Bonjour à tous,
Merci pour vos messages, en ce qui concerne la lettre Girard, aucune remise en cause car personne ne m'en a parler jusqu'à présent.
Et pour le traitement, effectivement la pharmacie ou je vais etais d'accord pour le faire payer au début mais de fil en aiguille ils m'ont demander une lettre d'un professionnel stipulant qu'il m'autoriser à continuer de me faire prescrire le
skenan, tout en me disant que mon médecin ne faisait pas partie de ces professionnels...
Donc ce dernier m'a tout simplement fais changer de pharmacie.
Mais quand j'en parle à toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi c'est pareil apparament d'ici la semaine pro c'est fini.
Évidement je pense que c'est parceque la pharmacie habituel ou j'allais est griller, beaucoup de gens vont laba chercher leur traitement donc ils sont surveiller de près et ce n'est pas les seul a prioris car deux pharmacie m'ont refuser.
Donc voilà apres je veux pas affirmer des choses, je ne suis pas dans les bureaux des inspecteurs pour savoir exactement, je ne fais que transmettre les infos des pharmacies et du médecin..
Voilà pour sa, donc à suivre effectivement.
Pour l'opération merci pour vos conseils, et je ne savais pas que le gaz ne se faisais plus.
Et la dentiste m'a envoyer dans un truc un peu bourgeois (c'est juger mais c'est la vérité), ils y connaisse pratiquement rien à ce genre de cas je l'ai bien ressenti au rdv, c'était vraiment pas cool et pas rassurent.
Et en ce qui concerne la subtitution, ils m'ont pas parler de changer mon traitement, il m'a juste fais une mauvaise blague genre "ha hé bien vous pouvez continuez votre traitement sa va peut être atténuée la douleur" !
Sauf que si mon corps est habituer je pense pas..
Et je ne supporte pas le sub mais du coup la métha pourquoi pas.
Pourquoi tu pense que si je reste au meme traitement je risque de ne pas sentir les anti douleurs prescrit ?
Ou moins ?
Apres souate c'est pas non plus une opération hyper lourde mais les dents c'est pas cool niveau douleur et les 4 d'un coup sa risque d'être traumatique, où je flippe pour rien je sais pas.
Mais bon j'aurai préférer ne pas assister à leurs piqûres, et leur jugements.
Peur que sa interfère dans leur travail, même si ils sont cencé me traiter comme les autres, malheureusement y'a des dérives et des gens qui resteront toujours fermer et impassible à ce sujet.
En tout cas je tiendrais au courant, sa approche sa approche, plus que quelques heures, on peut pas conduire en plus en sortant, logique me direz vous mais c'est un point auquel je n'avais pas penser. :-)
Merci à vous , et à très vite du coup ! ^^