on se demande ou on va .
Pour avoir eu plusieurs voir tout les effet secondaire je n'est pas envie d'acheter quelque chose qui aura mois d'effet qu'un autre .
Recklinghausen a écrit
Salut,
Je ne suis pas certain que tu envisages les choses de la façon la plus safe...
Il existe de nombreux Noid, à l'intérieur des diffèrentes familles.
Il est important de se renseigner sur chaque produit avant de le commander ( effets, dosages, accoutumance/tolérance, effet à court/moyen terme,... ), particulièrement si le Noid est acheté sous forme de poudre et qu'il va falloir le cuisiner.
En debut de cession, il est par exemple maladroit de comme,cet par du 5F- ADB si tu possèdes du JWH ou un THJ par exemple.
L'important n'est pas d'investir dans un Noid qui fera moins d'effets qu'un autre, mais p.utot de consommer dans le " bon ordre ".
Certains Noids vont saturer rapidement les récepteurs et rendra l'utilisation d'autre Noid sans effet psychotrope.
A l'image d'un usager consommant 100 mg de Méthadone, il ne pourra pas ressentir les effets psychotropes d'une prise de 50 mg de codéine.
@ +
Reck.
D'accord je viens enfin de recevoir mon 5f adb après mettre pris la tête avec le site et avoir commander plusieurs truc ailleurs enfin je ferait une pose avant de les essayer . Parlons de mon préféré . Tu fait du 100 mg pour 100 ml fini de popote ou il sera pas assez concentrée pour doser au goutte à goutte ?
Pomminic a écrit
Recklinghausen a écrit
Salut,
Je ne suis pas certain que tu envisages les choses de la façon la plus safe...
Il existe de nombreux Noid, à l'intérieur des diffèrentes familles.
Il est important de se renseigner sur chaque produit avant de le commander ( effets, dosages, accoutumance/tolérance, effet à court/moyen terme,... ), particulièrement si le Noid est acheté sous forme de poudre et qu'il va falloir le cuisiner.
En debut de cession, il est par exemple maladroit de comme,cet par du 5F- ADB si tu possèdes du JWH ou un THJ par exemple.
L'important n'est pas d'investir dans un Noid qui fera moins d'effets qu'un autre, mais p.utot de consommer dans le " bon ordre ".
Certains Noids vont saturer rapidement les récepteurs et rendra l'utilisation d'autre Noid sans effet psychotrope.
A l'image d'un usager consommant 100 mg de Méthadone, il ne pourra pas ressentir les effets psychotropes d'une prise de 50 mg de codéine.
@ +
Reck.D'accord je viens enfin de recevoir mon 5f adb après mettre pris la tête avec le site et avoir commander plusieurs truc ailleurs enfin je ferait une pose avant de les essayer . Parlons de mon préféré . Tu fait du 100 mg pour 100 ml fini de popote ou il sera pas assez concentrée pour doser au goutte à goutte ?
Du coup est ce que kkun peut expliquer comment préparer un c liquide avec du 5f-cumyl-pinaca svp?
Merci beaucoup d'avance... pke doser 3mg a l'oeil c pas évident lol
leodric a écrit
Par pluto sur ce mode d emploi https://www.psychoactif.org/blogs/Proto … html#b3291
C'est à peu prêt la même recette juste que je met beaucoup moins de PG que toi ^^
leodric a écrit
https://www.psychoactif.org/blogs/base-de-donnee-dosage-noid-c-liquide_3292_1.html#b3292 faudrai que la mette a jour pour les nouveau mais les dosage reste viable
Me manque plus que pour le eg 018
Et pour sgt151 enfin le MDMB-CHMCZCA
Oxymoron a écrit
Et le dosage pour le 5f-cumyl-PINACA? Dilue dans du PG, c'est quoi le PG svp? Les collages cônes soupoudres doucement, kke grains de sable parcours et la. Il me faudr,à une e-cig???? ???????????????????
Non ne fait pas ça, cette molécule est à diluer dans du propylene glycol (PG) en suivant un procéder de fabrication bien précis et il te faudra une ecig pour le vaper . Le consommer pur dans une feuille peu t'envoyer 6 pied sous terre .
Pomminic a écrit
Oxymoron a écrit
Et le dosage pour le 5f-cumyl-PINACA? Dilue dans du PG, c'est quoi le PG svp? Les collages cônes soupoudres doucement, kke grains de sable parcours et la. Il me faudr,à une e-cig???? ???????????????????
Non ne fait pas ça, cette molécule est à diluer dans du propylene glycol (PG) en suivant un procéder de fabrication bien précis et il te faudra une ecig pour le vaper . Le consommer pur dans une feuille peu t'envoyer 6 pied sous terre .
Merci pour les infos, ça tombe bien j deux trois sous pour un ecig dedans.
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Tr 5f cumyl PINACA et FUB-akb48
|
6 | |
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR : C-liquid SGT-25 / 5F-CUMYL-PINACA
|
5 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |