1
DVA5-2Tls a écrit
J'ai fait de petits essais de fumage de beuh au vapo, et je n'y retrouve pas la "claque" du pétard.
Même en n'en mettant qu'une pincée dans un stick, ça m'explose la tête puisque j'en fume tellement peu que l'herbe actuelle, bien plus forte en effet que celle d'à mes débuts il y a une trentaine d'années voire presque quarante, donc... l'herbe actuelle m'explose la tête dix fois plus fort en stick même peu chargé, qu'au vapo'; pourquoi ?
Portez vous bien,
David
sympa, ce serait exactement l'effet que je recherche: avoir le bon gout de la beuh que j'adore et un effet psyché doux sans me taper les 30mn de tachycardie auxquelles j'ai droit lorsque je fume de la weed d'aujourd'hui.
Dernière modification par youyou (14 août 2016 à 19:28)
Dernière modification par NeoX (14 août 2016 à 19:51)
NeoX a écrit
Avec la vapo, tu auras le vrai gout de la beuh.
Par contre, pour la tachycardie je ne suis pas sûr que ça améliore les choses... Le principal produit inhalé (THC) reste le même, donc les effets aussi.
Ne pas oublier non plus que l'effet est plus fort et qu'il faut en mettre moins que dans un pet, sinon tu risques d'être surpris par l'intensité du high.
NeoX
Le problème c'est que j'en arrive à ne plus vraiment sentir le goût de la weed car je suis obligé d'en mettre très peu dans un stick et pourtant ça me défonce. (certes je ne fume plus que 2 ou 3 fois par an)
PSYCHOCRACK a écrit
Le principal produit inhalé (THC) reste le même, donc les effets aussi.
par contre là je suis pas d'accord, le thc, n'est qu'un composant de l'éffét du cannabis, le cannabis c'est un coctail de prod chimiques, c'est une palète différente d'effet, et là pierre à raison, le tabac en combustion change l'éffet, sans tabac pas de synergie!
une clope conbustionner apres une séance de vape peut substituer!
Quand tu vaporises, tu inhales aussi les autres cannabinoïdes selon la température de vaporisation !
A 210/220° tu as quasiment tout...
Le tabac "combustionné" comme tu dis, c'est aussi des goudrons et de l'oxyde de carbone... Pas glop pour les poumons...
Pour l'effet "booster" de la nicotine, tu peux utiliser une e-cig avec un e-liquide fort.
Perso c'est ce que je fais (e-liquide à 18mg/ml), j'ai les même effets qu'un bon pet mais avec une montée plus lente, et c'est moins nocif pour mes poumons (je ne tousse plus depuis que je suis passé à la vapo et que je ne fumes plus).
NeoX
Dernière modification par NeoX (14 août 2016 à 20:27)
Et en effet, et mon apprentissage commence aujourd'hui, avec assez peu d'apéritif, légèrement alcoolisé, et je pourrai peut-être m'en passer d'ici quelques temps.
Bises, portez vous bien et éclatez vous bien,
David
Dernière modification par DVA5-2Tls (19 novembre 2016 à 14:34)
PSYCHOCRACK a écrit
à 100 eros le vapo, j'ai payer le mien 380 euros (volcano solid valve).
je dirais, économise et change de vapo!
pour 100 boules ta rien en vapo de nos jours!
C'était vrai il y a encore deux ans, c'est devenu faux. Je le précise ici car cette croyance du besoin de dépenser beaucoup pour avoir la qualité empêche des indécis pas trop fortunés de faire l'essai avec un premier vapo moins cher. Comme le résultat est là , ils aimeront et passeront peut-être à plus performant ensuite.
Moi aussi, j'ai payé mon Vocano 380€ il y a plus de dix ans.
J'ai testé des vapos actuels portables à un peu plus de 100 € et j'ai été surpris de tirer de si belles "bolées" de vapeur, aussi voluptueuses qu'avec des machines à 300 €.
Si vous vous intéressez à la fabrication de "Rosine", vous avez de magnifiques Vap Pen pour moins de 100 €.
et nous sommes bien dans le domaine de la réduction des risques avec ces machines.
Je précise que des vapos, j'en ai un certain nombre (13 dont Volcano et Herborizer entre autres).
En bon promoteur de la vaporisation comme réduction des risques, j'ai poussé un peu les membres de mon association Principes Actifs à se mettre à la vaporisation.
Le résultat est qu'un partie (30%) des fumeurs de joints ne retrouvent pas leur compte avec la vaporisation, justement parce qu'il leur manque le tabac avec. Pour moi, je suis passé, grâce aux vapos à passer de 30 gitanes sans filtre/jour à zéro tabac en assez peu de temps et sans me forcer, tant j'ai de suite trouvé mon compte avec les ballons de Volcano.
Fil
filouski
30 gitanes sans filtre/jour
c'est vrai que ça doit faire mal, à tous les sens du terme, santé, pognon, zot'
Sinon pour le vapo qui ne claquerait pas si on en croit le titre de ce fil, bon ben j'adoôore ça... YOUPI
Il est vrai que je viens dans la même heure d'en cuire et manger un peu-beaucoup, et ça me fera une fantastique association entre le vapo et une défonce monstrueuse où m'a mis cette herbe que je viens de manger à côté !
[.../...]
Et en plus mon application à respecter le "moi(s) sans tabac" m'a fait ne pas en fumer depuis que j'en ai mangé le premier du mois, soit 17 jours sans herbe du tout. (adieu la demi-vie, clean !)
(et nouvelle bouffe aujourd'hui ! +++)
David
Dernière modification par DVA5-2Tls (19 novembre 2016 à 17:04)
[ Forum ] La claque cannabique de ma vie
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Cannabis : Une grosse claque pour une première fois !
|
7 |