là , je m'attend à
ohh non, tu ne sais pas encore.
où ai-je dit qu'elle était inutile, où ai-je dit qu'il ne fallait pas qu'elle reste en vente libre
Dire que c'est de la merde en vente libre suggère que la merde devrait être interdite. Maintenant, si tu partages le fait qu'elle a bel et bien sa place en vente libre chez le pharmacoshop, nous sommes d'accord.
dénigrer les conseils des autres
Je voulais juste préciser que quelque part les usagers de codéine en vente libre ne sont pas des mange-merde. Ce n'est pas un conseil que tu as donné là , c'est un jugement que tu portes peut-être sans t'en rendre compte. Ou alors je ne sais pas ce qu'est un conseil, mais sur ce coup, je ne pense pas me tromper.
Claire : Fuck les pharmaciens
Tu ne seras pas banni pour une énormité de plus, simplement la prochaine fois que tu iras dans une pharmacie pour tes enfants ou toi et que tu auras besoin de médicaments, comment dire... tu te retireras^^ sur la pointe des pieds en disant merci.
Tu diras merci surtout si le gars est de garde et qu'il ne vient rien que pour toi ou tes gosses un week end ou un jour férié, voire en pleine nuit
Tu pourras aussi dire fuck les médecins si tu dois programmer une intervention chirurgicale pour des hémorroïdes.
Tu peux y aller, ils sont blindés de voir des gens en souffrance prêts à mordre ou à insulter, voire dans la provocation.
D’ailleurs au passage, je dis fuck aux médecins qui m'ont sauvé la vie et fuck aux pharmaciens qui les ont aidé. C'est utile !
Et là j'ai mecs qui sautent dessus, en me disant que je n'ai pas le droit de dire que le chocolat c'est dégueulasse !!!
Quand on éduque un enfant, on lui apprend à dire je n'aime pas à la place de c'est dégueulasse.
Personne ne t'interdit quoique ce soit, la preuve, tu dis ce que tu veux. Tu peux même te comporter comme un sale gosse ou te victimiser, chercher le conflit ou la confrontation...
Je te signale que parfois certains enfants n'ont pas besoin qu'on leur apprenne à ne pas dire c'est dégueulasse ou c'est de la merde, cela s'apprend aussi par imprégnation dans le contexte et le respect coule parfois de source.
Normalement, un enfant peut comprendre cette subtilité bien avant l'age de raison.
caca
J'adore le mot, mais ce n'est plus de mon âge. Ce qui jadis pouvait être qualifié de période "sadico-anale" par les pédo psychiatre se produit normalement aussi bien avant l'âge de raison.
Et puis c'est celui qui le dit qui l'est et na ! :)
Dernière modification par Mister No (27 juillet 2016 à 18:48)
Quand je dis " fuck les pharmaciens ", cela ne veut pas dire que je souhaite introduire mon pénis à l'intérieur d'un trou de balle de manière à avoir une relation homosexuelle avec un homme à blouse blanche ! ( désolé, c'est pas un kif personnel...) ( phrase à traiter sur le ton de l'humour ! )
Tu me fais pourtant bien marrer dans cette situation.^^
Je pense que l'idée de prendre conscience que les effets de la codéine seraient désagréables est complètement stupide ou mal formulée. Puisque c'est un mensonge, on ne construit rien sur un mensonge dont on est pas dupe.
La drogue déséquilibre les émotions, tes processus de pensées, tout comme ton bien-être, il y a des minutes qui seront plus agréables que d'autres, pas nécessairement en fonction du stade de la défonce bien que souvent oui, mais aussi par le contexte, ce que tu faisais au moment de la montée ... etc.
Vous m'accusez de faire des généralités mais quelles sont les critères dont vous tenez compte si ce ne sont pas des critères généraux pour spécifier par exemple que je me fais mensonge pour m'en sortir ou que mon concept est stupide.
Maintenant je me demande si ce forum mérite vraiment que je donne mon opinion en développant encore d'avantage. Certaines personnes ont une souplesse qui me plait vraiment, mais malgré ça j'ai tenu à appuyer mon point de vue par une étoile rouge qui a été supprimé. Normal, on ne mets pas d'étoile rouge à un membre qui à 2500 étoiles vertes et 0 étoile rouge, pour qui faudrait-il que je me prenne ?
Je vais quand même donner ce point de vue...
Je trouve que la modération mets directement la vie, des personnes concernées par cette tentative de sevrage, en danger. C'est très simple, regardez : vous pensez détenir la vérité ultime sur la façon de réflexionner, en se servant de point élémentaire psychologique, et qui sont pourtant fortement aléatoire selon la population.
Je comprend que vous souhaitez avant tout défendre votre cause politique, qui consiste à prôner une défense de la libre opinion concernant les drogues et les effets, et notamment j'en suis persuadé, pour contrer l'élan prohibitionniste puissamment critiqué par les masses qui ne contrôlent pas les médias.
Cependant vous êtes totalement dans l'erreur, par ce que les personnes qui appellent à l'aide sur ce forum, ne sont pas vos ennemis politique, ce sont des malades. Et pour guérir la maladie, nous avons besoin de tolérer l'autre, or ce n'est pas l'objectif de la modération.
C'est parfois une souffrance de consommer de la codéine, je me sens essoufflé (si moi je me sens ainsi alors les autres ainsi le peuvent, et ce n'est pas une surdose, c'est simplement une sédation puissante), j'ai des pensées incontrôlables qui deviennent lourdes l'espace d'un instant, je me rend compte qu'en fait mes pensées avant la montée du produit étaient légères et acceptable. Je finis par accepter cette souffrance car la codéine a détruit un processus de pensée et je n'ai donc plus qu'à ressentir la sédation, la rêverie, la zombification très utile et très agréable que m'apporte la substance.
Non ça ne le fait pas à chaque fois, parfois même le processus de pensée est stimuler, et même, Lol, je dois me calmer pour ne pas dépasser la hauteur maximal et rester dans les rangs, ne pas ressentir d'euphorie, car l'effet boomerang suit toujours quoiqu'on fasse. Mais j'ai appris à retenir que la codéine avait un potentiel destructeur, pas grand chose, à peine 1 minutes sur 6 heures, c'est limite pas important, sauf que j'ai appris à détester cette minute, je m suis infligé une morale pour que je retienne bien, si je prend ce produit c'est pour ne pas être en manque complètement paumé, je ne le consomme pas pour triper, pour être euphorique, toutes ces conneries qui mène à l'abattoir et à l'échec social dont se dernier pourrait bien être définitif.
Ce que vous faîtes la modération, en supprimant nos annotations, en entravant une polémique d'expérience au profit de vos opinions personnelles de petit combat politique sans valeur, ça s'appelle une dérive sectaire.
Dernière modification par Syam (28 juillet 2016 à 00:03)
Dernière modification par SteveJordanrider (28 juillet 2016 à 04:54)
Dernière modification par Syam (28 juillet 2016 à 10:45)
Est ce que c'est l'idée de merde du siècle d'après vous, et vaudra t il mieux reprendre de la codéine si je ne peux pas faire autrement pour mes douleurs ?
Il vaut mieux éviter surtout si ton sevrage est tout frais ou en cours, m'enfin, si tu restes sur une dose thérapeutique et qu'elle est utile contre la douleur et que c'est très passager, tu peux calmer ta douleur au risque de réenclencher des symptômes de sevrage ou de le faire durer un peu plus. Tu pourras prendre ce que tu veux ensuite dans un cadre théra sans enclencher à nouveau le mécanisme, mais là , c'est frai, au risque de devoir choisir entre une douleur et une autre. Ce n'est pas dit non plus... Une dose thérapeutique de lamaline, ça peut aussi bien le faire, je crois qu'il existe différents dosages, en plus la synergie avec la caféine augmente le potentiel antidouleur. Paracétamol bien entendu et il ne faut pas attendre d'avoir mal à nouveau pour en reprendre.
Si j'osais, je dirais serre les dents encore quelques temps, bon, j'ose, c'est comme ça qu'on me reconnait.
Bon courage.
bon, j'ose, c'est comme ça qu'on me reconnait.
Mister No, j'avoue que celle-là , si on mettait du vert sur les vannes, je t'étoilais direct.
Claire, la lamaline c'est de l'opium, tout dépend des dosages bien sûr, mais le produit est costaud. Be careful ! Sauf si, comme je le disais précédemment, la douleur est insupportable. Si tu tiens jusqu'à lundi, adieu la dent et les douleurs qui vont avec !
Bravo à toi. Je dirais que si tu as retrouvé le sommeil, tu as tourné la page.
Biz,
C.
Dernière modification par away (29 juillet 2016 à 18:19)
Dernière modification par Claire2015 (29 juillet 2016 à 19:25)
Dernière modification par YourLatestTrick (30 juillet 2016 à 07:59)
Dernière modification par Syam (30 juillet 2016 à 16:15)
14 | ||
[ Forum ] Addiction - HELP sevrage brutal de codeine peur du valium
|
1 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |