Merci à vous 2 pour vos réactions. Je n'ai toujours pas pu dormir, par contre oui les vertiges et sifflements dans les oreilles sont passés. J'ai juste une très grosse fatigue.
Je voudrai juste reprendre à 0 cette discussion car j'ai lancé mon post un peu dans la foulé de mon bad et je voudrai vous apporter d'autres éléments pour être totalement complet en vu de vos futures réponses. Elles pourront peut-être aiguiller d'autres personnes qui se trouveraient plus ou moins dans une situation similaire. Bon je vous préviens, va y avoir un pavé...
AVANT je voudrai juste faire une parenthèse : j'ai cherché pendant de longues heures sur google avec des 10aines de mots clés pour essayer de voir si je trouvais un peu d'infos sur mon état (surtout des témoignages) et j'ai été surpris du très très peu de résultats... À part les forums il n'y a rien, et sur ces derniers c'est effrayant de pouvoir trouver TOUT et son contraire ou chacun peut à sa convenance se rassurer avec tel commentaire ou partir en crise d'angoisse avec un autre... Du coup j'ai voulut m'inscrire et parler de ma situation, déjà parce que ça m'inquiète, et aussi parce que même s'il me semble être mature et réfléchi, des conneries j'en ai fait, j'en fais (voir 1er msg plus haut et la suite en dessous ^^) et j'espère en faire moins.Bon, retour au sujet. Pour faire le tableau sur ma conso de stims, je consommais de la c de façon irrégulière et très très rarement de la D. Ça pouvait être 1 fois dans les 2 mois, parfois rien pendant plusieurs mois et parfois 1 fois tous les 2 ou 3 semaines. En quantité c'est en majorité moins d'1g. Jusqu'à l'année dernière c'était uniquement avec les copains, apéros, soirées. Jusqu'à l'année dernière j'en prenais quand je pensais aller bien, mais depuis le début de l'année je suis de plus en plus souvent fatigué et stressé et avec ça la conso avec les copains a augmentée pour devenir plus régulière... Et entre temps je me suis aussi laissé aller (comme hier) à quelques consos en solo ...
Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problèmes. De bonnes
descentes biens chiantes, parfois qui te font t'insulter à te dire "plus jamais" ça oui, mais c'est le jeu et normal. J'ai bien conscience de tous les dégâts que ça cause, mais souvent l'envie l'emporte sur la raison et parfois j'en ai juste rien à foutre.
Mais là j'ai fait 3 malaises anormaux et si on pouvait échanger avec vos connaissances et expériences ce serait top.- 1er malaise, (y'a 2mois) c'était après un apéro, pas plus d'1,5g de
cc (j'ai pas trop regardé à vrai dire) étalée sur toute la journée, tout va bien, peu d'
alcool... Fin de journée la fatigue arrive, tout le monde au lit. Je me lève un peu plus tard sans avoir vraiment dormis, je pisse, je me mouche (plein de sang, ce qui est totalement inhabituel, à part 2, 3 goutes de temps en temps après conso) et la oreilles qui sifflent, fourmis dans tout le corp et je suis tombé. Ça a réveillé mes potes qui m'ont retrouvé conscient mais tout moue, comme endormis. J'ai pu me relever et aller au lit 2 minutes après et à part des fourmis dans tout le corp ça allait pas trop mal.
- 2ème malaise (y'a 1 semaine), le lendemain d'une soirée avec
cc et un peu de
speed, peu dormis évidement. Nouvel apéro ou j'ai cette fois-ci beaucoup bu. J'ai dû taper à peine 0,2/0,3 puis je sens la fatigue de l'
alcool monter alors je vais m'allonger. Tête qui tourne, je me relève et là pareil que sur le 1er, vertiges, sifflement et j'ai réussi à me rattraper avant de me laisser glisser par terre. J'étais conscient, mais impossible de me lever. Je me souviens d'un pote me dire "ça va" et moi répondre "oui c'est bien sur le carrelage froid". J'ai réussi à me lever, à atteindre les toilette pour gerber, me moucher de nouveau beaucoup de sang (et pour appuyer encore ma parenthèse au dessus, je n'en mouche pratiquement pas même après de la conso intenses) et après ... Ben ce sont mes potes qui m'ont raconté le lendemain. Je me rappelle avoir déliré pendant 10min, je gesticulais dans le lit en aillant l'impression d'être sur des chaises volantes qui ne s'arrêtaient plus. Mais ça aurait duré 2h pendant lesquels j'arrivais à parler en demandant que ça s'arrête.
- 3ème malaise, hier soir donc avec un peu de
cc et
speed. Bon là j'étais seul mais à part être très inquiet de ne pas pouvoir me lever sans avoir de vertiges et de fourmis partout, je ne suis pas tombé ni parti en délire ... Et encore ce sang dans le mouchoir !!!
Bon d'un bloc comme ça fait beaucoup et c'est clair qu'il va falloir faire une vraie pause. Ça ne me fera que du bien.
Mais j'aimerai comprendre ce qui pourrait se passer parce qu'avant et entre ces malaises j'ai fais des soirées biens plus hard, fatigantes, alcoolisées et je n'ai jamais eu ça. Surtout qu'après quelques heures tout rentre dans l'ordre, juste la fatigue normal du lendemain (et sur-lendemain maintenant que je vieilli :p)
En cogitant ce matin entre 2 accelerations cardiaques, j'ai percuté un truc pas des moindres (je crois) ! Je ne prenais JAMAIS d'aspirine. 1 doliprane avant ou après la soirée car j'ai parfois mal à la tête de fatigue. Mais le jour du 1er malaise j'en avais plus et j'ai piqué un tube de comprimés d'1g d'aspirine à un pote et j'en avais pris 1. Sur ce même tube j'en ai pris 1g le jour du 2ème malaise et hier sentant le mal de tête d'1 longue journée d'ordi arriver, j'en ai pris 1 également. J'ai conscience qu'il y a une accumulation de facteurs mais il doit y avoir un lien ce n'est en tout cas pas une coïncidence, surtout quand on lit les effets que peuvent provoquer l'Aspirine (ressenti normalement à de fortes dose, mais avec les stim, stress et fatigues j'y suis peut-être plus sensible).
Hum, je suis un peu désolé de cet énorme pavé, ça fait un peu long à lire, mais déjà ça fait du bien d'écrire et de prendre du recul, mais surtout je voulais essayer de vous donner le plus de détails pour qu'on essaye d'échanger au mieux sur tout ça... Si vous en avez le coeur évidement !!