1
HypnOoz a écrit
Salut,
je ne comprends pas comment avec juste une main de libre on peut tirer sur la seringue pour aspirer le sang
T'arrives bien à pousser la seringue avec une seule main pour injecter, pourquoi n'arriverais tu pas à la tirer d'une seule main pour faire une tirette ?
Dernière modification par HypnOoz (17 juillet 2016 à 16:36)
Dernière modification par coluche (17 juillet 2016 à 18:14)
Dernière modification par HypnOoz (17 juillet 2016 à 22:14)
Dernière modification par coluche (18 juillet 2016 à 00:29)
Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à 01:58)
Dernière modification par coluche (18 juillet 2016 à 01:32)
Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à 02:02)
Syam a écrit
Ils n'ont pas la permission de t'envoyer si tu peux faire autrement.
Merci Coluche pour ta patience :)
http://www.safe.asso.fr/
J'aime cette tournure et l'utilisation du mot "permission" !
HypnOoz a écrit
à chaque fois je fait bien attention à bien mettre la seringue dans une veine
HypnOoz a écrit
c'est quoi le carruds ?
HypnOoz a écrit
j'ai bien suivi aussi tout ce qui est indiqué sur le psychowiki donc je pense pas être si dangereux que ça en faisant ça
HypnOoz a écrit
du coup j'ose même plus faire de tirette parce qu'il ne me reste plus qu'une seringue
Plus sérieusement c'est hallucinant quand même, heureusement qu'il t'es pas arrivé de trucs crades à l'heure actuelle, parce que là tu fonces vers les complications...
Pour revenir là dessus :
HypnOoz a écrit
j'ai bien suivi aussi tout ce qui est indiqué sur le psychowiki donc je pense pas être si dangereux que ça en faisant ça
T'avais pris quoi en lisant le psychowiki pour l'"appliquer" comme ça sérieusement ?
Cette page te dit mouvement par mouvement tout ce que tu dois faire pour injecter correctement en expliquant les termes de l'injection en détaillant la procédure précisement, et toi tu estimes l'avoir appliqué alors que le concept de tirette t'es diffficilement envisageable ?
Dernière modification par L'Apoticaire (18 juillet 2016 à 19:54)
Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à 11:56)
Dernière modification par HypnOoz (18 juillet 2016 à 16:14)
Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à 18:37)
Dernière modification par HypnOoz (18 juillet 2016 à 21:19)
HypnOoz a écrit
je n'ai pas de vih ou d'autres maladies donc je ne vais pas m'envoyer une maladie que je n'ai pas et je n'utilises pas les seringues et les outils d'autres usagers alors qu'est-ce qui ne va pas encore ?
Voici quelques menus conseils, basés sur mon expérience personnelle
-Après ne serait-ce que quelques trous, l'aiguille d'une insuline se dégrade fortement, comme tu peux le voir sur cette image pile poil appropriée à mes propos :
Dernière modification par L'Apoticaire (19 juillet 2016 à 02:08)
Dernière modification par HypnOoz (19 juillet 2016 à 00:26)
HypnOoz a écrit
Ben après pour les doigts coluche à laissé une image mais l'explication me suffisait car juste pour préciser moi je connais bien mes différents doigts lol donc l'image n'était pas nécessaire mais c'était sympa de la mettre lol.
Et le naloxone c'est quoi exactement la différence avec la buprénoprhine ? Il me semble que c'est du suboxone donc un tout autre médicament donc un traitement complétement différent de la buprénorphine ? Mais quel est la différence entre la buprénorphine et le suboxone ? Le suboxone défonce + ou moins que la buprénorphine ?
Et ok merci L'apoticaire je savais pas que la seringue pouvait se dégrader autant, ça parait énorme surtout la 4ème photos j'ai jamais vu l'aiguille de ma seringue dans cet état là même au bout de 6/7 utilisations.
Mais oui c'est sur qu'il y a une grosse différence entre injecter avec une seringue toute neuve ça passe tout seul alors qu'avec une autre réutilisée ça à parfois du mal en poussant sur le piston et aussi pour faire une tirette c'est plus difficile de tirer sur le piston.
Après le truc que je comprends vraiment pas comme je l'ai dit c'est surtout lorsque j'ai fait une tirette et qu'après la seringue c'est complétement bouchée et que je n'ai pas pu m'en resservir, une seringue de perdue avec juste une utilisation.. Et oui actuellement je shoote de la buprénorphine donc ce n'était pas à cause des produits de coupe. Et j'ai essayé d'aspirer de l'eau pour la nettoyer mais même ça ça n'a pas marché c'était impossible de ré-aspirer quoi que ce soit bref impossible d'aspirer ou d'injecter quoi que ce soit avec la seringue donc à l'heure actuelle c'est ça qui m'embête le +, ça et le fait de bien tomber sur une veine (enfin ça c'est tout le temps un soucis mais ça je ne dois pas être le seul, et comme à cause de l'autre fois je n'ose plus trop faire de tirette par peur de perdre la seringue bah c'est pas très bien pour trouver une veine, je ne peux voir si je suis tombé sur une veine que si ça saigne après avoir enlevé la seringue, et même des fois je suis persuadé de bien être dans une veine mais pourtant ça ne saigne pas donc c'est bizarre).
Et le steribox c'est pas 50 centimes c'est 1 euros je sais que c'est pas chère mais je vous assure que même 1 euros pour moi qui ne travaille pas et qui n'a plus d'argent depuis longtemps bah même avoir 1 euros c'est pas du tout évident. Après quand je peux je prend 2/3 steribox d'un coup c'est ce que j'ai fais il y a une semaine mais comme je vous dit pour moi déjà rien que d'avoir 1 euros pour moi qui ne travaille pas et qui n'a plus d'argent depuis longtemps bah c'est pas du tout évident.
je sais pas si on se comprend en fait... soit cest moi ou toi mais yen a un des deux qui comprend pas
perso jai rien compris a ton dernier message .... sa doit etre la fatigue
Dernière modification par coluche (19 juillet 2016 à 01:44)
HypnOoz a écrit
Et le naloxone c'est quoi exactement la différence avec la buprénoprhine ? Il me semble que c'est du suboxone donc un tout autre médicament donc un traitement complétement différent de la buprénorphine ? Mais quel est la différence entre la buprénorphine et le suboxone ? Le suboxone défonce + ou moins que la buprénorphine ?
Alors, des différences entre la naloxone et la buprénorphine t'en as beaucoup, du fait que ces deux substances possèdent des effets littéralement opposés...
La buprénorphine est un agoniste partiel des recepteurs morphiniques, alors que la naloxone est un antagoniste de ces récepteurs, en fait la naloxone n'a aucun effet récréatif, c'est même l'inverse, elle est présente dans le suboxone (à hauteur de 0,25x la quantité de buprénorphine qu'il y a dans ta posologie de suboxone (ex : 8mg bupré/2mg naloxone) pour éviter que les vilains usagers ne détournent cette médication qu'est la buprénorphine, car c'est bien foutu le concept (dans l'idée, hein, en vrai ça a foiré comme jamais ) : car lorsque l'usager prend son comprimé par voie sublinguale comme prévu, la naloxone ne fait pas effet, car elle ne fait pas effet par voie orale, et l'usager profite donc des effets de la buprénorphine uniquement. EN REVANCHE, lorsque l'usager injecte ou sniffe son comprimé de suboxone, la naloxone rentre en action, et antagonise les recepteurs morphiniques totalement, rendant ainsi la prise inutile, et provoquant un sentiment de manque horrible chez le sujet. Alors ce qu'il y a en bleu c'est la théorie, en pratique, il se trouve qu'un bon nombre d'usagers injectent/sniffent du suboxone en ressentant les effets de la buprénorphine, et sans le manque censé être provoqué...
Après pour la "défonce" ça dépend vraiment des usagers, mais de manière logique le subutex doit être plus fort, vu qu'il y a 0mg d'antagonistes morphiniques qui sont susceptibles d'être ingérés, après je m'y connais pas des masses en bupré, mais ça m'a l'air logique un peu, en plus, beaucoup d'usagers semblent augmenter les doses en passant du subutex au suboxone.
HypnOoz a écrit
je savais pas que la seringue pouvait se dégrader autant, ça parait énorme surtout la 4ème photos j'ai jamais vu l'aiguille de ma seringue dans cet état là même au bout de 6/7 utilisations.
Toi tu n'as jamais vu une aiguille comme cela, mais un microscope si
HypnOoz a écrit
Après le truc que je comprends vraiment pas comme je l'ai dit c'est surtout lorsque j'ai fait une tirette et qu'après la seringue c'est complétement bouchée et que je n'ai pas pu m'en resservir
ça par contre je ne saurais l'expliquer, ça m'est arrivé une fois parce que je n'avais pas vidé la pompe en entier (il devait rester 0,05ml, rien en gros) j'avais pas vidé en entier, et du coup ça avait seché dans l'aiguille, et ça avait bouché ma pompe, j'ai pas pu m'en re servir... Regarde donc bien si t'as tout vidé, et au pire, juste après un fix, rince les en pompant 2-3 fois de l'eau chaude si possible. Après ça n'en reste pas moins relativement crade et bourrin pour tes veines quand même je le rappelle...
HypnOoz a écrit
Et le steribox c'est pas 50 centimes c'est 1 euros
En effet, mais je parlais du prix du shoot à l'unité, donc, d'une demi stéribox, donc 50 centimes le shoot.
Mais si tu arrives à avoir des prods, qui coutent bien plus cher que des stéribox quand même, tu pourrais ne pas faire l'achat d'un prod, et à la place t'achètes 10,20,30,40 stéribox (ou d'autres choses hein).
Dernière modification par L'Apoticaire (19 juillet 2016 à 02:57)
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Conseil tirette
|
2 |