Dernière modification par prescripteur (30 mars 2009 à 11:20)
L´efficacité et la sécurité d´emploi de RIVOTRIL® ne sont en effet pas établies dans le traitement de la douleur
(notamment céphalées, douleurs osseuses, neuropathiques, articulaires, analgésie post-opératoire), ni dans
les indications habituelles des autres benzodiazépines (notamment anxiété et troubles du sommeil).
Je me suis fait une posologie répartie d'efferalgan mais je n'ai pas eu d'effets calmants. Du moins pas suffisament sinon je ne serai pas là à cette heure-ci en train d'écrire.
Quant à augmenter les dosages du Rivotril® selon la doc ci-dessus concernant l'épilepsie, les convulsions et autres symptômes apparentés à ce que je ressens, j'avoue ne pas être très chaud. Ca me fait un peu peur au vu de l'addiction possible et de l'état "semi-comateux" des heures qui suivent les prises.
Je préfère être prudent, sacrifier encore une nuit, et en parler avec mon addicto demain. Je suis pas sûr qu'il aura mieux à me proposer mais on sait jamais.
Si tous ces problèmes doivent durer 3 semaines environ (ou plus), je ne suis pas sûr de tenir le coup... Même si je sais bien que l'organisme met du temps à retrouver son état "normal", c'est un peu décourageant... et dur à vivre.
J'en ai peut-être un peu gros sur la patate mais vu ce que j'endure, franchement le sevrage de Valium® que j'ai fait du jour au lendemain (de 100mg environ par jour à zéro) c'était du grand confort et de la gnognote... Je fais pas ma chochote... mais chacun son ressenti...
Je comprends bien que j'arrive en en dernière partie d'un sevrage qui a commencé depuis plusieurs mois au final vu ma façon de diminuer, mais je ne pensais pas que cela serait si éprouvant et ferait ressortir des douleurs que j'avais oubliées depuis longtemps... Et qui m'avaient conduit à déconner sérieusement. La consultation du neurologue commence à s'imposer si ça ne s'arrange pas rapidement...
Bonne nuit à tous (bande de veinards !!)
Dernière modification par Eva Brown Sugar (03 avril 2009 à 09:35)
34 | ||
[ Forum ] Sevrage ambulatoire de la méthadone
|
27 | |
16 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |