Je viens de réessayer et ça marche pas.
La baser et la fumer, ça reviendrait à me démolir moralement en me disant que je me suis battu pendant 9 mois contre des moulins à vent.
Quant à vouloir me mettre un taquet, me la foutre au %#@!, ça sonnerait comme une tentative désespérée de vouloir repousser sans cesse les limites, et personnellement, je peux plus vivre comme ça.
"T'en as bien profité hier, p'tite pomme. Accuse le coup, y a un temps pour tout". Ha, bah en v'là une phrase de winner !
C'est mal foutu quand même. Entre la merde en barre démocratisée sur nos trottoirs qui nous déçoit, toujours, sans cesse, et la frappe condamnée à rester dans un paxon parce que le cerveau a décrété un temps mort, l'un dans l'autre, en fin de compte, tout revient à nous forcer à arrêter. Définitivement.
C'est pourtant clair, mon corps me montre la limite et impossible de nier l'évidence, ça se voit comme le nez au milieu de la face. Et pourtant, moi-je, j'exige, attention ! que la Nature se plie aussi à la loi de l'offre et la demande.
Quelque part, c'est pas plus mal : ça me donne envie de tirer un trait sur tout ça. Ca fait son petit bonhomme de chemin, et de plus en plus. Youpi !
Pfff. Donnez-moi un kilo, je vais en faire un bonhomme de neige !
Bref, merci à tous. Grâce à vous, j'ai pas été tenté de surenchérir et me mettre en danger pour pas grand chose.
Dernière modification par radiomir (12 août 2016 à 23:52)