1
Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à 10:16)
Pour l'instant le plus dur est d'accepter la contrainte des prises régulières de médicaments et le fait que j'en suis totalement dépendant.
Bah normalement, quand tu les prends en théra à dose recommandée et recommandable, en te laissant guider par un protocole de sevrage, ça peut être moins pénible que de galérer pour des clopes en Aout à Paris.
J'espère que tu vas récupérer vite aussi, j'imagine que l'imovane doit te soulager, c'est important de bien dormir. Tu ne trouves pas le sommeil sans somnifère ou c'est pour pas avoir à gérer une éventuelle insomnie de plus et ses conséquences ? Tu consommes toujours du cannabis ?
Parce que ça coûte cher, 40€ non-remboursé par séance à raison d'une par semaine. Heureusement que je ne prend plus de RC car c'est environ le budget seulement que j'y mettais auparavant.
Le psy peut aussi aborder cet argument comptable si tu évoques le fait d’arrêter en raison du cout. Il est mal placé pour en juger, disons en conflit d'intérêt ou en délit d'initié... mais il a raison malgré tout.
Et puis de toute manière, si tu as des "troubles du sommeil", mieux vaut éviter les RC en particulier ceux que tu apprécie je crois, plutôt des stims si je suis bien.
Dernière modification par Mister No (21 juillet 2016 à 11:03)
Dernière modification par mikykeupon (21 mars 2017 à 20:22)
Dernière modification par Dissociaman (11 mai 2017 à 20:18)
[ Forum ] Guerir d'un délire de persécution
|
4 | |
[ Forum ] Depression ad ou augmenté ma metha
|
0 | |
6 |