1
Up&Down a écrit
Il existe encore des personnes pour croire et relayer les mensonges de ce mythomane d'état !!!
IL veut, maintenant se mettre les fumeurs de petards dans la poche, vraiment RIEN ne lui fait honte.
Ce mec n'a AUCUNE dignitée !!!
De toute façon ce mec est une merde, on devrait le condamner à mort, c'est à cause de lui qu'on se mange des attentats, je comprends même pas comment on peut voter pour un gars pareil avec tout le sang qu'il a sur les mains.
Puis si il avait voulu agir pour les fumeurs, quand il était au pouvoir, il avait l'occasion de le faire.
Dernière modification par splinK (07 août 2016 à 10:54)
Mascarpone a écrit
Je crois qu'Ardisson avait raconté que lors d'un repas où il dînait avec , entre autre, Sarko, Baffie avait fait tourner un pétard et que celui-ci ne s'en était pas plus offusqué que ça...Contrairement à Mitterrand qui lors d'un dîner chez Coluche où celui ci avait fait la même chose, avait prit ses cliques et ses claques en sortant se disant outré que Coluche ose se permettre ça en sa présence....Coluche lui aurait répondu:" Je suis chez moi, je fais ce que je veux........" ( Témoignage de Gérard Lanvin si je me souviens bien)....
Au contraire du petit à la grosse montre, je pense, que le président Mitterand qui incarna le peuple en le president, se devait d'etre exemplaire et de respecter la loi du pays dont il a été élu.
Bonne réaction, d'un president digne, face a la provocation de Coluche (paix a leurs ame a tous les deux).
Mais quans Baffie fait la meme avec l'autre, qui a déja du mal a s'incarner lui meme, je parle du petit, c'est sur qu'une réaction digne d'un chef d'état est loin d'etre a sa porté, tant symboliquement que physiquement !!!
Amen.
PS: Merci pour ton approbation, Kaméo, j'en ai remis une couche, avec lui j'y passerais des nuits tellement il me degoute. Je te salut Kaméo.
Dernière modification par Up&Down (07 août 2016 à 21:33)
Dernière modification par Mascarpone (10 août 2016 à 12:02)
1
0 | ||
[ Forum ] Guerre à la drogue - Air Cocaïne. Sarkozy géolocalisé
|
5 | |
[ Forum ] Légalisation - Drogues : Louis Sarkozy dit « legalize it ! »
|
9 |