C'est clair que ce mode d'absorption est très efficace pour soulager rapidement une montée d'angoisse ; surtout quand on a pas l'habitude d'en prendre.
En revanche ça fait baisser considérablement la tolérance au produit si c'est pratiqué systématiquement ou tous les jours. Du coup lorsqu'on le prend ensuite par voie orale normalement la même quantité risque de ne plus produire aucun effet. D'où une dérive de la consommation.
Sois prudente Luna
lunatika a écrit
perso je prefere men mettre cinq dan le nez ke de tenter de le shooter
Mais... Non non non faut pas non plus le sniffer, c'est le même problème qu'avec l'injection! Le diazepam n'est pas soluble dans l'eau, donc inactif en prise intra-nasale. Si tu ressens des effets en les sniffant c'est uniquement à cause des résidus qui coulent dans ta gorge puis dans ton estomac!
Et puis sur 5 cachets écrasés, il n'y a que 50mg de molécule active... Sur cette grosse quantité d'excipients une partie non-négligeable finit dans tes poumons.
La façon la plus efficace de prendre le diazepam (car pour les benzos solubles dans l'eau (les -lam pour la majorité) ce n'est pas la même histoire) c'est de l'avaler, un point c'est tout.
lunatika a écrit
jai toujours pris le valium sou la langue
Slt Lunatika,
Oui moi également quand je peux trouver du royphnol je le mets cach sous la langue, il me semble que ça agit plus vite. mais fais gaffe au shoot, ne t'envoie pas des cochonneries non injectables.
Et
Bienvenue chez les stroumpfs (dents, langue et bouche toutes bleues).
Prends soin de toi. (en fait j'ai parcouru ton blog, j'y ai laissé qques comms).
Mith a écrit
...
Donnez moi le nom de la molecule du valium je regarderais ça des que je rentre a l'appart et je posterais la reponse (donc pas avant lundi).
Valium® = diazépam
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 721#p38721
et puis il y a google...
Le zolpidem , generique du stillnox donc.
C'est le seul benzo que je me fait prescrire regulierement , car j'ai des gros problemes de sommeil independant de ma toxycomanie.
Par simple curiosité encore , quels sont les effets ? car franchement le stillnox mine de rien c'est assez puissant.
Il m 'est arrivé d'en prendre 3 ou 4 pour etre sur de m'endormir vite , sachant que j'avais dormit toute l'apres midi et je me levé le lendemain matin , et ca m'a defoncé quelque chose de correct.
je me sentai vraiment piquer du nez mais puissance 1000 , Je disai a haute voix ce qui me passai par la tete (mon ex de l'epoque me le disai) , ou encore je me sentai dans mon reve , mais sans trop savoir si j'etait reveillé ou non.
Ou d'autre fois encore , en plein effet il semble qu'une amie m'ai telephoné , et je n'avais aucun souvenir qu'elle m'ai appelé et encore moins de ce que j'avais pu lui dire , c'est elle qui me l'a racontai le lendemain.
En revanche le corp s'y habitue vite et apres meme en prenant 4 ca ne fait plus pareil.
Du coup je me pose la question ca fait quoi en IV ? et combien en prend tu ? en sachant si oui ou non tu en prend regulierement , savoir si ton corp y est habitué ou pas.
LLoigor a écrit
Le zolpidem , generique du stillnox donc.
C'est le seul benzo que je me fait prescrire regulierement , car j'ai des gros problemes de sommeil independant de ma toxycomanie.
Par simple curiosité encore , quels sont les effets ? car franchement le stillnox mine de rien c'est assez puissant.
Salut lloigor,
Effets indésirables possibles du médicament STILNOX
Sensation d'ivresse, maux de tête, troubles de la coordination des mouvements, somnolence pendant la journée, cauchemars, aggravation de l'insomnie, baisse de la libido.
Fatigue, faiblesse musculaire.
Réaction allergique cutanée, démangeaisons.
Troubles digestifs.
Vision double.
Dans certaines circonstances et chez certaines personnes :
* réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations ;
* amnésie antérograde.
Ces troubles nécessitent l'arrêt du traitement.
Tout ou presque sur le Stilnox :
http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … ILNOX.html
Il est clair à mon avis qu'en prendre 4 d'un coup ne peut donner qu'un état de confusion le lendemain... De plus c'est un hypnotyque apparenté aux benzo et il est facile d'exploser sa tolérance avec. Sois prudent...
[ Forum ] Injection Valium
|
3 | |
[ Forum ] Diazépam - Injection comprimé de valium
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17026 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
31 personnes ont déja passé ce quizzz ! |