Bonjour, voilà j'ai 23 ans, c'est la deuxième fois que je veux me sevrer en deux ans. Ça ne fait que quatre mois que j'ai recomsommé. Je suis une consommatrice régulière mais pas excessive. Enfin ça pourrait le devenir si je ne me sevre pas cette semaine... (j'explique deux trois choses avant d'en venir au fait..). Mon premier
sevrage il y a un ans et demie s'est bien passé, enfin...horrible biensur, mais ça ne faisait que trois mois que je consommait et je sniffai juste. Aujourd'hui je me shoot depuis environ 10 jours, mon copain me shoot plutôt.. Et ça risque d'être plus compliqué et douloureux pour moi je pense. Je voulais le faire plus tôt, mais les occasions d'être tranquille était rare, malgré le fait que je sois sans emploi pour l'instant. C'est d'ailleurs bien pour ça que je dois arrêter et que cette semaine et "ma dernière chance " dirons-nous. En suisse les vacances horlogères se termine dimanche, reprise lundi et il faut donc que j'y foute ^^ sans raconter ma vie, mon premier
sevrage tombait à pique! J'étais enceinte quelques semaines après. Je n'ai pas consommé pendant ma grossesse, ni pris de metha binzo ect... J'aime l'
héroïne pour la sensation de bien-être et les voyages qu'elle me fais faire intérieurement.
J'ai recomsommé au mois d'avril en sachant bien qu'il faudrait que j'arrête ce mois ci. Je ne suis pas super super accro ça née dérange pas d'arrêter, c'est juste que.l'étampe ne s'y prêtait pas vraiment.
Mon conjoint consomme lui, très régulièrement, il est sous metha,
xanax, il me s'en sort pas et je vie l'enfer... Je dois m'occuper de tou. Me tape, rabaisse sans cesse. Il faut que.je m'en sorte avant qu'il ne soit trop tard pour mon fils.
J'aimerais savoir comment je peu faire ça, avec de la souffrance mais pas trop, en une semaine, avec juste en réserve 15mlg de metha en gélules et justement ne pas tomber accro à celle-ci? Merci pour vos réponses... :)