Tout d'abord bonjour, à tous, après plusieurs années à lire des
TR, j'ai décidé de me lancer ! Si je fais des erreurs sur le fond ou la forme je suis bien entendu près à effectuer des modifications, je vais essayer de faire un maximum de
RDR même si cette soirée que je vais vous conter ne l'est pas du tout et je le regrette énormément !
Tout d'abord, pour que vous puissiez mieux comprendre ma situation, je vais vous faire un petit récapitulatif de mon background:
-âge: 20 ans
-Poids:68 kilos pour 1m80
-Substances consommées:-Le
cannabis depuis 4 ans (une consommation abusive les 2 premières années et qui c'est un peu calmée par la suite)
-Mdma: Consommation depuis 2 ans a raison d'une fois tout les un ois et demi, et parfois plus (dans les pires périodes deux fois par mois) ! Je consomme en moyenne 0.2 par soirée mais vous allez voir que ma consommation s'est emballée au cours de cette soirée !
Set and Setting: Soirée en boite prévu depuis 1 semaine (dans un célèbre club parisien, boulevard poissonière). J'ai décidé d'y aller avec 5 amis, G,Q,C qui consomment tous de la
md et N qui ne consomme aucune drogue.
Début de soirée difficile, G organise un before chez lui, on commence à boire tranquillement, mais cela fait trois jours que je cherche à acheter mon gramme de
md et qu'aucun de mes plans ne répond, puis finalement, mon dealer me dit qu'il arrivera vers 23h ! N (qui ne consomme pas) est déjà bien bourrée et de même pour G ! Comme à mon habitude, je ne bois pas beaucoup (quand je consomme).
Comme par magie, et pour la première fois depuis le début de mon existence, mon dealer arrive a l'heure
G, C et Q sont aussi heureux que moi et N qui commence à s'impatienteret nous le fait savoir.
Nous luis achetons au final 2g (première erreur). Nous remontons dans l'appartement de G pour faire les
paras ! Je commence a être plus alcoolisé que prévu et je délègue donc a Q la tâche de faire les
paras je discute avec N,C et G pendant qu'il s'attelle a sa dure tâche.
10mn après il me dit qu'il a finit, il a fait 15
paras avec les 2g (deuxième erreur..)
On commence tranquillement a prendre le métro, Q est bien bourré et crie partout alors que le métro est blindé, on rigole bien, puis, on arrive devant la boîte. On entre sans soucis, il est déjà 1h30 et je me dis qu'on se va pas devoir trop consommer vu que la soirée finit a 6h ! Comme a nôtre habitude, Q et moi fonçons aux toilettes pour gober notre premier
para !
On retourne sur le dancefloor devant les caissons, la techno est très bonne, seule N ne dance pas trop (elle est la seule à ne pas trop aimer la techno).
Après 20mn le premier
para monte chez moi et chez Q. On dit a C et G qu'elle a l'air d'être patate et ils vont rapidement gober le leur.
Q et moi alloons acheter deux bouteilles d'eau, la montée commence à être bien forte, on se met au fond de la salle pour avoir plus d'éspace, C et G qui commencent également à monter nous rejoignent, Q s'assit sur une banquette, je lui donne de l'eau, 5mn après il vient danser avec nous ! On arrête plus de monter, c'est la folie (je n contrôle plus rien, j'envoie même un sms a mon dealos lui disant qu'elle est patate, chose que je ne fais jamais et il me repond un sobre: "Jtavé di" ahah)
G me dit qu'il est monté et qu'il ne sent plus l'effet (il a gobé depuis moins de 45mn) il veut a tout pris rentrer chez lui, il me dit qu'il ne sent rien et semble nerveux (bizarrement c'est la deuxième fois qu'il fait ca).
Je commence un peu a bader, je suis en pleine montée et je sais très bien que si G part, C (sa copine) va l'accompagner, ils partent comme je l'avais prévu et N les accompagne (la techno la saoule). C est dépitée, elle est en pleine montée et ne veut pas le laisser rentrer seul..
On se retrouve donc Q et moi, on bad un instant puis on sent le plateau arriver et on se dit qu'au final on sera mieux tout les deux, on se fait un gros câlin et on danse comme des fous, cette
md est vraiment bonne (et les
paras comme dit précédemment sont très dosés). Contrairement a mes premières expériences, je suis très renfermé, mais je suis bien, je danse sans m'arreter les yeux fermés, je regarde de temps en temps Q avec un petit sourire qu'il me rend.
A 3h du matin, on reprend un deuxième
paras (a ce stade, on a oublié le dosage des
paras), je vois Q essayer d'attraper le caisson (je lui demande ce qu'il fait, il me dit qu'il croyait voir une poignée sur le caisson ahah première hallu).
A ce moment la mon esprit s'embrouille, je rescend un effet de la
md que je n'avais jamais ressentis, je suis vraiment perché, je danse en regardant le plafond et sans trop faire de mouvements, mais je me sens vraiment en communion avec la musique !
On boit régulièrement, Q me donne un chewing gum mais je le recrache 5mn après, après une grosse nausée (genre qui remonte au niveau des amygdales, oui très classe, je sais).
A 4h du matin on reprend un 3ème
para, ca commence a devenir glauque, toujours près du caisson, je vois un mec immobile, je le regarde et j'ai l'impression qu'il porte un masque, un peu effrayant, je le fixe ébahis pendant 30 secondes et le mec se retourne vers moi en mode :"tu veux quoi toi ?" , je me rend compte qu'il a en fait un visage tout a fait normal et que j'ai en fait halluciné, j'ai directement détourné le regard de honte ahah...
On danse jusqu'a 5h du matin et la avide de défonce, on décide d'en prendre un quatrième.Pour la première fois de ma vie, j'ai conscience de ne plus ressembler a rien, chose inhabituelle chez moi, j'ai la machoire qui serre énormément, je ne vois plus rien à cause d'un nystagmus quasi permanent !
On décide avec Q d'aller au fumoir, pendant 30mn (soit jusqu'à 5h30) on discute avec des gens, je rencontre un mec sous c on se raconte nos vies a 4000 à l'heure, alors que la
md à tendance a me renfermer sur moi même, la je ne m'arrete plus de parler, je me sens bien, je voudrais que cette soirée ne s'arrête jamais ! De son coté, Q parle avec un autre gars qui à également l'air bien sympa, on est tout les deux dans un état quasi hystérique.
-Fait surement important pour la suite, vu qu'on est restés au fumoir pendant 30mn, j'ai complètement zappé de boire vu que je ne dansais pas.
A 5h30 je dis à Q que je veux aller profiter de la musique la dernière demi heure, on retourne danser avec nos nouveaux amis x) je suis déchainé dans ma tête mais je danse très lentement et tout mon corps est très contracté !
A 5h45 le dj veut arreter de mixer, Q et moi sommes dégoutés, on est encore trop chauds et on s'est fait volés 1/4 d'heure de son
On bouge donc contre notre volonté vers le vestiaire, on passe d'abord boire un coup, Q me roule une clope, on récupère nos affaires.
En sortant de la boîte, il fait totalement jour et la lumière est très forte , je técla ma clope et au bout de 2 lattes je me sens vraiment mal, je la jette, je ne parle plus, je fais bonne figure devant Q mais je me sens de plus en plus mal, comme si d'un seul coup le plaisir avait fait place à un mal être immense !!
J'ai comme des nausées mais c'est une sensation difficilement expliquable, je me sens aussi un peu désorienté.
On voit les deux mecs qu'on a rencontrés sortir de la boite et Q me propose de rester un peu leur parler.
Mais je me sens tellement mal que toujours sans faire par de ce malaise à Q je lui dit que je veux aller dans le métro (dans ma tête je me disais que je pourrais vomir à l'abris des regard). Au final arrivé dans le métro je me sens toujours mal mais dès que je me retrouve assis la nausée disparaît mais fais place à un étrange mal de crâne.(pas un mal de crâne habituel, genre très supportable mais qui vient par vague)
Dans le RER par la suit Q essaye de me parler mais nos discussions ne ressemblent à rien, je rigole bêtement a chacune des phrases que Q me sors, et lui de même mais on sent le mal être des deux côtés.
Dès que je m'assoupis, je sens ma machoire partir a droite, j'ouvre les yeux et je vois Q se foutre de ma gueule.
Arrivé chez nous on se pose dans sa cour avant de se séparer et il roule un spliff, ce qui me libéra considérablement de mon mal ! Je rentre par la suite chez moi (15 mn de marche, mais comme a mon habitude je grelotte comme un malade en
descente de
md).
Arrivé chez moi, je me change mais soudain j'ai entendu comme un chuchotement dans mon oreille, ca m'a fait paniquer un peu surtout qu'après j'avais l'impression d'entendre des voix au loin, des voix familières !
Le lendemain ca allait beaucoup mieux,j'ai subit une
descente plutôt classique !
Pensez vous que j'ai fait un
Syndrome sérotoninergique ? J'ai conscience de la connerie que j'ai faite en consommant autant , surtout que je ne dépasse jamais 0.1/0.2 en temps normal mais la je ne sais même pas combien j'ai pris !
Je pense au SS a cause du mal de crâne et de la désorientation/nausée en sortant de la boîte !
Ou alors une déshydratation un peu trop élevée ? Ou peut être bien que je suis arrivé à un stade ou la
descente arrive très tôt ?
Bref merci de mavoir lu, j'ai essayé de relater au mieux cette soirée qui n'est pas très claire dans ma tête ! J'éspère que certains arriveront à bout de ce pavé :) la bise a tous
ps: j'ai consommé par la suite mais jamais plus de 0.2 et mes soirées se sont très bien passées :)