1 2
Pumbaa a écrit
D'accord merci ! Par contre hier soir je ne souviens plus de rien de ce que j'ai fait, et me suis retrouvé dans mon lit ce matin. J'airegardé mon historique sur lordi rien alors que d'habitude je me.couche a minuit est ce les effets du valium ?
Pour ca j'ai dit que ça te défonce la mémoire
Dernière modification par yoshinabis (08 mars 2017 à 21:11)
babaji a écrit
Salut les psychos
Le valium n a pas exactement le meme effet que le xanax qui est anxiolitique et benzo aussi .Chaque molecule a des effets en commun mais aussi des particularité propre a chacune.
le valium aussi est anxiolitique mais a en plus un effet relaxant au niveau musculaire et bon anxiolitique et anti convulsions
Pour la defonce ,je nr sais pas mais vu que tu consommes du tramadol et codeine qui abaissent le seuil epileptigene ,le valium peut t aider a eviter des crises de convulsions et amoindrir le syndrome serotoninergique provoqué par le tramadol
De plus il m est arrive plusieurs fois d avoir des effets paradoxaux.
Je me sens mieux avec des petites doses qu a hautes doses qui proportionelement ne me calmaient pas plus.
N abuses pas sur les doses melanger a des opioides
J en prends actuellement pour baissrr et me sevrer du temesta2,5mgs auquel j etais completement accro. Alors que grace au valium j ai descendu facilement car l effet est beaucoup plus long je commence a les prendre par moitié ca couvre durablement mes angoisses .
Amicalement
Babaji
totalement vrais avant je prener les xanax 0.25 par 15 je sentais rien g fait une pose de 1 ou 2 mois la depuis que je reprend je prend par 4 et sa me fait plus d effet que les 15 quand g commencer les benzo
[ Forum ] Diazépam - Plus aucun effet avec le valium
|
3 | |
[ Forum ] Diazépam - Methadone valium je sens plus aucun effet
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17061 personnes ont déja passé ce quizzz ! |