Salut,
J'aimerai avoir votre avis, j'ai la possibilité d'avoir du
Lsd qui serait dosé a 200ug ce qui commence a faire.
D'un cotés, j'aimerai le prendre en entier car j'aime les sensations fortes, mais je sais aussi que un bad au
lsd ça peut être très dur a vivre.
Niveau expériences "psychédéliques":
- Je consomme régulièrement du
cannabis (j'ai fais un bad avec, pas longtemps aprés avoir découvert le
cannabis ça fais pas tout a fait 2 ans, (idée noires, je voyais que le négatif de ma vie et de la vie en général, seul bad a mon actif je dirais)
- J'ai déjà pris 3 fois du "LSD" ( je ne sais pas les dosages mais ce coups-ci la source est beaucoup plus sure)
La première fois avec la moitié, les 2 autres fois en entier avec de la
MD plus ou moins en même temps et pas mal de
beuh.
Ça c'est très bien passé à chaque fois, c'était extraordinaire !
- 3 trips au
Lsa, entre 6 et 10 graines de HBW, très bien passé sauf le trip a 10 graines je ne dirais pas que c’était un bad mais je me suis fais prendre dans des boucles de pensées pas forcement agréables mais en même temps j'ai fais n'importe quoi, déjà j'étais seul et c'était ma première expérience avec un psychédélique (mis a part le
dxm qui n'en ai pas vraiment un). A la
base je voulais juste prendre 4 graines mais celles ci n'étant pas monté 3 heures après (c'est long quand même) j'ai terminé le paquet en prenant les 6 restantes, erreur classique, no comment
mais j'ai passé de très bons moments quand mêmes.
- Et beaucoup de trips au
dxm souvent entre 540/720 mg ce qui fait du 11 mg/kg (pour 720 mg) très souvent accompagné de
weed.
J'aimerai ajouter aussi que comparé aux autres il m'en faut souvent plus, quelque soit la substance, j'aime quand c'est fort!
Le cadre me parait plutôt pas mal aussi :
Avec un très très bon pote avec qui j'ai fais la plupart des mes trips, chez lui à la campagne, avec un grand jardin, un lac pas très loin (pas pour se baigner) de quoi se balader dans la nature quoi. On est tout les 2 musiciens et passionnés de musique donc guitare, basse et batterie à disposition.
Pensez vous que les 200ug seraient gérables?
Tout avis est le bienvenue :)
Merci d'avance.
Dernière modification par fafefifofu (23 juillet 2016 à 02:45)