1
JenCore a écrit
Bon pour commencer bonjour à tous! En parcourant un peu le site et en lisant certains forums, je me suis rappelée d'une expérience que j'ai eu au speed y'a à peut près une année maintenant...
Alors je vous explique, c'etais un soir vers minuit avec mon homme on avait pris 2G de speed à un pote, un speed vraiment bon, de la bonne pâte quoi. A ce moment là c'etais ma 1er fois avec le speed, du coup je voulais vraiment y allé molo, ne pas forcer quoi. Mais bon, quand on commence, des fois on a du mal a arrêter... Donc première trace vers minuit, Nikel, pas d'effet secondaires que du plaisirs. On tirait une trace par heure à peut près.On était poser à la maison et on jouait aux cartes, donc rien de bien cardio on a jouer plus de 7h de temps aux cartes! On voyais pas le temps passer cetais juste OUF...vers les 10h je crois on a entamer le deuxième grammes...je sais...j'aurais du stopper là pour une première...on a continuer a tirer jusqu'à 17h. Donc déjà de minuit a 17h rien mangé. À 17h on avait envie de sortir de marcher un peu, il nous restait 3 traces chaqu'un, et mon homme voulait qu'on les termines assez rapidement pour vite sortir, je savais que cetais pas une bonne idée de prendre comme ça 3 trace de l'a filer en ayant 17h de perches dans la gueules...putain je regrette encore...quelle conne! Bref...on les liquide en 10minutes.On sort. Grande perche, jamais eu ça en 17h. Je transpirais comme une vrai porcasse.. On a été se balader tout juste une heure puis on est rentrer se poser regarder un film pour être tranquil pour la descente. Et là BOUM les yeux qui n'arrivent pas rester en place, ils tombent tous seuls,j'avais l'impression que si je ne me concentrais pas où je voulais regarder, si je faisais pas en sorte de lutter, j'allais partir...une sensation horrible, je savais pas ce qu'il se passait, mais je savais qu'il fallait que je me batte a rester éveillée... comme la tete qui tourne, je me lève du lit et va vers le ventilos pour avoir de l'air fraît. Je sens mon Coeur qui bat d'une énorme puissance, pas rapidement, mais fort, comme si il voulait s'echaper de ma poitrine. Et la impossible d'aligner plus de 2 mots sans que je finisse comme essoufflées...j'etais pale, les yeux telle une boule noir! Bien evidemment impossible de rester debout, javais les jambes comme du cotons...jarrive très peu à expliquer a mon homme ce qu'il m'arrivait. J'essayais de dire à mon homme " tiens moi éveillée , parle moi" j'avais peur...dans ma tete ça disait : Lutte, bat toi, tu vas y arriver si tu te concentres, reste calme, souflle et respir, et ça ira.." cetais si intense...mon homme m'a ensuite allongée dans le lit, m'a pris les jambes et me les as soulever pour faire mieux circuler le sang. Apres ça je me suis réellement sentie mieux. Il a fallu une bonne heure pour que mon Coeur ce calme et pour que je puisse à nouveau mieux parler. Bizzarement 2h après on est allé ce coucher et j'ai pu dormir.mais là une fois de plus, j'avais peur de m'endormir, peur que si je m'endorme, je ne me réveille plus... Bon j'ai quand même bien dormis... Par contre la gueule du lendemain.. La base quoi, aucune motiv, baisse de tensions, une bonne journée à rester au plumard quoi :) voila je pense perso avoir fait une OD.. J'en suis pas sur vu que c'est ma 1ere fois que tout ça ce passe... Merci d'avoir lu mon gros roman, et ça serait cool si vous pouvez m'éclairer :) Et désolé pour les fautes je suis sur le portable..
Ton experience ressemble beaucoup a celle d'un ami a moi: On avait passé une soirée a taper du speed ( de mauvaise qualité en plus) et a un moment il est devenu tout vert, il arrivait plus a garder les yeux ouverts, la respiration saccadée... On avait été complètement débiles ce soir la, il avait pas voulu qu'on appelle une ambulance, et on l'avait écouté, en espérant que ça allait passer tout seul. Bon c'est ce qu'il s'est produit,, mais ça aurait pu tourner plus mal.
Au moins, ça rappelle que les overdoses c'est pas limité à l'héro et la coke, certains ont tendance a l'oublier
Dernière modification par Speedmicha (13 janvier 2018 à 09:27)
Yvan Ducrack a écrit
Hier à 20h j'ai acheté du speed..
Je commence a jouer à magic the gathering avec mes amis . Je mesure 5,9 pieds et je pèse 130 livres mouiller
Merci pour cette précision, hautement indispensable.
Encore un rejeton de l'enfer du Sieur Tobin.
Brûlez les tous!
N'oublie pas si tu as encore des palpitations, compose donc le 911, mec.
Et t'inquiète à l'hosto ils ont mieux à foutre que de prévenir les condés. Non c'est ta douce maman que tu risques de retrouver à ton chevet.
Tauras même pas un selfie menottes pour faire zoli, life is such a biatch!
Spoiler
Dernière modification par Anonyme8541 (15 janvier 2018 à 18:17)
Anonyme8541 a écrit
Yvan Ducrack a écrit
Hier à 20h j'ai acheté du speed..
Je commence a jouer à magic the gathering avec mes amis . Je mesure 5,9 pieds et je pèse 130 livres mouillerMerci pour cette précision, hautement indispensable.
Brûlez les tous!
N'oublie pas si tu as encore des palpitations, compose donc le 911, mec.
Et t'inquiète à l'hosto ils ont mieux à foutre que de prévenir les condés. Non c'est ta douce maman que tu risques de retrouver à ton chevet.
Tauras même pas un selfie menottes pour faire zoli, life is such a biatch!
Spoiler
Réveillé à la naltrexone ??? C’etait pas naloxone plutôt ? Oui ok je chipote ^^
Et j’espère que la sonde c’etait Du 14 ^^
Anonyme8541 a écrit
Brûlez les tous!
Et encore , t'as pas vu comment il a débarqué sur le forum... Le gars avait un avatar Pepe the Frog version nazie qui nous faisait un "fuck" ... Oui, charmant ...
Et sinon , tu nous reviens d'une OD d' opiacés ? (héro ? ) Ça va ? ...
Yoshi a écrit
Autant j'ai été traité comme une merde pour l'OD de MDPV,
Tu en as déjà parlé peut-être sur le forum .... Si oui , j'veux bien un lien , et si non , avec quelle quantité ? Mode de conso ? Signe avant coureur ? Traitement ?
Dernière modification par yoshinabis (15 janvier 2018 à 21:26)
Néodyme a écrit
Juste un petit message pour apporter ma pierre à l édifice.
Je remarque qu une de mes experience s apparente à ce que vous racontez.
J etais a un concert avec des amis après avoir pris la pire latte de speed...
Les gens me filaient des angoisses, j ai passé toute la nuit dans le fumoir car il y faisait plus calme, entre les gens qui prenaient toutes sortes de choses et ceux qui faisaient connaissance avec moi (tout n a pas été négatif, ce qui est peut être pire?)
Quand mes amis me parlaient je repondais a côté de la plaque, j etais essoufflé dès que je faisait un mouvement, j avais le coeur qui battait a mille à l heure... bref je me sentais proche de l OD...
Mais pour rajouter une petite touche de bonne humeur: c est à cette soirée que j ai gueuler dans le bus en direction d une amie: «tu es plus jolie qu une rose et tu sens meilleur qu un lilas!» (ceux qui savent d où cette replique vient ont tout mon respect)
Moi je sais xD quand j'ai vu ce com' j'ai pas résister à l'envie de rire :') :')
Dernière modification par Anonyme8541 (16 janvier 2018 à 19:36)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
6 | ||
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |