Dernière modification par MOsh EnVrac (31 mai 2013 à 00:25)
Dernière modification par Malorn (31 mai 2014 à 06:17)
Vynke28 a écrit
Bonjour croyez que le valium en goutte et injectable ?! Merci..
Vu que ça rentre dans une seringue et que le valium est dissout dans le liquide oui, ça sera fatalement injectable.
Après est ce que se fixer du valium goutte dans les veines est une bonne idée ?
La non je pense pas, y a pas mal d'excipients pas oufs à injecter dedans, c'est beaucoup plus sain d'injecter les cachets avec du propylène glycol en filtrant à la toupie, avec cette méthode on obtient un produit très propre et pas agressif pour les veines.
Après je vais pas te jeter la pierre, perso j'injectais le rivotril gouttes, qui doit avoir à peu près la même compo que le valium gouttes...
Et mes veines se sont pas spécialement abimées, et c'était pas douloureux, sauf en mettant à coté, après j'en ai injecté à peu près 3 flacons, pas non plus 150 quoi...
Vynke28 a écrit
Par pure curiosité tu l’as eu comment ? On m’as dis c’était utilisé que en hopital et pas prescris, en hp un daron chef d’entreprise propre sur lui etc arrivais pas à s’en faire prescrire alors qu’il avais des dizaines d’année de valium..
Reah a écrit
Vynke28 a écrit
Par pure curiosité tu l’as eu comment ? On m’as dis c’était utilisé que en hopital et pas prescris, en hp un daron chef d’entreprise propre sur lui etc arrivais pas à s’en faire prescrire alors qu’il avais des dizaines d’année de valium..
Tu es sûr que tu parles de la forme gouttes du valium (qui se prend oralement, très pratique pour baisser progressivement par exemple) et pas du valium injectable, qui lui en effet est bien plus délicat à se faire prescrire, et est très utilisé en milieux hospitalier ?
Pcq si la plupart des docs ne seront pas chaud pour du valium injectable; la forme goutte n’a aucune raison de poser des problèmes..
Zaz
Zazou2A a écrit
Tu es sûr que tu parles de la forme gouttes du valium (qui se prend oralement, très pratique pour baisser progressivement par exemple) et pas du valium injectable, qui lui en effet est bien plus délicat à se faire prescrire, et est très utilisé en milieux hospitalier ?
Pcq si la plupart des docs ne seront pas chaud pour du valium injectable; la forme goutte n’a aucune raison de poser des problèmes..
Yes, autant le valium injectable c'est chaud à se faire prescrire, appart les gens qui ont des infirmières à domicile qui leur font des intraveineuses, des intramusculaires ou des intrarectales, mais c'est très rare quand même les injections de valium à domicile c'est réservé à des pathologies lourdes souvent.
Mais le valium goutte c'est utilisé notamment pour les sevrages très progressifs du valium ou d'autres benzos qu'on remplace par du valium car il est très adapté à la baisse progressive de benzos, ou aussi pour les gens qui ont de grosses difficultés à avaler des cachets, ou en l'occurence en ce moment c'est la rupture de diazepam comprimé dans certaisn coins de France, donc certains médecins pensent à prescrire du valium gouttes.
[ Forum ] Injection Valium
|
3 | |
[ Forum ] Diazépam - Injection comprimé de valium
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17114 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |