Dernière modification par LLoigor (17 avril 2009 à 09:55)
Mammon Tobin a écrit
Oui c'est un pote à moi qui l'avait écrite (Jasoncrest sur bluelight ) (si on parle bien de la même, mais j'en suis presque sûr pasque pareil il l'a effacé). Hélas je l'avais pas gardé, si tu l'as imprimé c'est la classe!
C'était donc bien la même FAQ ^^
Merci encore!
Edit:
Mammon, tu sais pour quoi il a été supprimé des archives bluelight?
Si je me souviens bien, la consensus était qu'à ce niveau (injection de benzos) ce n'était plus de la RDR. Pour la plupart d'entre eux (excepté bien sûr les benzos en ampoule injectable, et peut-être le loprazolam/midazolam pour différentes raisons) l'injection, même préparée comme expliquée dans cette FAQ restait trop dangereuse et bluelight ne pouvait cautionner cela...
Tout comme ils ne font pas de RDR pour l'essence à briquet, enfin ce genre de trucs... Ils semblent penser que la seule RDR possible avec les benzos, c'est de les prendre par voie orale comme indiquée, car c'est la façon la plus efficace de les consommer. Tout comme la meilleure RDR pour l'essence à briquet et solvants diverses, c'est de s'abstenir d'en prendre.
Mais bon quand je vois ici des gens qui s'injectent n'importe quel benzo (soluble dans l'eau ou pas), simplement écrasé, avec juste de l'eau et sans stérifiltre, je me dis que sur ce forum cela pourrait réduire des dégâts...
Mith a écrit
On a beau rien diffuser sur les moyens d'injecter tel ou tel produit, les gens le font quand meme, donc autan diffuser et permettre au gens de s'envoyer des pains sans prendre de risque.
Ben le point problématique était que justement les shoots de benzos même en suivant une FAQ restaient trop dangereux, la prise de risques était trop important pour "promouvoir" la consommation.
Bluelight veut faire de la RDR dans le cadre du raisonnable, c'est leur politique c'est eux qui voient. :)
bighorsse a écrit
je le trouve très bien soit dit en passant ton tutoriel!
Je tente de convaincre l'auteur (qui est français) de venir poster ici Une bible ce mec!
Et voilà ... >_>
Et même question que big', pourquoi es-tu allé mettre du citron là -dedans?
J'ai peut-être pas bien lu tout les posts mais ras le fion quand on est assez désespéré pour faire une connerie, le truc c'est de donner des indications sur comment le faire en risquant le moins possible.
Tu aurais peut-être du, ça t'aurais empêché de faire une bêtise. J'espère que tu vas pas te retrouver avec des complications suite à l'injection de ta mixture valium écrasé + citron, déjà le:
un mal a la veine de 10cm plus bas a 10cm plus haut
n'est pas des plus rassurants.
Alors j'en ai bouffé 5 après pour bien dormir
C'est la meilleur chose à faire :)
c'est pas en disant "alala faut pas le faire blabla, quand une personne demande une méthode soit on sait soit on sait pas, on parle ici d'expérience et non de blabla préventif.
Si seulement c'était une simple question de "blabla préventif"... hélas dans le cas des benzos, à moins d'en avoir en ampoule ou à la limite en cachets qui soient solubles dans l'eau (genre loprazolam (Havlane), midazolam (hypnovel) [surtout en Suisse, ici ça n'existe pas en comprimés à ma connaissance, du moins je ne l'ai eu qu'en ampoules)] , etc), avec filtrage "stérifiltre", ça ne sert à rien.
Il est possible de s'injecter n'importe quoi, whisky ou éther compris, est-ce une bonne idée pour autant?
Prends soins de toi sérieux, on n'a qu'une vie >_< Tu veux pas la flinguer en t'injectant des benzos non-solubles dans l'eau (comme le valium) mal écrasés (selon tes dires) avec du citron?
(...)les clandos de merde ...
...ça si tu peux éviter
on a beau leur dire (non pas le menacer) qu'on va devoir aller fréquenter les clandos de merde qui, eux, se démerdent pour avoir ce qu'ils veulent quand ils veulent avel la quantité qu'ils veulent.
Ça, je laisse pas passer.
edit: et au secours niveau RDR ce dernier post T_T
=>
On dit que la métha en cacht ca se shoote pas? Mes coui***s ca se shoote quand même et la tarte qu'on se prend elle est bien hard. La métha en sirop ca se shote pas? Et alors pourquoi les polaks de paname le font sans souci et moi même je l'ai fait??
>_<
"Et le rhum ça se shoote pas? Mes c******s, Je connais 2 gars qui l'ont fait devant moi (nan sérieux) et ils ont eu l'air de se prendre une bonne claque même si ça brulait! L'essence ça se sniffe pas?? N'imp, ça "met une tarte", pis alors pourquoi je vois toujours les 2 mêmes gars collés à leur chiffon sur le parking du port??"
Réduction des risques... réduction... des ... risques
Powwaaaa a écrit
Je veut revenir sur l'iv d'adrénaline, je retire ce que j'ai dit, il y a 6h j'ai tester une iv adrénaline 0.6ml et 0.4 de sérum, je vous garantit que j'ai cru que j'allais creuver, j'ai du m'allonger sur place pour faire chuter ma tension artériel, en 5/10 min "d'effet" j'ai du perdre 1 litre de sueur, j'ai jamais respirer aussi vite et eu aussi mal à la poitrine de toute ma vie. Il me reste beaucoup de fioles mais je pense les déposer à l'hopital discrètement dans un chario réanimation. Donc adrénaline n'est absolument pas comparable à la cok ou MDMA ou autre amphétamine, ça sert juste à faire battre ton cœur limite taquicardie.
Yes ! On en tient un ! Notre Nicolas Hulot des I.V. (humour fastoche, j'en conviens)
Bravo pour le témoignage. Il servira, du moins je l'espère.
Fallait oser s'envoyer de l'adrénaline en I.V.
Là où je suis curieux, c'est sur la démarche mentale qui t'a amenée à faire ça.
Le fais pas avec de l'atropine ! ( À doses importantes, elle stimule d'abord, puis induit excitation et délire en perturbant la mémoire avant de provoquer une paralysie, un coma, puis la mort.)
Etizolam a écrit
Pour les accros à la pompe y'a le Loprazolam qui est liposoluble, donc je pense qu'on doit pouvoir l'injecter ! A la base c'est un hypnotique (Havlane), mais moi je le tape en traces et tout va bien, muscles relaxés, sérénité, pas d'angoisses, donc ça fait pas forcément piquer du zen !
liposoluble ça n'veut pas dire que c'est soluble dans les graisses ?? je n'vois pas en quoi ça permet d'affirmer qu'on peut l'injecter ....
Peut être voulais tu dire hydrosoluble ?
[ Forum ] Injection Valium
|
3 | |
[ Forum ] Diazépam - Injection comprimé de valium
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17028 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
31 personnes ont déja passé ce quizzz ! |