1
Dernière modification par Terry59 (27 juillet 2016 à 15:01)
Hors ligne
La toute première fois, j'ai directement pris 300mg de codéine avec du DXM et un antihistaminique (je ne sais plus lequel) et j'ai eu des effets très légers, voire inexistants, qui pour moi s'apparentais plus à ceux du DXM, et d'ailleurs ce mélange sans weed ne m'est absolument pas récréatif, je ne sens strictement rien !
Si tu ne sens rien, c'est que tu es mort. Tu pas pris une dose potentiellement mortelle et rajouté des risques avec un mélange.
Comment expliquer cette insensibilité ?
Je crois bien que le DXM et l'antiH auraient du potentialiser la dose maousse d'opi pour un sujet "naïf". Soit tu es un alien, soit ton métabolisme a beaucoup de mal à assimiler.
Il se peut également que l'antiH ait diminué les effets de la codé également. Il n'y a pas de règle, c'est variable d'un individu à l'autre d'après ce que j'ai compris.
De toute manière pas besoin de commencer avec de telles doses et mélanges, même si tu es un alien, c'est contraire aux règles de prudences qui n'empêchent pas de profiter des effets des opiacés.
Ne jamais mélanger DXM et codéine surtout pour un naïf aux opiacés qui se potentialisent.
Ce qui est drole en plus c'est que après une séance de sport je suis pourtant complétement pété avec les endorphines
Pas vraiment :
Si l’on savait depuis longtemps que faire du sport déclenche les endorphines, en particulier la course de fond, les chercheurs montrent que finalement ces endorphines ne participent pas (ou peu) à l'”ivresse du coureur” : ce sont les endocannabinoïdes qui lui procurent ce sentiment de bien-être.
http://www.science-et-vie.com/2015/10/c … une-etude/
Set and setting... si tu souffres, tu profites pas forcément de l'effet récréatif. Si tu ne te sens pas bien, tu ne pourras pas profiter de la meilleures des blagues.
donc comment expliquer que mes récepteurs fonctionnent correctement avec les endorphines mais pas avec les opicacés/opioïdes ?
Il est possible que tu métabolises très mal, déficit d'une enzyme CYP* permettant la dégradation de ce qui va faire du bien dans ton organisme, mais sois beaucoup plus prudent si tu dois tester de nouveau les opiacés. Quand tu souffres, tu produis de l'adré et du stress et c'est pas toujours compatible avec le kiff des effets du... médicament.
Dernière possibilité, je connais des personnes qui ont testé de la bonne came ou de la morph qualité pharma... et qui n'ont pas aimé ou ont été déçu. Quoiqu'il en soit à partir d'un dosage bien inférieur à ce que tu as pris, ils prennent tous une "claque" plus ou moins grosse, qu'ils apprécient ou pas.
Je ne veux pas me montrer suspicieux, mais c'est assez étrange pour trois choses :
- le fait que tu ne ressentes pas les effets des opis avec des doses de poney
- le fait que tu prennes une dose potentiellement mortelle pour une première
Tu me diras, cela ne fait que 2.
La conjonction de ces 2 facteurs et le fait que tu ne sois pas mort vaudront pour le troisième. Cela revient à trouver un ticket de loterie avant le tirage et de gagner le gros lot en ayant le plaisir du tirage en direct.
Dernière modification par Mister No (27 juillet 2016 à 18:16)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Terry59 (27 juillet 2016 à 18:00)
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (27 juillet 2016 à 18:23)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Si tu ne sens rien, c'est que tu es mort. Tu pas pris une dose potentiellement mortelle et rajouté des risques avec un mélange.
Je veux pas faire le caïd, mais 300mg de codé avec du dxm (quel dosage ?) et un H1 c'est a priori loin d'être mortel...
Hors ligne
Dernière modification par Terry59 (02 août 2016 à 06:38)
Hors ligne
Hors ligne
1 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Opiacés/Bêtabloquant
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - Étude du manque aux opiacés
|
14 |