1
Dernière modification par Astral Ergo Six (20 juillet 2016 à 01:51)
HeavenB a écrit
Salut !
J'ai peut être vécu quelque chose qui y ressemble, ça fait comme une espèce de boule juste au dessus de tes poumons qui te donne l'impression que c'est dur de respirer et de manger ou boire quelque chose ?
Moi ça m'arrive assez souvent quand je bois et je fume beaucoup en même temps, donc assez souvent...
Ça m'est jamais arriver avec des prises de prods seul (sans mélange aucun), mais si je mélange avec soit de l'alcool, soit de la bheu, soit les deux, ça apparaît assez vite...
Je ne sais pas ce que c'est, mais si c'est bien ça, tu n'est pas seul et ça serais cool d'avoir + d'infos
Ouais c'est ça, après moi je dirais plutôt vers le haut de la gorge.
Bah moi ça m'arrive jamais en tant normal, pourtant je suis fumeur et ça m'arrive aussi de boire et fumer en même temps mais non... juste ces deux fois là ...
Viegroo Senior du turfu a écrit
yo!
Essaie de prendre un AH la prochaine fois, 30mn avant ton trip !
Putain mais ouais, je suis con j'en prend régulièrement pour mes allergies (acariens et pollens), faudra que je test ça!
Parce que bon une sorte d'oedème qui apparaît après avoir ingéré un truc je vois pas comment on peut appeler ça autrement qu'une allergie...
Et non pour le coup ce n'était pas du psychotage, c'était bien physique.
Putain ça me ferait chier de devoir faire une croix sur le lsd pour une connerie pareil...
Dernière modification par Astral Ergo Six (20 juillet 2016 à 03:22)
8 | ||
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |