1
Dernière modification par Horrorshow (15 juillet 2016 à 18:57)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (14 juillet 2016 à 12:28)
Outre l'overdose, il faut aussi faire très attention avec la dépression respiratoire.
C'est un des signes d'overdose.
Je te conseille cette vidéo qui répertorie les situations les plus courantes d'overdose aux opis, le texte est en Espagnol, mais on comprend assez bien.
Être inconscient, respirer avec difficulté, avoir les ongles ou les lèvres foncées sont des signes d'une OD qui peut conduire à la mort. C'est déjà une overdose.
Même avec un dosage à priori peu élevé de méthadone, c'est comme ça que se produisent les OD les plus graves, en combinant différents dépresseurs du système nerveux central.
Sinon, pareil que mon collègue du dessus, c'est un cocktail très dangereux que tu as consommé.
Dernière modification par Mister No (15 juillet 2016 à 10:46)
Amarnath a écrit
Euh pardon, mais c'est une blague ??? Horrorshow tu plaisantes et il n'y a que Syam pour réagir ?
La sacro sainte exclusion de jugement sur psychoatif ne veut pas dire une absence totale de discernement.
Horrorshow, su tu en ressors vivant après un tel cocktail, je dirai que tu as une bonne étoile. S'il te plais viens vite poster aujourd'hui pour nous dire que tout va bien, parce que là c'est inquiétant tout de même. Peut-être as-tu l'habitude des mélanges comme cela, mais d'après ce que je lis, la méthadone en plus, c'est la première fois, d'où ta question.
Quelques bières... 100 mg de seresta.... 175 mg de tranxène.... 30 mg de diazepam... Un demi gramme de coke (avec sa coupe)... de l'héroïne.... et 30 mg de méthadone... Non personne ne réagit ?
Tu ressens quel effet avec tout ça ? Peut-être que quelques joints et de la MD pourraient donner une recette encore plus explosive, non ?
Pardon mais là je m'inquiète pour toi et cela ne se manifeste pas par un jugement intérieur qui s'exprimerait à travers un "mais qu'il est con !", non, comme je l'écris plus haut, cela m'inquiète pour toi parce que là , j'ai le sentiment que c'est une balade au bord d'une frontière dangereuse, voir d'un précipice mortel.
Merci de venir vite nous dire que tout va bien.
A mort ça a fait sauter personne au plafond ?????????
J'espère que tout va bien pour lui
Dernière modification par splinK (15 juillet 2016 à 11:41)
Dernière modification par Horrorshow (15 juillet 2016 à 13:47)
ca fait toujours plaisir de voir qu'on tien à toi
Bin tiens...
N'imagine pas recevoir uniquement des messages d'empathie.
A un moment donné, vu que la discussion est publique, il ne faut pas laisser penser que ton comportement est normal avec le mélange de produits que tu as utilisé.
A un moment donné, il faut que tu te rendes compte qu'il n'est pas possible d'utiliser le forum pour réclamer de l'attention par ta conduite dangereuse.
Dernière modification par Mister No (15 juillet 2016 à 14:26)
Dernière modification par Syam (15 juillet 2016 à 17:10)
ussi pour information, le manque de revenus ne devrait pas (je pense) être un obstacle pour une personne profondément motivée pour apporter son aide dans l'association
Non j'avoue je suis juste un gros flemmard
Dernière modification par Horrorshow (15 juillet 2016 à 18:42)
Horrorshow a écrit
Je posais juste une question je voulais juste savoir si la métha faisait effet avec de la came dans le sang. Ma conduite peut sembler dangereuse pour toi mais pas pour moi . Je réclame rien du tout ca fait 6 mois que j'ai pas posté .
Oui la metha fait effet avec la came ( mais perso j'ai l'impression que la metha diminue un peu l'effet de l'héro ), j'ai lu aussi ton post qui ressemble plus à une ordonnace qu'autre chose, faut faire gaffe avec les melanges benzo, opiacés... si t'es déjà défoncé au benzo, fait gaffe à la came ( et/ou metha ), si elle est trop forte, y'a un risque d'arret respiratoire ( et crois-moi c'est un peu flippant, quand t'as envie de dormir, mais que tu te forces pour rester éveilller parce que t'as l'impression que si tu dors, t'arrete de respirer, c'est pas très cool comme trip... ).
Et ca peut paraitre con mais si tu prends opiacé/benzos, il me semble que la coke ou amphets peut empecher de genre de troubles respiratoires, ou cardiaque. Mais le mieux c'est d'éviter les mélanges trop compliqués...
Fait gaffe à toi.
P.S : Par contre, ne mélange pas sub et metha, la tu risques de te taper une belle crise de manque.
Dernière modification par gogollum (18 juillet 2016 à 14:20)
Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à 14:38)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hero et Methadone
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hero et Metha
|
11 | |
[ Forum ] Héroïne et méthadone ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |