Salut,
Si t'y vas à l'œil pour le dosage, n'investit surtout pas dans les nouveaux
Noids comme le Fub- AKB48 , l'AMB-Fubinaca, la famille des " cumyls " et des anciens comme les MMB- Chmica ou Chminaca.
Et je maintiens cette mise en garde lorsque tu auras investi dans une balance au milligramme.
Les nouveaux
Noids sont tellement potent qu'il faut oublier la pointe du couteau. Le dosage doit être précis sous peine de surdose sévère ( qui ont déjà fait des morts dans des pays frontaliers ).
Mais déjà pour le AB- Fubinaca, le doser à la pointe de couteau n'est pas conseillé.
Il est impératif d'investir dans une balance au milligramme.
Et il serait préférable que tu prépares toi même ton blend.
Suivant la concentration que tu choisiras ( et également le
Noid par rapport à son dosage récréatif ), la préparation ( je parle de dissolution d'un
Noid dans de l'
alcool et de sa pulvérisation sur du
tabac comme support ) pourra se fumer pur ou mélangé avec du
tabac ( comme un
joint classique ).
Pour ce qui est de trouver des shop qui continue à vendre des
Noid depuis le ban en Angleterre... Ce n'est toujours pas très compliqué à trouver.
Il est important de vérifier que le site est un bon shop avec : scamlogs ( note comprise entre 9 et 10 limite énormément les risques de se faire escroqué ou ne pas recevoir le produit escompté ).
Je t'engages à éviter les produits tout fait ( sous forme de blend pour faire ressembler à de l'herbe de
cannabis ), ils sont souvent trop chargé ( et coûte extrêmement cher ) et rarement explicite quand à la composition du produit fini.
Prends soin de toi,
Reck.