1
Dernière modification par Stalker (22 juillet 2016 à 22:16)
Dernière modification par doucement-drogué (22 juillet 2016 à 22:36)
Dernière modification par Recklinghausen (23 juillet 2016 à 01:01)
Dernière modification par splinK (24 juillet 2016 à 12:54)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Les cathinones sont solubles dans l'eau mais comme tu l'as soulevé, le goût n'est pas terrible mais surtout, le risque de voir se dégrader rapidement la dentition est bien réel.
Préfère la fabrication de paras.
J'ai tendance à penser qu'un de 100 mg puis en fabriquer 2-3 de 50 mg ( 0,005 g ) pour des redrop éventuels au long de la soirée ( journée ? ).
Je te mets en garde contre l'addiction qui s'installe de façon assez pernicieuse avec cette molécule.
Et également sur le fait qu'à prendre une dose trop importante risque de transformer une érection turgescente en mini nouille digne d'une sortie d'une nage de 800 mètres dans une eau à 2 degrés.
En ce qui concerne ta moitié, comme elle est totalement novice, je pense que la dose de 100 mg sera suffisante.
Le mieux est de préparer dus paras de 50 mg chacun, de commencer par prendre un para et d'éventuellement redroper ( reprendre le deuxième para ) mais pas avant une heure et demi après la première prise.
Prends soin de toi,
Reck.
Moi moitié est une ex fumeuse de pet' comme moi (moins quand même)...
Bon j'ai fait un para de 100 ( 108 pour être précis ) : rien nada ! déception.....
on va dire j'ai senti les joues chauffées et plus sourire . c'est tout. Et là ca fait 1h30 : plus rien.
J'ai mis la dose dans une demi feuille d'ocb et avalé avec un peu d'eau. C'est bien la méthode ?
Est-ce le para qui atténue l'effet ? (on peut boire sans passer par la bouche pour protéger les dents : direct au fond du gosier..)
sinon est-ce la masse (j'y reviens du coup - ce n'est peut être pas pareil qu'avec l'alcool) ?
du coup à 150 j'ai peut être pris une dose légère... et à 100 c'est très peu d'effet.... je compte presque pour deux hommes vous savez.. je suis surpris du peu d'effet alors que je ne suis plus habitué à prendre des trucs
Autre indice quand je suis rentré chez moi vendredi j'avais rien dit à ma femme.. on a fait calin.. pas de problème de dureté.... au contraire meme un peu plus endurant.... mais peut être que 150 c'est pas une dose qui fait ramollir.
Je crois que je vais refaire un para de 100 pour voir. j'hésite. ou demain un para à 200 plutôt.... ou à 150 pour voir si le para fait moins d'effet que liquide.
En tout cas je m'interroge par rapport à la masse... encore plus.
Sinon l'addiction c'est pas physique ? plus mental un peu comme le pétard non ?
(au fait pas de confusion : j'ai une femme et une bonne copine pas une petite copine... le 3MMC à l'origine c'est pour ma femme pour tester le coté "libido-aphro" (pour jouer quoi) : faut toujours chercher des trucs nouveaux, sinon c'est la routine.. )
.
doucement-drogué a écrit
Merci à tous pour vos réponses
Recklinghausen a écrit
Salut,
Les cathinones sont solubles dans l'eau mais comme tu l'as soulevé, le goût n'est pas terrible mais surtout, le risque de voir se dégrader rapidement la dentition est bien réel.
Préfère la fabrication de paras.
J'ai tendance à penser qu'un de 100 mg puis en fabriquer 2-3 de 50 mg ( 0,005 g ) pour des redrop éventuels au long de la soirée ( journée ? ).
Je te mets en garde contre l'addiction qui s'installe de façon assez pernicieuse avec cette molécule.
Et également sur le fait qu'à prendre une dose trop importante risque de transformer une érection turgescente en mini nouille digne d'une sortie d'une nage de 800 mètres dans une eau à 2 degrés.
En ce qui concerne ta moitié, comme elle est totalement novice, je pense que la dose de 100 mg sera suffisante.
Le mieux est de préparer dus paras de 50 mg chacun, de commencer par prendre un para et d'éventuellement redroper ( reprendre le deuxième para ) mais pas avant une heure et demi après la première prise.
Prends soin de toi,
Reck.Moi moitié est une ex fumeuse de pet' comme moi (moins quand même)...
Bon j'ai fait un para de 100 ( 108 pour être précis ) : rien nada ! déception.....
on va dire j'ai senti les joues chauffées et plus sourire . c'est tout. Et là ca fait 1h30 : plus rien.
J'ai mis la dose dans une demi feuille d'ocb et avalé avec un peu d'eau. C'est bien la méthode ?
Est-ce le para qui atténue l'effet ? (on peut boire sans passer par la bouche pour protéger les dents : direct au fond du gosier..)
sinon est-ce la masse (j'y reviens du coup - ce n'est peut être pas pareil qu'avec l'alcool) ?
du coup à 150 j'ai peut être pris une dose légère... et à 100 c'est très peu d'effet.... je compte presque pour deux hommes vous savez.. je suis surpris du peu d'effet alors que je ne suis plus habitué à prendre des trucs
Autre indice quand je suis rentré chez moi vendredi j'avais rien dit à ma femme.. on a fait calin.. pas de problème de dureté.... au contraire meme un peu plus endurant.... mais peut être que 150 c'est pas une dose qui fait ramollir.
Je crois que je vais refaire un para de 100 pour voir. j'hésite. ou demain un para à 200 plutôt.... ou à 150 pour voir si le para fait moins d'effet que liquide.
En tout cas je m'interroge par rapport à la masse... encore plus.
Sinon l'addiction c'est pas physique ? plus mental un peu comme le pétard non ?
(au fait pas de confusion : j'ai une femme et une bonne copine pas une petite copine... le 3MMC à l'origine c'est pour ma femme pour tester le coté "libido-aphro" (pour jouer quoi) : faut toujours chercher des trucs nouveaux, sinon c'est la routine.. )
.
Alors la tolérance viens très vite, tu prends un para à 0.1 le lendemain le même te fera presque plus rien (sans compter que la qualité a bieeeeeennnn baissée par rapportà il y a deux ans, un para à 0.08 me mettais déjà très bien, contre des 150 la dernière fois que j'en ai eu).
L'addiction est pas physique, pas comme le bédo mais plutôt comme la cocaine...
J'ai eu du mal à m'en défaire et encore j'étais pas à fond dedans ...en faite le piège c'est quand tu commences à te dire "hop un petit pour le taff", "hop un petit avant d'aller chez le client", faut que ça reste occasionnel et de manière récréative, pas intégré dans ta vie de tous les jours.
Pareil pour le sexe, tu as vite fait de trouver le sexe moins intéressant sans ça, déjà rien qu'au niveau de l'endurance
D'ailleurs rien que d'y penser ça me fait envie tiens :p
Et au niveau masse, je fait 1m80 pour 70 kilos (enfin plutôt 62 quand je consommais à blinde), eh ben je m'enfilais des doses de gorets alors que je suis pas un gros gabarit... La masse ne change vraiment rien, je parle par expérience, j'ai vu des mecs mastocs taper des bad avec des doses de MD que je m'enfile sans soucis et avec peu de tolérance.
Dernière modification par splinK (25 juillet 2016 à 18:33)
La masse n'a rien à voir, t'es très certainement tombé sur une 3-MMC de très mauvaise qualité, ce qui devient de plus en plus fréquent. La dernière fois que j'en ai consommé, j'ai tombé le gramme en une soirée, seul, avec trois ROA différentes et j'ai juste eu droit à un petit coup de chaud, un léger smile et une mydrise intermittente...
Dernière modification par doucement-drogué (06 septembre 2016 à 10:52)
Dernière modification par doucement-drogué (03 novembre 2016 à 01:27)
Dernière modification par doucement-drogué (03 novembre 2016 à 08:05)
Dernière modification par doucement-drogué (03 novembre 2016 à 12:46)
Que je ne la prenais pas pour me cacher ou m'évader mais juste pour me débarrasser de mon problème (qu'elle connait et connait les causes).
Ouais enfin si c'est de l'anxiété et du stress face aux autres personnes y a peut-être des traitements moins coûteux et plus safe à mettre en place, du style bêta-bloquant + léger benzo à l'occase.
Voilà , c'était mon instant "père la morale".
doucement-drogué a écrit
Je suis parti du principe que plus tot je lui dirais , moins il y aurait de cachotterie, plus se serait facile à lui dire. donc je lui ai dit assez tot.
Je lui est d'abord rappeler l'émission qu'on avait vu sur Arté concernant les legal high, rappelé que cela m'avait attiré.
Je lui ai dit que j'avais trouvé une drogue de ce style qui me permettait d’être plus efficace au travail et moins bloqué psychologiquement et que je ne voulais pas lui faire de cachotterie. Que je ne la prenais pas pour me cacher ou m'évader mais juste pour me débarrasser de mon problème (qu'elle connait et connait les causes).
Elle m'a demandé ce que c'était, les effets, les dangers pour la santé, l'accoutumance.
J'ai parlé du forum, des recherches que j'avais fait pour éviter de prendre n'importe quoi n'importe comment.
Dédramatisé mais sans triché. (par exemple pour l'accoutumance je ne sais pas bien)
Dis les doses que je prenais, comment je les prenais, parlé du para et combien de fois par semaine.
En un mot j'ai dit la vérité du mieux que je pouvais.
Elle m'a juste demandé de lui promettre de ne pas augmenter les doses. ce que j'ai fait.
De toutes façon vaut mieux le dire avant qu'elle s'en aperçoive par hasard. si une "douloureuse" doit passer elle sera toujours moins hard en le disant. Enfin c'est ce que je pense pour la prise de ce type de produits. Après je savais de par son expérience qu'il valait mieux lui dire et surtout pas le cacher. Maintenant chaque cas est particulier.
C'est quoi ton kit de contrôle ? on trouve cela où ? c'est fiable ?
Ton honnêteté t'honore. Fais quand même attention, ce n'est pas anodin comme produit, surtout au vu de la fréquence de consommation. Les "règles" que tu t'es fixées sont une bonne chose. De toute façon, si ton corps commence à ne plus supporter la substance, il te le fera sentir.
Pour ce qui est du kit, je te joins une photo du mien. Il s'agit d'un dispositif qui te permet de vérifier si la substance que tu consommes est bien celle que tu crois être (du moins celle qui a été vendue comme de la 3-MMC, en l'occurrence). Il suffit d'insérer une infime quantité du produit (une pointe de couteau, pas plus) dans le petit flacon (qui contient un réactif), et au contact dudit réactif, ta substance prendra une couleur donnée. Si cette couleur correspond à celle associé à la 3-MMC, bingo. Si ce n'est pas le cas, il est fort probable que ta substance n'en soit pas. Les couleurs associées à chaque produit sont indiquées dans la notice/boîte du kit. Ces tests sont en général très fiables.
EDIT : À noter que si tu achètes l'un de ces tests, ce que je te conseille fortement, veille à ce qu'il soit compatible avec les cathinones, tout du moins à la 3-MMC. Il existe des tests pour la plupart des grands groupes de drogues. Par exemple, le mien est spécialement destiné aux designer drugs (les produits concernés sont indiqués à l'intérieur).
Dernière modification par ff4life (04 novembre 2016 à 13:22)
Tu sais à plus de 50 piges on n'a pas vraiment envie de devenir fortement accro même si le risque existe.
[...]
Je me méfie de la dépendance et j'ai donc fixé des règles ; qu'au boulot. La drogue ne reste qu'au boulot. Pas plus de 3 à 4 fois par semaine. Qu'une seule fois par jour. Et c'est aussi pour cela que j'en ai parlé ma femme.
Je ne doute pas de ta bonne foi, et il est toujours bien de se fixer des règles (perso ça m'aurait évité pas mal d'emmerdes).
Mais en toute franchise, 3 - 4 fois par semaines c'est déjà trop. Faut laisser le temps à tes neuro-récepteurs perturbés par la drogue de se remettre à fonctionner normalement. À titre d'exemple pour la MDMA on recommande de laisser passer 2 mois entre chaque prise. Vu que la 3-MMC tape "moins fort", on peut supposer qu'on peut laisser passer moins de temps, mais avec plusieurs prises par semaine tu risques de développer assez rapidement une tolérance et une dépendance psychique.
Donc voilà , quand tu vois que t'es obligé d'augmenter la dose pour avoir l'effet recherché, c'est qu'il est temps de faire une pause. Pareil si tu commences à te sentir obligé d'en prendre pour faire ce que t'as à faire, ou si tu te sens abattu parce que tu bosses sans stims. C'est d'autant plus risqué de le faire dans un cadre professionnel parce que quelqu'un qui bavasse sans limite un jour et a le lendemain un comportement tout à fait différent ça peut attirer les soupçons.
1
[ Forum ] Expériences - NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équivalent par expérience
|
5 | |
[ Forum ] 3MMC sur les sites de RC
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - RC en guise de MDA 3-MMC vs 6-APB
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |